|
| la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] | |
| | Auteur | Message |
---|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Jeu 6 Déc - 23:24 | |
| Erylis vêtue de sa robe noire avancait tête baissée sur la plage.Ses yeux noirs brillaient dans la nuit,et encore plus,lorsque la lumière des éclairs miroitait en elle. C'était une belle nuit qui s'annoncait,rien de mieux comme endroit que la plage,pour observer tous ces moments mouvementés. La jeune femme se posa dans un coin de sable encore sec,et attendit.Le meilleur restait à venir. Son retour s'annoncait plutôt bien,si'l commencait par une nuit comme celle-ci.En effet,Erylis était partie à la mort d'un de ses amis,et était restée un mois aux Etats-Unis,ou elle avait literalement changé.A la fois avec conscience,mais aussi,sans s'en rendre compte. Alors,un peu plus sûre d'elle,après deux echecs sentimentaux,et la perte de cet ami,elle avait décidé de revenir à Kinako. La jeune brune entamerait ainsi sa quatrième année,si tout se passait bien. Et ainsi commencait la nuit de son retour.... | |
| | | Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Ven 7 Déc - 20:49 | |
| Naori se sentait un peu mélancolique en ce moment. Surment trop de solitude trop d'ennuie, d'angoisse, de peine. Des moments de sa vie brisé ou bien trop court. Naori marchait pied nu sur la sable filant entre ses doigts de pieds. La pluie commençait a faire son apparition mais elle s'en foutait. Elle risquait surment un gros rhume ou au pire une pneumonie mais elle s'en foutait toujours elle était chaudement couverte en ce temps merdique. La pluie tombait depuis pas mal de jours et derrière les carreaux de son bar ou de sa chambre elle revivait les moment très dur de son passé. Entre l'accident avec son groupe, la mort de ses parents, la rupture avec Kazuko qu'elle croyait fidèle. Elle repensait a ceci au moment ou elle se promenait et sous la pluie des larmes ruisselait sur son visage un mélange de joie et de tristesse. Plus loin dans un moment ou elle dégna lever la tête elle aperçut une personne. Cette silhouette elle la connaisait le problème c'est que elle ne se souvenait pas de ce style ni du profil de la personne. Seulement quand elle vit de grand yeux noir cette personne svelte lui rappela Erylis sa meilleure amie - Ery!!!!???? Naori était stupéfaite et ressentait de l'incompréhension. L'absence de son amie lui semblait longue. Elle coura vers elle lorsque celle ci tourna son visage magnifique vers Nao'.... | |
| | | Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Ven 7 Déc - 20:53 | |
| Erylis s'était retournée et fixait maintenant son amie de toujours.Sa robe trempée,elle se leva et prit Naori dans ses bras. Nao'! La jeune femme n'en revenait pas.Une personne pouvait-elle lui manquer à ce point?Naori oui! Erylis se dégagea de l'étreinte chaleurese de sa meilleure amie. Comment ca va depuis un mois? | |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Ven 7 Déc - 21:18 | |
| Tristement solitairement ça se dit pas mais c'est mon sentiment... J'en ai un peu marre on diras ça. Elle lui souria tristement ses grand yeux vert brillant en retrouvant son amie. La demoiselle lui avait manqué elle ressemblait a une grande femme très stylé et surtout très belle. Et toi pourquoi cette absence si longue et m'avoir laisser seule dans mon désaroi?.... Elle essuya une larme solitaire qui coulait le long de son visage noir à cause de son crayon qui avait couler le long de ses joues... | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Ven 7 Déc - 21:52 | |
| Erylis fixa le doux visage de sa mailleure ami,et déposa un petit bisou sur sa joue mouillée. J'avais besoin de ce changement en moi,et puis maintenant,je partirai plus jamais jamais! Elle prit la main de Naori et lui dit au creux de l'oreille: Parceque je ne pourrai pas quitter ma soeur de toujours! Ery' lâcha ensuite la main de son amie,pour la regarder droit dans les yeux... | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Sam 8 Déc - 13:01 | |
| Les grands yeux Noirs D' Ery' la fixait. Elle avait une mine triste et Ery' semblait fatiguée. Naori l'encercla de ses bras pour la serrer un peu fort comme pour qu'elle ne parte jamais. Elle la lacha pour la laisser respirer. - Alors ma belle quoi de nouveau a raconter à ta soeur? Elle lui fit un clein d'oeil. La pluie tombait a flot mais les filles ne s'en rendaient pas compte bien trop occupé a se regarder, se parler et s'aimer... | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Sam 8 Déc - 13:06 | |
| C'est beau et bien,les Etats-Unis.Je t'emmènerai si tu les a jamais vu! Les deux jeunes femmes brunes se mirent à marcher le long de la plage.En effet,la pluie pouvait tomber,cela leur importait peu. Et toi?Ton bar,toujours autant de clients? Erylis,malgré la fatigue du voyage souriait,tellement elle était heureuse de revoir celle avec qui elle avait tout partagé,à part une chose:l'Assassinat. La jeune femme ne put s'empêcher de demander: Toujours autant de beaux goss au bar? | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Sam 8 Déc - 13:23 | |
| Naori mit un temps a réagir. - Les ETATS UNIS??? t'aurais pu m'emmener^^ Elle fit une mine boudeuse puis souria. Le bar disons pièce rempli de mec bourré qui n'ont rien dans la tête a par le Se**. - Mouais, j'y suis pas trop en ce moment...je suis pas mal fatiguée... Les beaux goss court pas les rues mais j'ai trouver un mec attentionné et qui es mature pas comme certains... Elle lui souria puis s'assit sur le sable. Elle reagrad l'horison, la mer, cette pluie qui formait des spiral quand elle finissait sa course dans l'eau bleue foncée. - Et les amours t'en es où?... | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Sam 8 Déc - 13:40 | |
| Les amours?Après Pyro qui se desiste,voici Ren qui disparait,donc là,je crois que les amours sont K.0. Ery' eut un sourire triste.Elle le savait,elle aimait encore Pyro,mais lui non. *Pourquoi refouler le passé hein?Allez ma vieille,ca sert à rien!Dit-toi qu'il y en a d'autres,des Pyro!d'autres...* Et qui ce mystérieux ultra mature? Le sourire était revenur sur le visage d'Erylis,qui s'illuminait comme à chaque fois. | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Sam 8 Déc - 13:49 | |
| Naori souria elle préférait voir sa soeur de coeur sourir plutôt que de s'enfoncer dans des vieux souvenirs tristes et pénibles. - Euhh...il s'apelle Kuro mais enfête j'ai un trou de mémoire son nom de famille...Merde... Naori se trouvait légèrement bête. A vrai dire elle n'était même pas sur de sortir avec ils s'étaitent embrassé et après ?.... Elle souria regardant le visage d'Ery' calme et serain comme a son habitude.... | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Sam 8 Déc - 14:30 | |
| Eh bien c'est un joli prénom.Et je trouve qu'il va bien avec...Naori Shaoling!Peut importe son nom de famille,j'irai le voir un de ces jours,et je lui dirai qu'il mourra,s'il te fait souffrir d'une simple goutte d'eau salée qui perlerai à tes yeux!C'est clair? Ery' éclata de rire.Voir les autres tristes était encore plus pénible pour elle. | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Mar 11 Déc - 19:30 | |
| Naori explosa de rire et ammena le bout de ses doigts a sa tempe la main bien plate - OUI CHEF !!!! Elle retira sa main et rigola a nouveau. La belle éry' toujours aussi protectrice. Elle souria et ammena Ery' contre elle pour la serrer dans ses bras - ça me donne de l'énergie de te revoir. Merci Elle la lacha puis la regarda.... [ Désolée a cours d'inspiration^^] | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Mar 11 Déc - 20:35 | |
| [nooo prooblemoooo!!]
Erylis sourit à son amie,et toutes les deux,elles se mirent à marcher le long des quelques pierres,qui bordaient ce coin-ci de la plage. Sinon,tu fais quoi ce week-end? Ery' avait une idée derrière la tête,une ptite chanson,ou plutôt non, aux states,elle avait eu deux places pour le concert de leur groupe préféré.Erylis devait y aller,et ce serait avec Naori,ou rien! >.< | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Mer 12 Déc - 17:34 | |
| oh tu sais surement rien comme d'habitude... Sauf si toi t'as rien de prévu et dans ces cas là on pourrais passer le week end ensemble... Un sourir s'affichait sur ses lèvres. Elle espérait que son amie dise oui. Elle mis ses mains dans ses poches pour se réchauffer. Il faisait froid et la pluie était quelque peu gelée. Naori était un peu perdu dans ses pensées... | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Mer 12 Déc - 21:02 | |
| eh bien je pense que tu ne voudras pas le maisser aller seule voir UVERworld en concert ce week-end,tu aurais trop peur que le chanteur me fasse m'effondrer,donc tu m'accompagnes sur le champ! Elle prit son ami par la main,se mit à genoux et lui fit d'une voix grave,en sortant un des billets de sa poche: Naori Shaoling,voulez-vous prendre ce ticket pour le concert pour époux?Si vous le voulez pas,ce qui m'étonnerai,vous aurez à me verser une somme s'étendant à 60 000 yen.
| |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Mer 12 Déc - 21:09 | |
| Naori souria quand elle entendit OVERworld. Elle s'arrêta lorsque Ery' se mit a genou. Elle "explosa" de rire. Elle regarda autour d'elle que personne ne les voient. naori attrapa le billet se mit a genou aussi - Ouais sauf que c'est moi que le chanteur feras s'éffondré. Donc oui j'accepte de le prendre pour époux. Elle souria se releva et tendit sa main a Ery' pour l'aider a se relever. elle la serra pour la unième fois son amie la remerciant de penser a elle. Elle lui déposa un gros et long baiser sur la joue. | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Mer 12 Déc - 21:37 | |
| Soudain,Erylis poussa légèrement son amie dans le sable,et se mit à courir jusqu'à son rocher préféré.Là,peu de temps après,Naori la belle la rejoignit. Aahh ce que ca me fait plaisir de revenir ici!Tu vois,dans ce lycée,je me sens vraiment chez moi,et surtout,avec toi,j'ai l'impression d'avoir une vraie famille!Je dois te confier un secret: Elle s'approcha de son amie,et s'assit à côté d'elle. En fait,l'homme qui est mrot était mon maître Assassin.Donc,je suis au chomage.C'est pour ca que je suis revenue ici,parceque là ou j'ai des amis,je suis sûre de continuer à vivre! | |
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] Jeu 13 Déc - 19:33 | |
| Naori chavira sous cette pluie tombant a flot. Elle s'étalla sur la sable un grand sourir aux lèvres riant aux éclat. Elle se releva remit ses vètement et cheveux en place et rejoignit Ery'. Naori appuya juste ses fesses sur le rocher regardant le large aux cotés d'Ery'. Lorsqu'elle lui parla de la mort de son maître Naori détourna la tête vers son amie. Un sourir d'excuse pour cette subite apparut sur le visage de la brune. Elle souria aux compliments de la jeune fille Moi aussi. Tu sais depuis la mort de papa et maman, l'accident ensuite avec le groupe la solitude me rongeait petit a petit. C'est quand je suis arrivée ici que j'ai décider que c'était comme une résuréction. En plus de te retrouver ma fait chaud au coeur j'aime cette endroit mais plus particulièrement le cimetière. Certe c'est un peu sombre mais j'ai la compagnie de mes parents là bas et aussi...Ma planque... Elle regardait l'horison.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] | |
| |
| | | | la nuit,sur la plage,quand il pleut,ca donne ca[pv1°] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |