sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: attend azusa ! Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| J'ai render -vous avec Azusa ! j'espere qu'on s'entendra bien ! C'est pour la connaître alors ... si on s'entends bien ,ce serat cool ,vu qu'on est dans la même chambre ! vivemnt qu'elle arrive ! | |
|
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: attend azusa ! Ven 9 Fév - 21:12 | |
| Azusa arrive dans le couloir menant à sa chambre. Elle ne se trouvait pas là par hasard car on lui avait dit que quelqu'un l'attendait dans sa chambre et qu'une nouvelle personne était arrivée il y a peu au lycée. La jeune fille fit vite le rapprochement et se dit que s'était la nouvelle qui voulait faire plus connaissance du moment qu'elles partageaient toute deux la même chambre. Azusa fut devant la porte en quelques secondes et son rythme cardiaque grimpa aussitôt. Elle stressait un peu comme normalement en faisant des rencontres.
*Heureusement qu'on m'a dit qu'elle était sympa, manquerait plus que ce soit une sale garce !*
Elle poussa la porte avec assurance, non sans avoir respiré longuement quelques fois avant de se décider. Faisant quelques pas, elle sourit en découvrant la nouvelle. Elle avait des cheveux blonds, une peau cuivrée et, effectivement, parraissait amicale. Azusa la regarda et dit d'un ton joyeux:
Bonjour ! Tu dois être la nouvelle colocataire, n'est-ce pas ? | |
|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: attend azusa ! Sam 10 Fév - 19:31 | |
| ouais !c'est moi !je m'appelle sû !je supose que tu es Azusa ?!?! ravie de faire ta conaissance !!! tu es à kinako depuis longtemps ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend azusa ! | |
| |
|