| Milae Lucy | |
|
+9Sakura Kinako Meiling Hamato Mana Minori Oko Oshima Alyssa Eira Meiko Fuzunara Hikaru Nakamura Jun Katsuno Lucy Milae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Milae Lucy Mer 7 Fév - 16:32 | |
| x.Général.x Nom : Milae Prénom : Lucy Âge : 15 ans Sexe : Féminin x.Personnalité.x Qualités : Gentille, douce, mignonne, sage (dans le sens de la sagesse.) et mature pour son age, très forte en combat et souple. Défauts : Maladroite, naive, très rêveuse, nule dans les autres sports que le combat, rougit facilement, timide. Aime : le chocolat, rever, la nature, lire, les animaux, son portable. N'aime pas : les racistes, les choux, les bagarres, les pourris gatés. Histoire: Enfant, Lucy n'arretait pas de bouger, elle était aussi excitée qu'une puce. Mais tout ceci s'arreta le jour ou ses parents mourrurent dans un accident de voiture. Cela lui fit un choc, et le résultat fut qu'elle hérita d'une double personalité: la plus présente, c'est la timide, et l'autre, c'est celle qui va tout oser. Elle fut envoyée dans un orphelinat. Un vieil homme, qui l'avait prise en affection, lui apprit ce qu'était la sagesse. Une fois qu'elle avait bien grandie, il pensa qu'il était temps qu'elle aille dans un pensionnat, ou elle serais bien mieux, il l'envoya dans cet internat. Il lui offrit un portable, car il savait que Lucy voudrait très vite revenir si elle ne pouvait pas lui parler. Element : x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ?
Par un top-sites.
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:59, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 16:34 | |
| Bienvenue parmis nous Amuses toi bien la Miss ...tu vas t'éclater je t'assure Kinako est un Rpg super^^ |
|
| |
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 16:42 | |
| merci^^ oups on a le meme avatar je vais aller changer le mien
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 16:50 | |
| A bon pas remarquer ^^ merci d'avoir chnagé j'aime beacoup celui ci aussi ^^ |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 16:54 | |
| Merci^^
*ah au secours elle va me faire une piqure!! >.<*
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hikaru Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 31 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma basse !! Genre... =_= Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:03 | |
| Yookosooo !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:17 | |
| bienvenue miss amuse toi bien sur le fofo en tout cas tu t'amuseras bien tout le monde est geniale |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:18 | |
| bienvenue et amuse twa bien =) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue^^! C'est sur les gens sont biens... euh, en fait je sais pas XD J'aime bien ton vatar^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:45 | |
| Merci tout le monde^^ Ce forum a l'air vraiment génial, vivement que je sois validée | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 17:57 | |
| Bienvenue parmis nous jeune fille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mana Minori A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:07 | |
| Okaerinasai !!! ^^
amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:12 | |
| Bienvenue à Kinako fiche validée Chambre n°38 Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:13 | |
| Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Gennosuke Takus A l'inscription
Nombre de messages : 119 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:15 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:17 | |
| Thank's^^ *bon je vais me mettre a jouer moi..hihi^^* | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:25 | |
| Irrachaimase Et pleins de bons rp à Kinako. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 20:28 | |
| ^^ vous etes tous sympa, ça commence bien^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue bienvenue, super avatar et histoire originale quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milae Lucy Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Merci^^ (et oui j'ai de l'imagination ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milae Lucy | |
| |
|
| |
| Milae Lucy | |
|