Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Sam 18 Oct - 8:55 | |
| [Okay, le new message est zuste en bas ! *w* ]
Dernière édition par Tsunade Wilder le Jeu 19 Fév - 12:19, édité 1 fois | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Sam 18 Oct - 17:54 | |
| [Naaan Tsuna-chan T_T faut qu'on fasse un autre RP, là j'ai tout oublié, on va s'embrouiller xD On se rencontre ailleurs dans le parc si tu veux ] | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Dim 19 Oct - 17:14 | |
| [Okay ='( !! @o@]
Tsunade arriva dans la parc avec son ami Zelos parceque celui-ci, comme à son habitude aime draguer les tites minette du parc (=O=), Tsunade s'assit sur un banc pendant que Zelos aller, "je ne sais ou" ...Elle remarqua que Zelos embeta une jeune femme, elle alla donc le voir...
Tsu' : Jpeus Savoiir c'que tu faiit Zelos ?! èwé ! Ta pas Honte d'embeter les autres !! ><
Elle lui mordit l'oreille et lui pinça le bras...
Zelos : Aiiiie ! Mais arrete ! c'est bon..c'est bon j'arrive >0< ! Tsu' : Bien fait pour toiii, Baakaa ! @.@ ! èwé
Zelos La suivit (en mème temp jpense pas qu'il veut encore se faire mordre =w=)et présenta ses excuse a la jeune femme sous l'obligation de Tsunade...
Zelos : Euuuh, je suis désolé ! Elle est trop jalous*BAF* ...j'avoue tout je suis un Gigolo, mais j'aime ça ! Je suis juste "The Casanova" et c'est tout ! (C'est ca d'être le plus beau UoU)
Tsunade : Tu veus savoir ce qu'est la soufrance mon chou ?! =0=' (C'est ca, va te jeter @.@)
...Huum, excusez le ! Il est juste....spéciale, mais il va représenter ses excuses ^^"" !
Tsunade Pinça une nouvelle fois Zelos..
Zelos :...Jveus pas savoir..Aiiie ! >w< Okay ! euh, Pardonnez moi jeune demoiselle Votre beautée a juste su prendre mon coeu*BAAF*
Tsu' : Taggle èwè !
Zelos : Ouai..Okay >< ! Sorry ! éwè
Tsu' : Et baaah Voilaaa ! tu vois quand tu veus ! ^w^ ! Encore Désolé pour Zelos, je m'apelle Tsunade Wilder ! ^^
Zelos : Moi je suis Zelos Wilder ! Bien que nous ne soyons pas Frère et soeur, nous portons le même nom ! @o@
Tsunade s'inclina et zelos fit de même...
Tsu' : Je sais; c'est bizarre ! ^w^" ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] | |
| |
|