|
| au bord du lac | |
| | Auteur | Message |
---|
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: au bord du lac Ven 29 Déc - 23:07 | |
| Envy etais fatigué elle n'avait pas dormi depuis un moment et avait failli tomber a plusieurs reprise alors elle s'assis sur une grosse pierre en face du lac et tomba de fatigue par terre et s'endormi en esperant que personne ne vienne la reveiller * dodo..ouias c'est sa aller vas dormir * | |
| | | Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: au bord du lac Mar 31 Juil - 20:46 | |
| Isku arriva devant le lac et remarqua qu'il n'était pas du tout exploser du moins pas trop ,puis elle ria ...Et elle vit une fille dormir ,a moitié ,Isku ricana et s'approcha d'elle et la fit sursauter . -COUCOU !!!ALORS ON ROUPILLEUH !!? | |
| | | evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Mer 1 Aoû - 19:59 | |
| evangeline les regarda ,elle était sur une branche assez hau te.
"salem sa faire peur a Isku pour rigoler.s'il te plait." salem: "d'accord." il se transforma en panthere noirs aillée et sauta par terre et s'approcha doucement de isku. il rugir et elle sursauta. evangeline éclata de rire et les regarda. " mouhahaha." salem:" hihihihahaha...." | |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 2 Aoû - 13:11 | |
| -Heu ...Salem ,tu crois que je tes pas reconnu ....Evangeline ,tes pas sympa !!Attend .... Isku montra son doigt vers eva et un oiseau bleu surgit derrière elle ,et Isku rigola ...L'oiseau poussa eva de la branche et elle tomba dans l'eau . -Ha ha ,on fait moins la maligne ....!!!!!!!!!Merci Rainyd ! | |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| evangeline ne savais pas nager et elle commenca a panique dans l'eau. salem couru et sauta dans l'eau. il la raména au bord du lac. "merci salem." salem:" de rien maîtresse." | |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 2 Aoû - 20:01 | |
| -Oh excuse moi Eva ,je ne savait pas que tu ne savait pas nager ...Oh mais attend ...Tu sais pas nager ??!!OH ,LA HONTEEEE !!!^^ Elle rigola ,mais arrêta tout de suite ,Eva pouvais s'avérer coquine ,mais elle est tres forte en attaque ... | |
| Sujet: Re: au bord du lac Ven 3 Aoû - 11:54 | |
| salem:" oui ellle ne sais pas nager sa posse probleme......ggggggggrrrrrrrrr" "calme toi salem et je ne sais pas nage. j'ai peur de l'eau s'est tout.et faite quand j'était petite me promener avec ma mére il y a quelque chose m'attraper et ma enmener au fond de l'eau et de puius j'ai de l'eau." elle commenca pleuré. salem:"...." | |
| Sujet: Re: au bord du lac Ven 17 Aoû - 8:29 | |
| -Oh ,pourquoi tu pleure ,c'est a cause de moi ,pour t'avoir moquer ...Excuse moi ..Attend ! Elle sortit de sa poche un mouchoirs et le lui donna ,elle souria ,mais Eva pleurer encore . -Excuse moi ...Je ne savait pas !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bord du lac | |
| |
| | | | au bord du lac | |
|