Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion de rédaction pour Septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 16:20

Salut à tous !
Voici une nouvelle partie qui va nous permettre de discuter du prochain Kinako Time en toute...intimité ^^. Au fait, évitez d'ébruiter les projets futures pour le journal chez ceux qui ne font pas partie de la rédaction, je préfère qu'ils le découvrent en lisant le journal !
Donc si vous avez déjà créés vos articles, postez-les ici ! Idem si vous avez des idées d'articles futurs, comme ça on verra si ce sont de bonnes idées !
Et pour la date de parution du journal, ben...j'avoue qu'il n'y en a pas =S. Quand tout est prêt on va dire ! Avec l'année difficile que j'entame au lycée, je ne peux pas me permettre de fixer une date sur le forum. Donc Evan si tu as peur que ton sujet se perde, tu n'as qu'à le poster ici et c'est reglé ! =P

Voici les articles déjà prêts pour la prochaine parution, elle sera éditée quand vous m'enverrez des articles ou quand vous les posterez ici :
-Interview : Raito & Ryusaki, retour sur le premier couple gay du forum, par Mao
-Article : Le mystère des deux établissements, par Tsunade


Dernière édition par Mao Minami le Mar 1 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 16:23

Et bien merci Mao =)

Alors comme je l'ai déja proposé publiquement malheuresement mais seulement deux personnes l'ont vu ! Je voudrais faire la rubrique " Le sujet qui fache"!

En quelques mots, c'est une rubrique qui traite des problèmes du forum plus ou moins important. Le but n'etant pas de provoquer des discorder mais plutot de donner un point de vue
général des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 17:26

Ben j'avoue que j'ai un peu peur des polémiques...remarque, le côté "presse à scandale" me branche beaucoup !
On va peut-être attendre l'avis de Kyle et Tsunade !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 17:41

Bah au début j'ai pensé comme toi mais je me suis "pourquoi pas" finalement ? Après t'as raison on est plusieur dans le groupe alors autant demander l'avis de chaqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 18:35

Personnellement, je suis du même avis que Mao !
Et puis la presse à scandale, c'est pas mal et c'est quand même bien trouvé ! =D
Je suis pour, je trouve que ça fait aussi un peu parti de "la liberté de la presse"!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 18:49

Bon, ben dans ce cas on crée cette rubrique ! Moi ça me plait, je voudrai en faire partie ! Tsunade, tu veux aussi ? Si on est trois dessus, on a qu'à décider d'un thème, tous écrire un peu, et mettre en commun !
Mais Evan n'oublie pas que tu as aussi la Jap'culture et les potins, ça risque de faire beaucoup ! =S Si tu veux, je peux t'enlever de la Jap'culture ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 18:53

Je vais faire avec pour l'instant. Si je vois que ca fait trop je t'en parle mais si je devais laisser une rubrique ce serait les potins =)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 19:00

Comme je tecomprend ! XD Tu as déjà des idées pour cette rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 19:02

Oui un peu , après j'essaye de faire en sorte des sujets qui puissent interesser le plus de monde possible car il se peut que je parle de la mise en pause de n cafe mais s ipersonne n'ecoute sa sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMar 1 Sep - 21:10

Mao ! Je veux bien faire aussi la rubrique "Sujet qui fâche !" !! huhuu
Je vais juste devoir trouver un de sujet !!
Si j'en trouve un peu plus, j'hésiterai pas à vous envoyer un Mp !

Mon Dieu, je sens que le monde va en redemander !!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 14:19

Oki je t'ajoute ! Bon, pour le premier sujet, on prend "le nouveau thème du forum ?"...sinon on peut le faire sur l'adversité entre Boow et Sakura ! Ca ça ferait SUPER MAL !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 15:03

J'y avait pensé honnêtement mais là je trouve que c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu XD Ou sinon ça pourrait être bénéfique par le fait de leurs faire prendre compte que c'est stupide de se prendre autant la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 20:19

Ouai mais elles ont de bonnes raisons ! Je connais personnellement Boow, et je peux te dire qu'elle en bave !
Par contre ce pourquoi elles se prennent la tête absolument inutilement, c'est le prochain thème du forum !! On fait là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 21:32

Bah c'est le premier sujet qu'on a proposé donc autant le faire, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 21:39

Super, alors on fait comme ça ! Je vous propose de rédiger l'article en trois parties, et on procédera ainsi pour cette rubrique à chaque numéro :
-Présentation du sujet du conflit
-Les débacles, que s'est-il passé, comment ça s'est déroulé
-Les (souvent multiples) solutions
Chacun de nous prend une partie ! Ainsi, ça nous fait un article écrit à trois ! Quelle innovation ! ^^
Je vous conseille de n'écrire qu'une quinzaine de ligne par partie, car à trois ça peut aller très loin, et devenir très vite rébarbatif.
Et ne délaissez pas vos autre rubriques ! (hein Evan ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 21:43

Ne t'inquiètes pas xD je m'occuperais des autres articles boss x)

Je voulais savoir si on pouvait un peu abuser la chose , pour rendre un peu plus drôle ou croustillant xD


Dernière édition par Evan L. Matthews le Mer 2 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 21:45

Bien sûre ! Faut en rajouter, se la jouer presse à scandale ! C'est ça qui plait ! (sans pour autant dépacer le maximum ^^). Tu veux prendre quelle partie ?
Edit : Je suis pas très étonnée ! Mais comme c'est toi qui a eu cette chouette idée, ok !

Alors moi je prend les solutions ! Tsunade tu t'occupera de la présentation du problème ! (voilà ce que ça fait de pas passer son temps sur le post de la rédaction : dernier arrivé, dernier servi ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 21:47

Et bien dans la présentation ou dans la débacle . Je pense que je m'en soirtirai mieux mais après sa dépent si quelqu'u préféré l'un de ceux là je prendrai l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 22:21

Euh, non c'est bon, tu peux garder la débacle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyMer 2 Sep - 22:44

Zuut !! J'arrive dernière !! è_é

Bon...je m'occupe de la présentation @_@ ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyJeu 3 Sep - 17:53

Ben sinon tu peux toujours t'arranger avec Evan pour échanger, mais bon on va pas passer 107 ans là-dessus !!
De mon côté, j'ai finit d'écrire la partie solutions, je vous la met ici, puisse-t-elle vous donner de l'inspiration pour le début ! =D


Pour récapituler, on a donc toute une multitude de solutions ; les sept thèmes du premier sondage, dont l’un a été élu, mais apparemment les Admins s’en contrefichent, et le thème actuel mis en place par Sakura, que plus de la moitié des membres actifs n’apprécient pas. Et là oh surprise ! L’un de nos gentils membres, ce cher Itsu, nous fait la joie de nous présenter une bannière, on sait pas pourquoi. On dirait qu’il veut nous proposer un autre thème, histoire de simplifier les choses. Et attendez, c’est pas fini ! Quelqu’un de haut placé préparerait également un graphisme pour ce cher forum. Ramènera-t-il lui aussi sa fraise ? Dans ce cas là, c’est certain qu’on aura encore de la castagne ! Je sens que je vais sortir les pop-corn ! Ah, il est bien loin le temps ou notre modo-en-chef tout catégorie nous balancait un thème magnifique, sans nous demander notre avis, et que tout le monde s’en contentait ! Comme dirait un certain créateur de talent (love sur toi =P), parfois, la dictature a peut-être du bon…



Ah et je me disai : on pourrait ne pas mettre qui a fait quoi, mais simplement écrire nos trois noms à la fin de cet article, comme ça personne ne se ferait engueuler ! On pourrait cracher notre venin tranquille ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyJeu 3 Sep - 18:33

Super din d'article Mao xD Okay pour le pop corn xD

Bah le truc c'est sinon les 3 vont se faire lyncher mais bon , avec cette rubrique on s'y attendait n'est-ce pas ? xD

Bon je m'occupe du début point final , je vais m'y mettre d'ici peu . Normalement tout à l'heure ou demain j'aurais posté ma partie pour le coup de gueule.

Le japon j'ai pas mal d'idée mais je suis en train de trier pour savoir lesquelles seront prisent.

Potin bah il se passe grand chose à part un ptit truc avec Nagi mais faut faire avec x) (Nagi et Saori)
Ou le fait que Sheyne soit un séducteur ( La plage avec Koishi)

voilà:

Depuispeu il règne un climat de haute tension dans le pensionnat de Kinako. Une guerre entre deux clans semblable à celle entre les Biogam et les Psukey ou Les power Rangers et les méchants. Une lutte acharnée pour le destin du monde ou la choix d'un thème pourrait changer la face du monde dans lequel nous vivons!
Belle intro n'est-ce pas ? Revenons en à nos moutons. Quoi de plus important pour un forum que son thème car, après tout le thème donne l'ambiance , aussi différents l'une des autres, d'un forum.
Mais apparemment ce n'est pas si facile que ça de le choisir surtout quand deux administrateur ( et les membres) ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes trouvant chaqu'un quelque à dire sur le choix de l'autre!
Toute cette histoire d'amour, de haine, d'amitié commence avec un élément pertubarteur qui comme son nom l'indique va perturber la vie monotone de Kinako... Un choix prit par Sakura Kinako : Changer sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyJeu 3 Sep - 18:48

Ok, je te laisse t'occuper de ces deux potins, moi je vais essayer d'en trouver d'autre !
J'ai déjà une idée, je vous en dirai plus quand j'en saurai...plus ! ^^
Tsunade donc tu prend les débacles, le déroulement des problèmes, sans faire de récapitulation et raconter le début du problème, parce que ça c'est notre boulot ! =) Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyJeu 3 Sep - 19:46

... Le kinako Time. Okay on est en libre expression. mais libre expression signifie respect ... ET le respect dans tout ça! ? Okay le sujet est bien mais permettez moi de dire un chose :: Vous n'en avez aucun ! J'étais okay pour le sujet c'est pour ça que je n'ai rien dit mais l'a ça va trop loin.

Je veux dire Mao tu attaques directement Itsu && Sakura, je sais que tu n'ai pas pour blesser les gens mais crois moi ça fait toujours mal de lire ça.... Ne fais pas porter le chapeau à deux personnes alors que nouss ommes en fin de compte tous un peu coupable ... Pareil pour Evan tu fais porter le chapeau à Sakura comme si elel était une mauvaise personne égoiste et patati et patatata ..

Ce que je veux dire c'est que ça va envenimez plus que ça donc les idées sont bonnes mais pas dites comme il faut ... Ca blesse et ce n'est pas respectueux envers les autres....

Voilaaaaaaaaaa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre EmptyJeu 3 Sep - 20:31

Merci Kyle.

Pas très gentil tout ça Mao. Je pense que pour rapporter des informations, il faut en récolter avant.
Si tu veux savoir j'ai commandé le thème avant le sondage. Et je pensais que je pourrais l'utiliser après le thème du sondage installé. Mais le forum où je l'ai commandé à une règle que je n'avais pas vue.

Citation :
Si vous n'installez pas le thème dans les 4 jours qui suivent la fin de
la commande, vous passerez dans les No-Commandes sans préavis.

J'ai du donc l'installer.

Vous avez l'air de vous plaindre que deux admin soient souvent en désaccord. Je pense aussi qu'il y a un bon côté. Si les deux admin se fichaient du thème ? Je pense que Boow et moi voulons seulement le meilleur pour Kinako. Est ce mal ?

Citation :
thème actuel mis en place par Sakura, que plus de la moitié des membres actifs n’apprécient pas
Le sondage pour l'instant est de 10 voix contre 9 pour le thème actuel. Il doit plaire un peu au moins.

Et concernant Itsu, j'aime beaucoup ce qu'il fait, il a passé beaucoup de temps pour nous faire de nombreux thèmes, bannières etc... Si tout le monde était d'accord et qu'il avait le temps, je l'aurais nommé "Créateur officiel de thème pour Kinako" depuis longtemps !

Auparavant les membres ne réagissaient pas tous comme ça à l'approche d'un nouveau thème, la plupart étaient contents, d'autres n'aimaient pas mais nos goûts sont tous différents. Bref, tout ça pour dire que la liberté d'expression je suis d'accord, mais si c'est pour dire du mal des gens, je n'accepte pas.

Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Réunion de rédaction pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre   Réunion de rédaction pour Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de rédaction pour Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [pv kazuko]
» pOUR LES cHAMbRES ??
» Pour les fainéants
» Pub pour Kinako ?
» pour le bal de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archive de la dernière relance
-
Sauter vers: