Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yuna WAGNER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:56

Kazuma sourit, toujours en regardant le ciel puis baisse la tête vers l'oreille de Yuna

"Et qu'est ce que je dois comprendre a sa ? ..." dit il doucement.

Heureseusement que Kazuma a toujours plus chaud que la moyenne sinon il serait déja transformé en statut de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:02

Yuna se retourna vers Kazuma qui du lacher la bariere pour ne etre trop prés d'elle

"Tu dois comprendre que je regarde les étoiles avec toi et que j'aime ca ! je trouve que ce moment est merveilleux !Je suis bien avec toi maintenant et toi t'es pas bien ?"

Yuna se reretourna (xD) et continua a regarder les étoiles

"Aprés c'est toi qui choisi les sous entendu que tu veux croire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:12

[Mééééééé lol]

"Moi aussi je suis bien et j'aime regarder les étoiles avec toi ..." dit il lorsqu'elle ce retourne

*Sa passe ou sa casse ...*

"Mais il y a d'autres choses que j'aime regarder ... Plus encore d'ailleur ..." dit il en passant d'abord ses mains sur les hanches puis les arrêtent sur le ventre de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:37

Surprise par la réponse de Kazuma , Yuna du avoué qu'elle aussi y avait deja pensé mais sans lui en parler car elle avait trop peur de gaché se beau moment au clair de lune avec lui ... Alors en sentant ses mains chaudes sur son ventres , Yuna ressenti tout d'un coup une émotions forte mais fit comme si de rien n'était . Elle tourna la tete pour le voir et lui dit

" Ou est ce que tu veux en venir ? Et qu'est ce que tu aime regarder plus que les étoiles ? "

Yuna savait deja la réponse mais n'était pas sur d'elle
* On ne sait jamais peut etre qu'il va dire : les arbres ou alors mon piercing ! Like a Star @ heaven *


Elle decida de jouer encore quelques instants faisant semblant de ne pas voir de quoi il voulait parler . Yuna était adossé a la fenetre , Kazuma n'avait pas bougé est resté dans sa position de dépard ( les mains sur son ventre et son corp proche du siens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:31

Kazuma rit silencieusement lorsque Yuna se tourne vers lui pour lui demander ce qu'il aime regarder plus que les étoiles. Il n'est pas dupe et il voit clair dans son jeu: elle fait celle qui ne comprend pas ... Elle se retourne, se mettant face a lui mais toujours aussi près de lui et c'est a se moment la qu'il décide de se pencher vers pour coller ses lèvre sur les siennes quelques longues secondes et se retirer lentement.

"A ton avis ? ..." dit il en penchant la tête sur le coté.

Biensur il ne la prenait pas pour une idiote mais sa question etait rétorique ... Il la regarde en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:39

" A mon avis ? A mon avis je pense que j'avais raison ! Mon intuition était la bonne "

Yuna mit ses mains jusque la balante autour de son cou et l'embrassat
langoureusement
Yuna savait trés bien que Kazuma jouait un petit jeu secret mais decida de faire comme si tous étais normal .Meme si ils ne se connaisaient que depuis le matin , Yuna sentait deja monté ce sentiment de bien etre et de coquinerie a sa facon...


*Enfin il s'est decidé ! J'aurais pu lui sauté dessus des la premiere fois que je l'ai vu telement je le trouvais canon ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:46

Kazuma sourit en entendant la repose de Yuna.

"L'intuition féminine peut être" dit il en haussant les épaules.

Il passe ses mains autour de la taille de Yuna et les fait se rejoindres dans le bas du dos. Il l'embrasse de nouveau, plus langoureusement.

"Tu sais ... J'avait peut être chaud tout a l'heure mais ... la j'ai froid ! Fermer la fenêtre serait une bonne idée !" dit il en se reculant, tirant yuna vers lui.

Il ferme la fenêtre d'une main et plonge son regard dans le sien.

"Il est tard ... faudrais penser a se coucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:51

Kazuma prit Yuna par la main et l'amena vers son lit , il s'assit et Yuna s'assit juste a coté

" Et maintenant ? "

Yuna l'embrassa de nouveau mais elle attendait quand meme une réponse a sa question !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:12

Kazuma se faisait peut etre des idées mais il lui semblait que Yuna était stresser a l'idée de dormir avec un garçon. Il monte completement sur le lit et en passant derrière Yuna, il lui dépose un baiser dans le creux du coup. Il pose ensuite sa tête sur son épaule et l'enlace.

"C'est la première fois que tu dors avec un mec ? hum ?"

Il la sert un peu plus contre lui en l'embrassant une nouvelle fois dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:24

Yuna se tourna vers lui et le regarda

" Oui est alors ? Ca te pose peut etre un probleme " dit elle en embrassant son torse nu et musclé .^^

Kazuma s'allongea sur le lit et emporta Yuna avec lui ,il l'embrassa un moment mais elle était préoccupé

*Qu'est ce qui m'arrive ? C'est la premiere fois que je resssends ca pour quelqu'un ... C'est vraiment bizard !! Mais qu'est ce que je fais moi un mec super canon m'embrasse et moi je pense a autre chose ... Faut vraiment etre bete !! *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:15

Kazuma se couche, emportant Yuna avec lui avant que celle-ci l'embrasse.

"Non non pourquoi sa me gènerait ?" dit il en passant sa main fraiche sous le débardeur de Yuna pour lui caresser le dos.

*C'est malin j'ai plus envie de dormir ...*

Il rabat la courverture sur eux pour éviter d'avoir froid. Il la regarde et voit qu'elle semble pensive.

"Tu as un problème ? T'as l'air perdu dans tes pensées !" dit il en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:33

Yuna se sentait telement bien sur Kazuma . Elle n'avait meme plus la notion du temps qui passait .Quelques instants plus tard , elle se rapella qu'il lui avait posé une question ...$

*Il va me predre pour une idiote a répondre trois heure plus tard a chaqu'une de ses questions ..*

"Non non tout va bien ! Mais ce moment est comme un reve d'enfant qui se réalise enfin ... "

Yuna reposa ca tete sur le torse de Kazuma , elle avais une jambe sur lui et la tete sur son buste
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:40

Kazuma se mit un peu de coter pour que Yuna puisse laisser sa tête sur son torce et que lui puisse descendre sa main sur sa cuisse, gliceant tout le long de son corps. Il la serre contre lui.

"Un rève d'enfant ? Tu a toujours rever de dormir avec un mec ?" dit il l'air un peu surpris.

Il ne bouge pas pour autant et lui caresse lentement la cuisse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:51

" Non c'est pas ca que je veux dire ... Je suis telement bien ici avec toi que je suis comme une eptite pour laqu'elle on a exocé un reve ! Un peu confu mais bon !! ^^ "

Yuna se mit a rire car elle meme ne comprenait pas se qu'elle était en train de dire ! Elle passa sa main sur le son torse et le sera comme si elle avait peur qu'il parte peut etre pour elle un moyen de le retenir ? ...

"Je te sens tendu ... Ca va bien ? Ou tu veux que je retourne dormir dans mon lit ? Si je te gene tu me le dit ^^ "

Yuna savait trés bien qu'elle ne le géné pas mais voulait tout de meme en avoir confirmation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:02

*Tendu ? mais comment a t-elle deviner ! Elle m'a pourtant pas toucher ... par la.* [xD]

Kazuma aimait bien le rire de Yuna, a vrai dire il n'y a rien de plus jolie qu'une fille qui rit.

"Un peu confu oui !" dit il en riant lui aussi.

Il se reprend.

"Mais sinon, si sa peut te rassurer, je suis tout a fait a l'aise avec toi ! Et je t'interdit de retourner dans ton lit ! (il lui fait un clin d'oeil et l'embrasse tendrement). Et puis si je suis avec quelqu'un dans mon lit c'est forcement qu'elle ne me gêne pas ... Enfin sa me parait logique !" dit il en remontant lentement ses mains vers le fesses de Yuna. puis finit par l'embrasser de nouveau.

"Pour ce qui est de dormir ... Je n'ai plus envie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:18

" Puice que tu m'interdit de retourner dans mon lit , je sens que je vais passer toute la nuit ici! Et puis comme ca , on sera deux a ne pas avoir envie de dormir ! "

Yuna se redressa de maniere a avoir les deux jamnbes autour des siennes et ses bras autour autour de son cou et l'embrassa et lui dit


"Comment ca tu es " alaise avec moi ? "" Yuna sourit et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:25

Kazuma laisse Yuna "monter" sur lui et pose ses mains sur ses hanches.

"De toute façon tu n'avais pas le choix, tu passe la nuit ici ..." dit il en fesant descendre une de ses mains le long de sa cuisse.

Il se redresse a la force de ses abdo pour voler un baiser a celle qui partage son lit.


"Ba ... je suis a l'aise ! Je suis bien avec toi ! Je ne suis pas coincé ... comme certains auraient pu l'être ... surtout dans cette position ..." dit il avec un petit sourire.

Ce coup si sa deuxieme main remonte le long de son dos pour finir sur sa nuque et lui faire doucement descendre la tête et l'embrasser longuement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:31

Yuna se laissa aller et s'allongeea presque completement sur Kazuma

" Ta réponse me plait bien ! Et tu sais pourquoi ? " Yuna l'embrassa une nouvelle fois avant de recomencer a parler . " Parceque moi c'est la meme chose ! ^^ Et puis toute facon ! Jen avais bien l'intension de passer la nuit avec toi ! ... "


Yuna defit ses bras et se jambes de son " colocataire " (mdr) Et s'allongea a coté de lui . Elle attendit de voir coment il réagirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:42

Kazuma serait bien rester toute la nuit avec Yuna sur lui mais apparement celle-ci ne voyait pas cela du même oeil ... Elle se décole de lui et s'allonge a ses coter ...

"J'ai l'impression que tu me test ... A un moment tu te rapproche de moi mais dans la minute d'après tu prend tes distances ... Je comprend pas bien la ... Si tu voulais dormir il fallait le dire tout de suite" dit il doucement et sans la moindre méchansté.

Il se met sur le coter, regardant Yuna dans les yeux pendant qu'une de ses mains parcourait lentement son bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 18:12

Etonné par la réaction de Kaeuma , Yuna se rapprocha de lui Like a Star @ heaven

" Non je n'avais pas l'intention de dormir !!! Mais bon si tu le prends comme ca je peux retourner dans mon lit !! (^^)"

Yuna Like a Star @ heaven mit sa main sur son torse et le regarda avant qu'il ne réponde
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 18:47

Kazuma sourit et caresse les cheveux de Yuna.

"Non non, je voulais juste m'assurer que tu en avais vraiment envie et que tu ne faisais pas sa pour me faire plaisir." dit il en descendant se main vers sa nuque puis l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:17

" Si je faisais ca pour te faire plaisir , tu l'aurais deja remarqué ! Je serais pas come ca avec toi ... ! "

Yuna posa sa tete sur l'épaule de Kazuma qui passa sa main derriere elle . Yuna se sentait telment bien qu'elle n'avait meme plus envie de bouger...

" Tu as envie de faire quoi maintenant ?"

*Il veut peut etre ormir maintenant ou alors ... je sais pas ! Mais qu'il suggegere ! Je n'auserais jamais rien dire ^^ *

Yuna ne se sentait pas géné mais assez confuse , elle ne savait quoi faire et surtout quoi répondre ! Elle avait toujours peur de se faire passer pour une idiote ou bien pour autre chose ! en Bref le manque de confiance en soit nuisait a une conversation normal avec celui a qui appartenait le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:23

"Ba tant mieu alors !"

Kazuma sentait bien que Yuna avait un peu de mal a rester naturelle, rien que dans ses paroles et ses gestes peu précis. Sans prévenir il se redresse et met se tien sur ses bras, posant ses mains de chaques cotés de la tête de Yuna, une jambe entre les sienne et l'autre a coté.

"Détend toi ... J'ai pas l'impression que tu sois aussi détendu que tu le dit ..."

Il plonge la tête dans son cou, le couvrant de plusieurs baiser sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:30

Quand Kazuma eut fini de l'embrasser , Yuna dit

" Oui t'as peut etre raison ... "

*Manque d'experience ... Je n'aurais jamais pensé en avoir besoin ... de cette expérience ... Mias maintenant je ne sais pas quoi faire ! ... >_< *

Yuna se mit sur les coudes et embrassa Kazuma tendrement

" ... "

Avec un soupir Yuna fit comprendre a Kazuma qu'elle en avait mare d'attendre et de rester la sens rien faire , Malgrés se manque d'expérience qui l'handicapait , elle voyait tout de meme que Kazuma tourait autour de pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:46

Kazuma compris le message mais ne fonce pas comme un brute ... Il l'embrasse longuement et tout en l'embrassant arrête de s'appuyer sur une de ses mains pour caresser Yuna. Ses mains passe d'abord lentement dans son dos, descendant jusqu'en bas puisse la passe sous son débardeur qui remonte au fur et a mesure qu'il remonte sa main. Ses baisers descendent le long de sa gorge jusqu'a arriver entre la gorge et la poitrine.

"J'adore ton odeur !"

Sa main arrive presque en haut du dos de Yuna ... Suivit par le débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna WAGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna WAGNER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yuna
» Arrive avec Yuna...
» Arrivée de Yuna
» Yuna Natsume [App. n°29]
» Se détend [Pv : Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: