Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yuna WAGNER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 0:33

Kazuma se lève lui aussi, prenant une serviette dans son armoire en même temps que Yuna et a juste le temps de l'enrouler autour de sa taille qu'elle le prend déja par la main pour l'entrainer vers les douches.

*Et bin ... Elle pete la forme ! Moi je suis a plat !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:24

Kazuma pousse la porte de la chambre et porte Yuna de face, lui faisant croiser ses jambes dans son dos. Il l'amène sur le lit et la dépose, s'alongeant sur elle sans l'ecraser pour l'embrasser. Il roule sur le coter et soupire d'aise ...

"Hum ... J'ai mal partout en plus ... héhé ..." dit il en retirant la serviette qui lui était rester autour de la taille.

Il se redresse et embrasse langoureusement Yuna avant de lui glisser un petit "bonne nuit" dans le creux de l'oreille. Il se couche sur le coté, vers Yuna et ferme les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:30

Yuna se tourne et faisant en sorte que Kazuma se mette sur le dos , place sa tete sur son torse et enroule l'une de ses jambes autour de celles de son compagnon. Elle leve la tete , et embrasse Kazuma.Avec sa voix douce elle lui murmure : " Toi aussi ... ". elle ferme les yeux et s'endor sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna WAGNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 20:27

Kazuma se reveille quelques heures plus tard, tard dans la matinée. Il voit que Yuna dort encore et il se lève, évitant de la reveiller. Il attrape ses fringues en même temps qu'une barre chocolaté dans son sac. Il grignotte rapidement et enfile ses vêtement: baggy pas trop large et un t-shirt a manche longue dépouiller a certaines endroits. Il regarde Yuna dormir et prend un bout de papier ainsi qu'un stylo.

Citation :
Je suis partit m'entrainer a la salle d'entrainement du bahut.

Kaz'

Il pose le papier bien en vue sur la table et sors de la chambre sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna WAGNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 20:39

Quand Yuna se réveille , elle voit ce papier poser bien en évidence sur la table .Le temps de se réveillé un peu , elle se leve et va le chercher

Je suis partit m'entrainer a la salle d'entrainement du bahut.

Kaz'


*Ok ! qu'elle heure il peut bien etre ? *

Yuna se dirige vers la porte prés d'ou se trouve son sac . Elle se baisse pour l'attraper et reconnais la signature de son amie Naphylas submergé de joie a l'idée que son amie puisse etre dans la meme école qu'elle , elle se précipite pour lire le message

Salut Yuna,c'est Naphy!Ca faisait un moment que l'on ne s'était pas vu.J'ai été étonné et contente d'apprendre que tu était là.D'après ce que j'entends,tu t'entends bien avec ton coloc.Dès que tu peux,rejoins moi a la cafétaria.
Kissous!!! je t'adore!! Ton ancienne amie Naphy!!!


*Decidement , j'en aurais eu des mots aujourd'hui ... ^^ *

Elle attrape sa montre dans son sac ,

*1h ? vite il faut que j'aille rejoindre Naphy a la cafete ... *

Yuna cour s'habiller , elle sort de son armoire elle en sors une jupe noir, un top noir en dos nu , et court attraper ses bottes a anneaux . Elle se dirige vers la porte , attrape son sac au passage et sort . Elle ferme la porte a clef et s'en va

Arrow caffet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna WAGNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuna WAGNER   Yuna WAGNER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna WAGNER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yuna
» Arrive avec Yuna...
» Arrivée de Yuna
» Yuna Natsume [App. n°29]
» Se détend [Pv : Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: