Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 13:17

Des secrets terribles. Des choses effrayantes. Une douleur atroce. Une malédiction. Deux êtres en un seul.
Telles refletaient les images du passé chargé de Ren. Bien sûr, perdre ses parents sous ses yeux, et être isolé du contact des autres laissait forcement des traces, mais la chose qu'il avait en lui était encore plus monstrueux.
Mais Ren vit toujours dans son passé, et sourire était devenu un obstacle infranchissable, ce qui lui avait fait perdre une amitié, et il avait faillit tuer une pauvre élève dès son arrivée.
Encore paumé dans la ville, il décida de s'y aventurer quand même, et se retrouva dans un grand coin de verdure. Il passa à travers les plantes et les fleurs, et se retrouva sur de l'herbe verte et fraîche, douce à souhait.
Ren s'avança encore un peu plus, et il remarqua un petit chemin menant vers une forêt. Il le longea, et se retrouva finalement devant un beau lac. L'eau pure y coulait en abondance, et le doux coulis semblait vouloir berçer l'homme.
Ren s'asseya au bord du lac, les pieds flottant doucement dans l'eau. Au final, il s'allongea, et s'endormit pronfondement, allongé sur un tapis de fleurs multicolores.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 13:25

Erylis arriva près du lac.Elle vit un homme allongé à terre,les pieds dans l'eau.Il dormait certainement.Elle se pencha au-dessus de sa tête et observa son visage,elle nota ses traits,ses yeux,sa bouche,ses cheveux,elle repéra chaque chose,pour finalement,se représenter son visage.Son ombre avait réveillé l'inconnu...
Salut!Moi c'est Erylis,désolée de t'avoir réveillé,si c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 13:55

Ren se releva doucement, ses longs cheveux bruns étant en bataille. Il se recoiffa d'un geste brusque, et se mit finalement debout, pour serrer la main d'Erylis, la jeune fille qui l'avait réveillé.

- Ce n'est pas grave.

Le vent souffla legerement, faisant se lever la cape rouge de Ren.

- Moi, c'est Ren, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 14:03

Erylis remarqua la couleur des yeux de Ren.
Je me permet de te dire que tu as de très jolis yeux!
Elle cessa de les fixer pour désigner du doigt l'endroit ou le jeune homme était couché,à l'instant:
Tu devais être fatigué pour dormir ainsi,non?
Ery' secoua son jean pour lui enlever la feuille qui était venue sur sa jambe avec le coup de vent...
Tu maîtrises quel élement?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 14:11

Les yeux de Ren étaient effectivement très beaux, puisqu'on pouvait lire toutes sortes d'emotions dedans. Son regard étant toujours cerné de khôl lui donnait un air mystérieux, parfois effrayant.

- Merci...

En effet, le jeune homme avait été épuisé et dormir pendant 10 minutes dans l'herbe avait été très agreable, bien que court pour rattraper une nuit entière.

- Oui, je reviens d'une nuit agitée.

Ren regarda le ciel qui se couvrait pendant un court instant, avant qu'Erylis lui demande quel élement il maitrisait.

- La foudre, depuis que je suis petit. Je me souviens très bien avoir fait tomber la foudre sur un de mes camarades, sans le faire exprès.

On put voir un sourire se dessiner dans ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 14:19

Erylis le laissa parler.
La Foudre?Moi,je maîtrise l'Air depuis toujours,j'ai découvert le Feu,puis l'Eau récemment.Tu es là depuis longtemps à Kinako?
Elle s'assit à côté de Ren,par terre.
Mais...je ne te dérange pas?Tu voulais peut-être rester seul à dormir?
*Devrais-je le lui dire?Il n'a pas l'air à être du genre effrayé apr tout ce qui bouge,je peux lui faire confiance,même s'il est le plus mystérieux de l'école...*

Elle ne dit rien,son regard noisette s'était troublé,l'espace d'un instant,puis s'était ressaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 14:53

Ren s'assit en tailleur dans l'herbe, tout près du lac. A vrai dire, cela faisait seulement 3 jours qu'il était surveillant à Kinako et pourtant, il se sentait chez lui.

- Hum... Je suis arrivé très recemment.

Le vent souffla, le temps commencant à se gâter sérieusement.

- J'ai un sommeil léger, ce n'est pas de ta faute.

Quelques gouttes de pluie tombèrent sur la cape de Ren...

- Il commence à pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 15:30

Oh!Tu n'aimes pas la pluie?
Elle tutoyais le surveillant,ne le connaissant pas,et ne sachant quel était son métier,elle se le permettait.
Et bienvenu à Kinako!Moi,ca fait trois ans que je suis ici,alors je peux t'assurer que c'est un endroit génial!
Elle créa un nuage au-dessus d'eux,ce nuage les abriterait le temps de la pluie.
Voilà!Comme ca,ta jolie cape ne sera pas mouillée : D
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 16:12

Ren se doutait qu'il n'était pas le seul a avoir un quelconque pouvoir. Erylis créa un nuage au dessus d'eux, les protegeant ainsi de la pluie. Non, le jeune homme n'aimait pas toute cette eau qui coulait si abondamment.

- Ah ! Merci ...

C'était vrai que son manteau rouge sang qui lui tombait aux genoux était beau, attaché par des cordes noires.
Ren était très sociable, et cette fois-ci, ce fut lui qui entama la conversation, en lui parlant de tout et de rien, lui posant quelques questions, et ce, pendant plus d'une heure.
Un début d'amitié, c'était CA pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 16:21

Erylis s'engagea à al suite de Ren dans la conversation.Une conversation animée,sous un nuage protecteur.Puis,Erylis se dévoila entièrement.
Tu sais,je te fais beaucoup confiance,alors...je vais t'apprendre quelque chose que peu de gens connaissent,parce que nous avons été oubliés...Regarde...
Erylis tendit les deux mains devant elle,à plat d'abord,puis elle serra ses poings,faisant sortir trois lames d'acier d'entre ses phalanges.
Je suis un Assassin,mais un Assassin qui n'a pas tué depuis...deux ans.Je ne fais plus que blesser,c'est tout aussi bien.
Elle remit ses mains à plat,retractant ainsi ses lames.
Voilà,tu sais tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 16:27

Ren fut surpris. Il ne s'attendait pas à ça. C'était étrange, mais tout autant que lui. Des lames sortant des phalanges de la jeune fille. Cela le fit réfléchir, à s'il devait aussi lui révéler sa véritable identité...
Elle était une tueuse qui n'avait fait aucune victime depuis deux ans...
Il ferma les yeux et les rouvrit, ils n'étaient plus bruns, mais verts.


- Eh bien... Pour tout te dire... Moi aussi, j'ai un secret.

Le vent souffla legerement, envoyant quelques gouttes sur les deux amis aux pouvoirs étranges.

- Je suis habité par un démon qui contrôle tous mes gestes après 23 heures... A minuit, je risque de mourrir si je ne dors pas...

Ren baissa les yeux au sol, redevenant couleur noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 16:46

Erylis remercia Ren de sa confidence par un sourire chaleureux.
Ah,ca explique la nuit agitée...
La jeune femme refit par dessus son nuage une protection d'Air figé par le Feu.
Voilà,la Pluie ne nous gènera plus!Sans vouloir être indiscrète,comment ce Démon a prit possession de toi,enfin,je veux dire,comment se fait-il qu'il soit en toi à partir de 23h00?
Elle plongea son regard dans les profondeurs du Lac.Cherchant une réponse à la question:"pourquoi ses yeux ont-ils changé de couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 16:56

L'herbe s'agitait doucement à cause du vent qui passait. La protection d'Erylis était très solide, au point de ne même plus sentir la brise qui filait entre les feuillages.
Ren regarda au sol, les images de son passé lui revenant en tête.


- C'était ce démon qui a tué mes parents, quand je n'avais que 6 ans. Après les avoir assassinés, il m'a dit que mon père et ma mère revivraient quand j'aurais 26 ans, et en attendant, il occuperait mon corps à partir de 23 heures.

Il eut du mal à retenir sa peine, et bafoua un peu ses mots :

- V..Voila to..ute l'his..l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 17:03

Erylis regarda Ren droit dans les yeux et lui dit franchement:
J'espère sincèrement que tu reverras tes parents.
Elle ne voulait aps embèter plus que ca Ren,le rendre triste apr de bêtes questions de servait à rien,elle décida donc de détourner la conversation sur elle.
Moi,ma mère m'a abandonnée après s'être fait lâcher par mon père,alors,j'ai été recueillie par mon Maître Assassin,Kasu,il ma tout apprit,même à maîtriser l'Air,il m'a sur-entraînée,on ne mangait qu'une fois apr jour,on se faisait battre en cas d'echec,et je n'avais que treize ans.Mais j'ai apprit à devenir plus forte,et j'ai réussi à sortir de la cave ou nous vivions.Je suis entrée ici,en espérant devenir plus forte dans mon élément...
Erylis parlait calmement,mais avec passion,ces souvenirs si durs étaient à ce jour si magiques...
...Et j'y suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 19:58

Ren avait toujours le regard noir baissé, l'herbe fraîche se trémoussait avec le vent filant entre les touffes. Il écouta avec attention le récit d'Erylis sur sa vie.
Tous deux avaient connu de nombreuses douleurs toutes plus atroces les unes que les autres.


- Tu es si mature... Moi, je n'était qu'un gamin pleurnichard, et je suis pitoyablement faible.

Il mit une main sur son front, et soupira.

- Je suis un si mauvais adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 22:02

Ne dit pas ca.Je suis sûre que tu es suffisement fort,amis que tu n'as pas eu encore le temps de le découvrir,chaque personne est forte,même si elle ne le sait pas.Et puis,perdre ses parents à cause d'un Démon qui doit te hanter tout les jours n'est pas facile du tout à vivre!
Erylis plantait son regard droit dans celui de Ren.
Et puis,tu dois bien avoir une copine qui te soutien,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 22:41

Ren releva la tête, ces paroles lui faisant un bien fou au coeur. Il était toujours tenaillé par la peur, et la faiblesse, mais ces mots étaient si bons. Mais, il re-baissa les yeux au sol.

- Jamais de la vie... J'ai même pas d'amis.

Il eut beaucoup de mal, mais pour la première fois de sa vie, il souria, malgré la douleur de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 22:47

Erylis rougie de honte.
Oh désolée!
Elle observa Ren,pourquoi souriait-il?Il affrontait la douleur.
Je suis vraiment désolée,je pensais pas te faire mal.Moi,avec mon copain,c'est terminé,il partait sans cesse,si bien que je ne le voyais jamais,et puis,je ne l'ai pas oublié,j'en souffre encore,mais d'en parler fait du bien.Et si jamais tu veux te confier,même si tu ne me considère pas comme une amie,moi je te fais confiance,et si tu veux me parler un jour,je serai là pour toi.
Ery' regardait les cheveux bruns de Ren.Ils lui rappelaient la liberté que l'on ressent en sortant de deux années de dêtresse.Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 23:11

Ca y est. Une sensation étrange l'envahit. Il était tout bizarre, et ce sourire au goût amer était pourtant si bon à la fois. Il baissa la tête en rougissant, et il reprit ses esprits, son sourire s'effacant.

- Merci...

La pluie s'arrêta, et le ciel se dégagait de ses lourds nuages superficiels. Une bel arc-en-ciel multicolore apparut alors.
Il reprit une nouvelle conversation farfelue, où tout deux échangèrent une belle amitié...

Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyDim 5 Aoû - 23:15

Erylis se sentait bien avec Ren.Elle ne voulait aps quitter cet endroit avant d'avoir finit la drôle de conversation.LEs deux nouveaux amis,parlant de tout et de rien.Erylis relâchait peu à peu son attention sur le nuage,qui éclata un milliers de petits cristaux,illuminés par l'Arc-en-ciel.Instant magique,où Erylis et Ren se turent.
Ery' était apaisée,quelques temps auparavant,quelque chose de si beau et magique à la fois lui aurait coupé le souffle,mais elle se sentait si calme...mais son coeur battait si vite à la fois.
Le son des cristaux tombants sur l'eau du lac était très mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyLun 6 Aoû - 11:56

C'était en effet très beau, car des millions de cristaux scintillant se retrouvèrent à la surface du lac, dans un petit clapoti au son zen et doux. Il se mit à genoux au rebord du lac et pris quelques cristaux de ciel dans sa main.
Ren se retourna et les donna à Erylis.


- Tiens. C'est un petit cadeau.

Il sourit, mais cette fois-ci, ce fut plus facile, bien que la plaie ne soit pas encore cicatricée.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyLun 6 Aoû - 12:02

Erylis sourit à Ren.
Merci,ca me touche beaucoup tu sais.
Elle les prit et en gela un sur son débardeur,et en donna un autre,qu'elle gela sur le vêtement rouge de Ren.
Comme ca,à chaque fois qu'on mettra ces vêtements,on pensera à nous deux!
Elle ne put s'empêcher de sourire à Ren.Ery' mit les autres cristaux dans une enveloppe qu'elle mit dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyLun 6 Aoû - 12:31

Ren eut un maigre sourire, mais son ton semblait enjoué. Peut-être était-ce l'amitié qui causait une rafale de bonheur ? Si c'était le cas, il était impatient de se faire de nouveaux ami(e)s.
Erylis penserait donc à lui quand elle mettrait cette tenue, et vice-versa. Il toucha du bout des doigts le cristal argenté, et répondit
:

- Okay !
Ca me va, Ery-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyLun 6 Aoû - 12:36

Erylis eut un sourire de grand bohneur.Ery-chan.Même si c'était courant,personne ne l'avait appelée comme ca.
Tu avais prévu de faire quoi,ce soir,avant 23h?
Erylis poussa légèrement un mèche qui venait d'être déplacée par le vent...
Elle était contente d'avoir rencontré Ren,et d'aussi bien s'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] EmptyLun 6 Aoû - 15:42

Une petite mèche brune s'était placée devant son oeil de la même couleur. Il souffla pour la pousser, et ma sa tête au creux de ses mains. Ren leva les yeux au ciel, soupirant.

- Boaf... Un p'tit tour en ville, et dormir à l'hôtel...

Il reprit, l'air un peu surpris :

- Tu voudrais faire une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dort en bas d'un arbre
» Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . .
» au bord du lac
» au bord du lac
» Promenade au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: