Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:49

Ca te dérange si...je viens avec toi...en ville?J'ai rien à faire,mais si tu veux rester seul,pas de problème...je respecte ce choix...
Erylis aurait aimé passer un moment de plus avec ce nouvel ami.Elle se sentait étrangement bien en sa compagnie.
Elle attendit tranquillement la réponse de Ren.
Ery' tira sur un pli de son pantalon et caressa doucement le crystal...Il était doux,lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:52

Ren lui fit le signe de la victoire, pour signifier qu'il était okay. Il esquissa un fin sourire en coin, toujours moins pesant à chaque fois.

- Tu me déranges pas, c'est okay !

Il regarda le sol, il ne comprennait pas vraiment ce qui lui arrivait. Un simple échange de paroles pouvait faire autant de bien ?

* Si je ne lui avais pas parlé, je n'aurais sûrement jamais sourit... *
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:02

Erylis laissa Ren dans ses pensées pour aller dans les siennes.
Elle était heureuse qu'il ait accepté sa demande.
Ery' sourit.Elle perdit son regard dans le lac profond.
La jeune femme regarda ensuite Ren.Toujours perdu dans ses pensées.
Ses cheveux bruns lui tombaient sur le visage.Sa cape rouge sanglant était très belle.De plus,le crystal trouvait bien sa palce sur les vêtements de Ren.
Erylis détourna son regard et se dit qu'elle était tout simplement heureuse,Mais en était-il autant de Ren?...
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:08

En effet, sur son visage, on ne pouvait point le deviner, mais dans son coeur, la réponse était évidente. Le bonheur fusait comme une feu d'artifice avec mille et unes couleurs explosives.
Il se sentait bizarre, aussi, car même le démon en lui semblait apaisé. C'était vraiment étrange pour quelqu'un qui n'avait que souffert durant les 23 années de sa vie.
Ren attacha ses cheveux en queue de cheval, ses cheveux lui tombant alors au niveau de l'omoplate... Il posa ensuite une question à Erylis :

- Je ne veux pas parraître indiscret, mais... Comment as-tu eu ces poignards à tes phalanges ? Comment es-tu devenue assassin ?
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:16

Erylis se tourna vers Ren avec un grand sourire.
Assassin?Eh bien,comme je ne souffrais plus d'être battue tous les jours,que je me battais bien,que je resistais bien aux souffrances,on a décidé de me faire vraiment Assassin.J'ai subi une opération un peu bizarre,que j'ai jamais compris,mais je me suis réveillée avec ces lames.Mon Maître Assassin m'a tout apprit,j'ai du tuer et voler pour lui,puis il m'a rendu ma liberté,mais je suis toujours un peu à ses services,uniquement pour voler.
Elle souriait pendant son récit,le regard fixé sur le lac,se rappelant des souvenirs.
Mais tu sais,c'était pas indiscret.Et toi,comment ce démon a tué tes parents,enfin,je veux dire,pourquoi a-t-il fait ca?Sauf si c'est trop douloureux d'en parler,je te comprendrai.
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:27

Ren fut étonné de la gentillesse et de la douceur de la jeune fille. ce ne serait sûrement pas lui qui serait si attentif... ou bien, dans certains cas...

- Eh bien, ton passé n'est non plus si rose...

Un cours silence apparut, baigné dans le vent.

- Je ne savais rien du démon... Mais plus tard, j'ai compris que c'était une organisation démoniaque qui faisait des centaines de morts chaque année.

Ren regarda sa montre, et dit en souriant :

- On va manger quelque chose ?
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:36

Erylis prêta attention aux paroles de Ren.
Ah!Super bonne idée!Je meurs de faim!
Elle se leva et observa les alentours.Elle était toute engourdie,et en regardant l'heure sur son portable,elle réalisa qu'elle pouvait avoir des fourmies dans les jambes!Ils avaient parlé plus de deux heures!C'était passé tellement vite!
On va ou?
[je fais ou tu fais le topic?]
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:04

[center]Ren haussa les épaules.

- Je connais pas bien la ville ici...

Oui, il était très paumé... Il ne se rapellait même plus du chemin menant au pensionnat...

[HJ : Tu peux faire, plz -_- ?]
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:06

Pas de problèmes,suis moi!
Erylis prit la main de Ren et courut jusqu'au pensionnat.Là,elle trouva un plan détaillé de la ville.
Bar,ou resto?

[je le fais juste après ton post :p]
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:13

Ren regarda le plan. En vérité, il ne comprennait rien aux plans. Mais Erylis lui proposa : Bar ou resto ?
Sans hésitation, il répondit :

- Resto !

* Autant lui éviter les bars mal famés, même si elle sait se défendre... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]   Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini] - Page 2 Empty

Dort au bord du lac [PV Erylis][Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2