|
| Azusa crevée | |
| | Auteur | Message |
---|
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Azusa crevée Dim 29 Oct - 10:55 | |
| Azusa venait de prendre une douche et, é son grand soulagement, ne sentait plus la sueur. Malheureusement, elle avait oublié de prendre des habits de rechange alors ue fois sortie des douches, elle courut dans sa chambre et en prit des propres, au hasard, dans sa valise.
Elle entra dans sa chambre, et vit qu'une armoire était restée ouverte. *Tiens..il y a des affaires dedans..Est-ce que par hasard, ça signifie que je vais avoir un locataire ?*
Heureuse de partager sa chambre avec quelqu'un, elle alla vers la fenêtre et l'ouvrit en grand pour respirer l'air frais.
Ah ! Ca fait du bien !! Et la vue est magnifique !! | |
| | | Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Azusa crevée Dim 29 Oct - 22:06 | |
| Keiko aprer avoir eter se promenerdans le parc, aller maintenant dans l'etablissement pour aller dans les couloirs, il ne savait pas quoi faire, il monta doucement les escaliers qui monter peu a peu pour se retrouver dans les couloirs, ses yeux violet lui donnant sois de la peur sois du charme, il battat doucement l'air de ses grande ailes blanche magnifique, laissant quelque plumes magnifique sur son passage, il continuait de marcher dans les couloirs..
"mmm..." | |
| | | Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Azusa crevée Dim 29 Oct - 22:19 | |
| Azusa contemplait la vue quand elle entendit un battement d'aile léger dans le couloir. Se demandant ce que c'était elle traversa doucement la chambre et colla son oreille à la porte en espérant avoir un plus d'information sur cet étrange bruit qu'elle avait entendu.
*Qu'est-ce que ça peut bien être ? Je n'entends plus rien. Peut-être que ça s'est arrêté ? Je vais aller voir.*
Ouvrant légèrement la porte, elle passa la tête par l'ouverture mais ne vit rien. Intriguée, elle ouvrit plus grand cette porte et sortit dans le couloir.
Soudain, ses yeux se yeux ses posèrent sur un garçon avec des yeux étranges..et des ailes magnifiques dans le dos.
*Wow ! Il est assez beau. Surtout ses yeux même s'ils sont un peu effrayants...Et ses ailes ! Je n'avait encore jamais vu quelqu'un comme ça. Aucun doute, il doit avoir l'air comme élément.*
Azusa était un peu effrayée et ça se lisait dans ses yeux. Comme poussée par une forçe invisible, elle avança vers le garçon.
Salut. Ca va ? Moi c'est Azusa.
Elle souria quand même timidement en essayant de calmer sa peur.
*J'espére que je n'ai pas l'air trop débile.* | |
| | | Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Azusa crevée Lun 30 Oct - 23:31 | |
| Keiko avancer doucement dans les couloirs, regardant les portes, puis il entendit une jeune fille, elle s'avancait doucement vers le garcon, il ne savait pas quoi faire...
"aaa!!!...b..b...boonjour...j...je m'appelle...Keiko..e..enchantée...A..Azusa..."
Keiko rougit legerement est s'inclina devant la jeune fille, il lui fit un petit sourire timide est battat l'air de ces ailes blanche | |
| | | Azusa Suzuki A l'inscription
| Sujet: Re: Azusa crevée Mar 31 Oct - 22:43 | |
| La jeune fille voyait bien que le garçon, qui s'appellait Keiko, était assez vite timide et se génait facilement.
*Il est trop mignon ^^*
Elle s'arrêta pour ne pas lui faire peur ou le géner encore plus. Ils étaient là dans ce couloir, à environ 2 ou3 mètre l'un de l'autre.
Azusa lui souria chaleureusement.
Enchantée aussi, Keiko. Je suppose que ton élément c'est l'air ?
*Mince ! Quelle question Azusa, C'est évident bien sûr.*
Puis elle regarda, curieuse, les ailes de Keiko qui perdaient quelques fois des plumes, sans doutes trop vieilles pour tenir encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azusa crevée | |
| |
| | | | Azusa crevée | |
|