Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Réunion au sommet [pv kazuko]

2 participants
AuteurMessage
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?

Réunion au sommet [pv kazuko] Empty
MessageSujet: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 15:22

Kokuryu arriva dans la forêt son endroi favori, une choses importante en tête, il devait en référer a Kazuko, après tout ceci le conserné aussi.
Il se posa alors contre un arbre le regard posé sur le ciel immence et bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 15:49

Kazuko avait entendu l'appel silencieux de Oyaji, même s'il n'était aps sur que le concerné en eut conscience, il partit à sa recherhe en fouillant son esprit, juste le nécessaire pour le localiser bien qu'il aurait pu en chercher plus, il ne le fit pas.

Il pénètra dans la clairière d'un pas léger et alluma une cigarette. Le dragon ne l'avait pas senti arriver alors il se gratta le fond de la gorge.

-Tu voulais me voir peut-être?
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:11

kokuryu : en effet je souhaitait m'entretenir avec toi...

Kokuryu semblait calme quelque choses c'était produit, il avait changer un instant kazuko se demanda si il n'avait pas réussi a récupérer la totalité de ses pouvoirs, nan ce n'était pas cela, cependant sa puissance avait nettement augmenté et kazuko le savait ou plutot il le sentait.
Kokuryu repris lentement.

Kokuryu : il deviend urgent de nous réunir...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:19

Kazuko arqua un sourcil

-Et pourquoi donc, Tu as peur? Tu n'as pas retrouvé ta force? Tu ne peux pas me le cacher, je le sens. Contrairement à moi, tu n'as pas retrouvé ton flambeau d'antan. néanmoins, je ne comprends pas. Explique toi.

Cette tirade n'était que vérité, il voulait une explication et cela devenait également urgent
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:24

kokuryu : Peur.... Moi ?

Kokuryu semblait indigné nés en moins il repris toujours aussi calmement

kokuryu : je te rapelle que je suis toujours celui qu'on surnomme le shinigami le plus fou des quatre dragon.....nan la réson pour laquel nous devons nous réunir c'est que les choses vons plus vite que prévu et si les autres ne se réveille pas l'équilibre terrestre pourait en soufrir......

Bien que ses dirent furent terrible il disait cela dans un calme angélique et ne paraissait pas inquiet il avait confience dans le lien qui lié les dragons.....
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:31

-Le shnigami, le fou c'est vrai, je te l'accorde... et dire qu'autrefois on m'appelait... bre,f je n'aime pas trop ce nom, tout ça parce que je érègle" sur les enfers des flammes....

Kazuko rit doucement.

-L'équilibre terrestre en danger? Juste ça? J'appellerais les miens, ils s'en occuperont. Ce n'es aps une raison suffisante pour se réunir, et tu le sais. Tu l'aurais dit qu'ils te manquaient, j'aurais été plu apte à les faire revenir, mais là tu n'es pas assez convaincant.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:36

Kokuryu : Kazuko, on doit faire s'éveiller l'endormi et l'ombre jaune..... les pillier on déja était désinier.... et j'ai déja sous ma protection le pilliers blanc.....

Kokuryu parlait désormait d'une voi plus hotoritaire, et la tention montait entre les deux hommes, cepandant tout deux restait parfaitement calme.

Kokuryu : occupe toi juste de trouver l'endormi je m'auccupe de l'ombre jaune......
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:42

Kazuko éclata d'un rire sec.

-Ne joue pas la carte de l'autorité avec moi. Je sais où ils sont, ce qu'ils font et ce qu'ls vont faire. Pas besoin qu'un minable dans ton genre se permette de m'importuner pour régler une question aussi stupide. Je déteste qu'on me donne des ordres et tu le sais.

La tension augmentait, bien qu'ils restèrent calmes, malgré la férocité des paroles de Kazuko, aucun des deux ne semblaient affectés.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:45

Kokuryu rigola a son tour .

Kokuryu : puisque tu est si malin dit moi ou se trouve ton pillier mon grand...

Kokuryu fumait tranquilement et attendait avec impatience la réponse de son coéquipier.....
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:49

Kazuko grogna doucement puis rit.

-Je l'ai tué.

Il n'en dirait pas plus. Kira était morte, elle était son pilier autrefois. Oyaji n'en savait rien, il n'avait probablement pas appris la mort de Kira et encore moins les circonstances de sa mort et cela suffisait à Kazuko pour garder une longueur d'avance
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 16:56

kokuryu : ..... tien donc donc toi tu veut que la terre s'auto détruise.....le poids de l'âge te rendrez t il sénil mon vielle amis...a tu oublié notre but et ce pourquoi nous existons ?

Kokuryu fixait Kazuko l'air amusé avait il vraiment commis une choses si terrible bien que très ammusante si c'était le cas Kokuryu serait pris d'une grade tristesse il aurait aimait voir sa.....
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 17:02

Kazuko arqua un sourcil

-Je n'ai aps eu le choix... mais je ne pense pas que cela t'intéresse. par ailleurs, le pilier de l'endormi... je l'ai tué, assassiné de mes mains. Pour Kira, j'ai simplement abrégé ses souffrances, elle allait mourir et nous n'avons aps le droit d'agir à l'encontre de la mort.

il soupira. oui, Jack était mort et Kazuko s'en était donné à coeur joie.

-Je sais que mon nouveau pilier finira par apparaitre et j'ai mon idée sur la personne, quant à L'endormi, nous nous sommes arrangés...
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 17:05

Kokuryu : hummm...tu me désois beaucoup kazuko.....

Kokuryu venait de finir sa cigarette il se l'écasa alors dans sa mains comme a son habitude puis il jetta le mégo au sol.
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 17:11

-Je te déçois? Excuse moi de rester fidèle à moi même.

Il rit et tendit son paquet au Shnigami

-Je te rassure, Jack a été massacré. De toue façon, il voulait nous renverser en s'emparant de la force de nos piliers. Il s'est d'abord attaqué à Kira. Absence de Chance, bien que je fus endormi, j'étais là. Lorsque j'en ai retrouvé la force, jel'ai tué puis j'ai laissé Kira rejoindre les cieux.

Il tira sur sa cigarette avec patience.

-N'importe lequel d'entre nous en aurait fait autant, ou l'aurait fait moins bien et tu le sais. Par ailleurs, l'endormi était d'accord avec moi
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 17:18

Kokuryu : ce n'est pas ce que je veut dire....tu ma décu en t'amusant tout seul.....

Kokuryu le regarda avec un sourir macabre avant d'ajouter

kokuryu : tu sais a quel point j'aime tuer les traitre et les faire soufrir......Bien que tu tue sans laisser de trace tu n'as pas vraiment l'art de détruir les gens......enfin ce n'est pas grave.....la dernier fois c'était bien moi qui les avait tuer.....mais javait eu la descance de prendre des photo souvenir moi au moins monsieur.....

Drole de facon de s'amuser qu'a Kokuryu cependant Kazuko était au courant lui depuis maintenant presque 1500ans il le cotoyait cependant il lui arrivait encore d'être surpris par les attitude s et les meurse de son camarade.
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 17:27

kazuko approuva

-je sais que tu apprécies les massacres, mais je me réservais celui là, c'ets mon droit, il a pris celle que j'aimais, je lui ai enlevé la vie.

Ilrit doucmeent, d'un rire cruel et froid

-Et crois moi, il a souffert, j'ai utlisé tes vieilles méthosde,s plus d'autre que je voulais tester... il me semble que j'ai pris une photo d'ailleurs avant de détruire ce qu'il restait d elui pour le faire disparaitre.

Il sourit

-j'avais anticipé nos retrouvailles
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyDim 14 Jan - 20:44

Kokuryu : C'est vraiiii!!!!!

Kokuryu devain alors soudainement oeuforique, il se raprocha alors de Kazuko.

Kokuryu : Dis tu me montre .....
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyMar 16 Jan - 18:12

Kazuko rit puis sortit son portefeuille, en tira un rectangle de papier et le tendit à son camarade qui semblait fort excité.

-Voici ton cadeau.

Sur la photo, on pouvait observé un homme au visage tortué, écorché vif. Malgré l'absence de peau, on devinait les multiples brûlures et blessures infligées par Kazuko. Le seul mot pour qualifier cette image était "carnage" ou alors "monstruosité" mais rien d'autre.

-Tu es fier de moi non?

Kazuko rit doucement. Il avait toujours été le moins malade des 4, le plus responsable et le moins sanguinaire... Même s'il était de loin le plus doué pour la torture, il n'en usait jamais, préférant la rapidité. Devenir la cible de Kazuko était devenu être destiné à une mort douloureuse mais éclair, tandis que les autres agissaient comme des bouchers et rendaient les choses plus compliquées. C'était pour ça qu'il était devenu l'assassin atitré du groupe.

-C'ets Eden qui a pris la photo. Quand elle a su que j'étais là elle m'a dit qu'elle était très déçue: elle pensait avoir retrouvé ta trace. Elle t'a cherché tu sais, c'est pour ça que le vieux a réussi à la convaincre d'intégrer la police. C'était le seul moyen qu'elle avait pour te garder près d'elle...

Il soupira doucement

-Je n'étais pas sensé te le dire mais il me semble que cela t'aidera à mieux comprendre quand tu la reverras.

[je situe ce moment avant que tu rencontres Eden et que tu apprennes qu'elle est revenue ^^ comme ça ça te fait un argument pour vos retrouvailles! Je suis trop gentille...]
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyMar 16 Jan - 21:54

[ si c'est pas beau sa Smile]

Kokuryu fût alors prit de sorte de spasme toute cette joie, cette sensation telment jouissive qu'était la photographie il pétait littéralement un plon.
Le plus dingue des quatre n'était pas surnommé le shinigamie pour rien il aimait la torture, on disait même qu'il torturait les hommes et leurs âme et que même après être morts de ses mains leurs âme ne trouvait jamais le repos quels avait méritait et que de par ce fait il ne se réincarnait jamais.
Puis quand il entendit que Eden était de retour il se toppa net comme si une chose interdite venait d'étre prononcer.

Kokuryu : Qu'as tu dit la ?

Kokuryu était devenu plus sombre que jamais sa voix encore plus froide et les ondes qu'il dégageait étaient si forte que même Kazuko ne put s'empécher de frémir pendant un infime instant, alors sa voix se réleva dans le silence glaciale qui s'était installé .

Kokuryu : Tu sais que je ne permet a personne de plaisenter sur ce sujet....
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptyMar 16 Jan - 22:03

Kazuko soutint le regard de Kokuryu.

-Je ne plaisante pas. ça te fait mal de savoir qu'elle est restée tout ce temps à te chercher hein? Et tu veux savoir le plus beau? Elle a repoussé l'endormi pour toi! Elle a pleuré pour toi, elle a essayé de se suicider pour toi. Et tu n'étais pas là. Le jour où tu la reverras tu sauras alors que tu as perdu celle qui t'aimais le plus au monde.

Il rit sèchement, ce sujet l'énervait également, Eden était une amie qu'il appréciait presque plus qu'Haku tant il la portait dans son coeur et l'avoir vu souffrir à cause de cet irresponsable le mettait hors de lui.

-Tu es un être sans coeur, je le savais, mais je ne t'aurais pas cru capable de lui faire ça!

il détourna les yeux avec rage.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptySam 27 Jan - 21:52

Kokuryu :.....

Kokuryu bouillonait en silence ce que venait de lui aprendre le mettait hors de lui, nès en moins il était impassible tournant lentement le dos a Kazuko qui lui était en colère et sa se voyait.
Tout en s'allumant une cigarette, Kokuryu lanca.

Kokuryu : Le fait que se sois ta soeur ne te permet pas tout Kazuko deplus ....

Il s'arréta la.
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] EmptySam 27 Jan - 22:00

Kazuko dévisagea Kokuryu avec un mélange de colère et de sagesse. Il imita son collègue et alluma une cigarette.

-Eden? Ma soeur? Comme tu y vas... nous avons grandi ensemble, c'ets sûr. Mais tu sais très bien que si j'en avais envie ça ne m'empêcherais pas de te la prendre. Tu apprendrais la valleur des choses..

Il prit un air sombre

-Quoi que... tu ne l'aime sprobablement pas dans le fond. Pauvre Eden, si elle savait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [pv kazuko]   Réunion au sommet [pv kazuko] Empty

Réunion au sommet [pv kazuko]
Page 1 sur 1