| Réunion de rédaction pour Septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Jeu 3 Sep - 20:57 | |
| Mais pourquoi dites-vous ça je n'ai jamais attaqué Itsu ! C'était moqueur ce que j'ai dit, mais d'après moi il a du talent, seulement je donne mon avis en disant que sa ban, bien que très jolie, arrive comme un cheveu sur la soupe. Si l'équipe (du journal) le désire, alors je changerai un peu cet article, qui est je vous le rappelle une ébauche ! Edit : Après lecture de l'article d'Evan, petit avis maison =D Déjà je le trouve chouette, bien écrit, mise à part les fautes d'orthographes un peu flagrantes =P Mais bon on corrigera ça. C'est bien, t'en dis pas trop, et tu laisse à Tsunade le soin d'expliquer l'affaire. Petit sushi cependant : la dernière phrase. Sans vouloir faire ma lêche-bottes, cette affaire n'est pas uniquement de la faute de Sakura. Donc d'après moi, tu devrai simplement enlever la dernière phrase ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Jeu 3 Sep - 21:36 | |
| - Mao Minami a écrit:
- Mais pourquoi dites-vous ça je n'ai jamais attaqué Itsu ! C'était moqueur ce que j'ai dit, mais d'après moi il a du talent, seulement je donne mon avis en disant que sa ban, bien que très jolie, arrive comme un cheveu sur la soupe.
Ce que je veux dire c'est justement qu'on le prend trop facilemùent à coeur! ^^ Je sais que ce n'ai pas intentionnel, si tu pouvais reformulé ça! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Jeu 3 Sep - 21:49 | |
| D'ac' ! C'est dommage, j'aimai ce passage mais bon....quels sont les choses que je devrai, d'après toi, reformuler ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Jeu 3 Sep - 21:55 | |
| - Citation :
- mais apparemment les Admins s’en contrefichent, et le thème actuel mis en place par Sakura, que plus de la moitié des membres actifs n’apprécient pas. Et là oh surprise ! L’un de nos gentils membres, ce cher Itsu, nous fait la joie de nous présenter une bannière, on sait pas pourquoi.
Cette partie là qui va mettre les feux aux poudres! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Jeu 3 Sep - 22:01 | |
| Sniif j'aimai tellement la dernière phrase ! Pleine d'ironie et d'hypocrisie, tout moi quoi !! Enfin bon, puisque tu veux briser mon petite coeur...soit XDD Et pour le début ben je suis un peu d'accord en fait ^^. J'aurai du verifier les résultats du sondage.
Edit : vous savez quoi, en fait j'en ai marre. J'ai donné mon avis, je l'ai crié sur les tois, et vous n'êtes pas d'accord. Mais pas question que j'en change. Comme je ne veux m'attirer les foudres de quiconque, je me retire de cette rubrique, et je laisse le soin à Tsunade et Evan de s'en occuper. Bonne chance à vous ! Re-Edit : Après concertation avec Evan, on laisse tomber cette rubrique pour ce mois-ci. J'espère que ça ne te dérange pas Tsunade ! Sinon préviens-nous ici ! On en reparle pour le mois prochain, en MP cette fois, pour pouvoir s'exprimer librement. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Ven 4 Sep - 1:32 | |
| Non, bien sûr, ça ne me dérange pas ma puce ! =D
L'essentiel c'est que notre rubrique soit aimé de tous aussi, c'est ce qui fait aussi vivre le Kinako Time ! Donc, aucuns problème là dessus !
Sinon j'ai une autre idée à propos de ça !! Je t'en parle en Mp ! Je trouve quand même que c'est bien trouver la presse à scandale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre Ven 4 Sep - 18:46 | |
| Oui c'est bien trouvé, à condition que certaines personnes le prennent avec humour ! J'attend ton MP pour ton idée ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de rédaction pour Septembre | |
| |
|
| |
| Réunion de rédaction pour Septembre | |
|