Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Première journée pour Azusa

3 participants
AuteurMessage
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)

Première journée pour Azusa Empty
MessageSujet: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa EmptyDim 22 Oct - 20:13

Le jour venait à peine de se lever et Azusa commençait à se réveiller, écoutant le bruit familier des oiseaux qui chantaient. Pour elle, les oiseaux remplaçaient le bruit du réveil matin qui avait un bruit trop aigu et strident pour elle et, surtout, pour ses oreilles.

Elle se releva dans son lit, n'ayant qu'un vague souvenir de la nuit d'hier quand elle était arrivée. En effet, elle avait vu son nom sur la porte d'une chambre et s'était endormie tout de suite, ne prenant même pas la peine de se mettre en pyjama.

Le bâtiment était calme et aucun bruit ne précisait que quelqu'un était était debout.

*Normal, à une heure pareille. Qui serait assez fou, comme moi, pour voulor se lever ?*

Puis, soulevant sa couverture chaude avec un léger regret, elle sortit de son lit, s'accroupit vers sa valise encore pleine et chercha des vêtements chauds.

*Brr..Il fait froid ce matin. Mais je parie que cet après-midi, je crèverait de chaud. Bah..tant pis.*

Cherchant, un peu au bol, des habits, elle découvrit avec horreur qu'elle avait oublié un de ses pulls préférés dans la maison de ses parents.

"Purée, mais c'est pas POSSIBLE !!! Comment j'ai pu l'oublier ?!?"

Elle se releva d'un bond, sentant la colère lui monter dans les veines et un courant éléctrique lui parcourir tout le corps pour se canaliser dans ses mains.

"Calme toi, Azusa... ça va passer" murmura-t-elle pour elle même.

Elle avait interêt à ce calmer, parce que son pouvoir en passant dans son corps, émettait un sifflement, léger, mais assez fort pour qu'il puisse être entendu par plusieurs personnes qui seraient dans les envirrons.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa EmptyDim 22 Oct - 20:16

Alyssa avait entendue quelqu'un crier, et s'était approché de la chambre, étant dans le même étages, c'était évidant qu'elle avait entendue, elle tocqa à la porte:

"Euh, excusez-moi, tout va bien?"
http://ninie-78.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa EmptyDim 22 Oct - 20:18

Loumina arriva a son tour derriere Alyssa.

"Salut,Tien toi aussi tu la entendus?"

Elle atendit que Azusa ouvre la porte.
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa EmptyDim 22 Oct - 20:22

" Bah, ma chambre étant la 24, c'est sur que j'ai entendue!"

Elel attendit une réponse de la jeune fille loggeant dans la chambre n°28.
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)

MessageSujet: Re: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa EmptyDim 22 Oct - 20:57

Asuza transpirait beaucoup, suite à sa colère mais surtout à cause de la montée trop grande de son pouvoir. Elle avait perçu des voix dans le couloir, à l'éxterieur de sa chambre et commençait à paniquer se demandant si elle n'était pas entrain de délirer.

*Oh non ! C'est pas possible ! Je vais ameuter tout le monde ou quoi ??*

Elle traversa prudemment sa chambre, ouvrit la porte, toujours dans le cirage, ne faisant pas attention aux deux personnes qui avait été alertée par le bruit de l'éléctricité.

"Je dois...aller...dehors" dit-elle haletante.

Puis elle decendit l'escalier d'un pas chancelant en se cramponnant à la barrière.

Suite dans ----> la cour

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:01, édité 1 fois
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa EmptyDim 22 Oct - 21:00

Alyssa la regarda passer, il s'était passer quelque chose pour qu'elle n'aille pas bien, en plus la jeuen fille se cramponait à la barre, ce n'était surement pas prudent de la laisser toute seule comme ça:

"On la suit, se sera mieux je pense, elle n'a pas l'air tout à fait dans son assiette..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée pour Azusa   Première journée pour Azusa Empty

Première journée pour Azusa
Page 1 sur 1