| Nyu Lucy | |
|
+5Akaban Ukurodeau Ino Agato Sasuki Kan'mi Niira Omoka Nyu Lucy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyu Lucy A l'inscription
| Sujet: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 1:53 | |
| Nom : Lucy Prénom : Nyu Âge : 15 ans Sexe : Féminin
Qualités : Nyu s'attache facilement au gens. Elle est très rieuse et extravertie avec les bon amis. Elle pardonner facilement. Défauts : Nyu est très maladroite et timide. Elle boude facilement, surtout quand on se moque de ses cornes sur la tête. Aime : Manger et dessiner ... N'aime pas : les faux cul. Histoire (facultative) : Elle a vecu jusqu'à 11 ans dans un centre qui lui faisait subir plusieurs experience consernant ses pouvoirs. Elle perdra la mémoire en tombant d'une falaise alors qu'elle tantait de s'enfuir. Elle sera élévé par la suite dans un orphelina.
Element : air
Comment as-tu connu le forum ? toute seul
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:29, édité 3 fois | |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 1:55 | |
| HELLOW LA MISS bienvenue et amuses toi bien preeuuums POUR UNE FOIS XDDD hey ... éclates-toi surtout | |
|
| |
Nyu Lucy A l'inscription
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 1:58 | |
| MERCII ^0^!! J'espère rencontrer des gens ! | |
|
| |
Sasuki Kan'mi A l'inscription
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 2:34 | |
| Hey ! Bienvenue & Eclate toi biien ! | |
|
| |
Ino Agato A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 5:08 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici =p | |
|
| |
Nyu Lucy A l'inscription
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 13:44 | |
| BIENVENUE! Amuses toi bien parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 14:06 | |
| Hey miss x) Bienvenue à touah =D [ Y'a pas de lézard xD ] J'en ai marre de dire sa >.<
BREF...
SMOUAK DANS TA GUEULE CHUN-CHUN
|
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 14:11 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo parmi nous ^^
| |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue sur Kinako!
-Ton âge doit être de 15 ans : "Lorsque vous arrivez, vous avez 15 ans, par conséquent, vous êtes en première année." -Ton pseudo devait être composé de cette manière : "Votre pseudo doit être composé d'un nom de famille ET d'un prénom (Et il n'y aura pas d'exception)."
Modifie ton âge en éditant ta présentation, s'il te plaît. L'admin passera plus tard pour modifier ton pseudo et te mettre dans le groupe des 1ère année.
Fiche validée, bon RP! | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 15:26 | |
| Bienvenue parmis nous!! Amuse toi bien ! > Waw Shiro, t'fait row bien ton travail °0° [ XD] | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 15:39 | |
| shiro, the best xd
hello, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nyu Lucy A l'inscription
| Sujet: Re: Nyu Lucy Sam 29 Déc - 19:18 | |
| Pas de ploublime ^0^!! Je vais réctifier tout ça u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyu Lucy | |