sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: attend lucy Sam 10 Fév - 22:43 | |
| lucy et moi avons rendez -vous au parc . *j'espere qu'elle viendra * le blem c'est que je ne la connais pas ! *j'espere qu'on se reconnaitra * mais j'espere surtout qu'on s'entendra bien ! | |
|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: attend lucy Sam 10 Fév - 22:47 | |
| Lucy arriva au lieu de rendez vous, quelquechose dans la main.
*ou est-elle?*
Lucy regarda et vit un jeune homme assit sur un banc. Elle s'approcha de lui et lui demanda:
"Excusez moi, etes vous sû kaora?"
Elle lui sourit timidement, redressant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:40, édité 1 fois | |
|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: attend lucy Sam 10 Fév - 23:38 | |
| (ou est t'ELLLE !!!!!!!je suis une fille !!!lol !!!)
oui ,je suis sû kaora !es tu Lucy ? si c'est bien toi ,enchentée ! alors ,tu es à kinako depuis longtemps ? | |
|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: attend lucy Sam 10 Fév - 23:41 | |
| (oups excuse moi c'estrectifié) Lucy s'assit a coté de la jeune fille, le paquet posé sur ses genoux, et lui répondit: "Je viens d'arriver, et toi?" | |
|
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: attend lucy Mer 14 Fév - 17:10 | |
| oui ,moi aussije viens d'arriver ! tu veux qu'on marche ? | |
|