Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]

+3
Layla K. Natsuren
Okura Hyu
Lucy Stevens
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Empty
MessageSujet: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptyVen 8 Juin - 20:47

Nom :Stevens
Prénom : Lucy

x.Personnalité.x

Qualités : Guitarriste, elle ne laisse aucune garçons indifférent, fine, des formes la ou il faut...
Défauts
: Jalouse, fumeuse, alchoolique, se drogue, se mutile....
Aime :Les chats, les mecs, sa guitarre, le chocolat, les fraises...etc...
N'aime pas : Les prétentieuse, les hautaines, les gosses de riches, les brocolis...etc...
Histoire
Signes particuliers: Quelques tatouages en étoiles sur les avants bras et deux percing, un a la lèvre et l'autre se situant sur la langue.
(facultative) : Lucy, jeune émo mystérieuse...Elle assez perdue depuis quelques, temps...Des souvenirs, heureux ou bien atroces lui viennent en tête, des souvenirs...Qui ne lui appartiennent pas...
L'image d'un jeune guitariste dreadé, l'obssède, ce garçon dont elle ne connaît pas l'indentité....
Les souvenirs d'avoir passé des moments intimes avec lui...Mais dans ses souvenirs, la demoiselle n'était pas elle...Pourtant....
Souvenir d'un suicide atroces...Des images brouillés....D'une seringue qui aurait mis fin a sa vie...Mais comment???
Elle n'osait en parler a qui que ce soit, de peur de la prendre pour une folle, elle décida de venir a Kinako, un Pensionnat proche de chez elle....
Elle vient a peine de déménager, des Etats Unis, pour cause de la mutation de son père...
Mais...Des rumeurs étranges reigne sur ce pensionnat, des rumeurs indiquant que les élèves serait doté de pouvoirs....
Elle était au courant, si ces rumeurs étaient réelles, elle se sentirait mieux, d'une, pour ses visions, et de deux, car en cas de dérpimes...Des pannes d'éléctrécités se suivirent les unes après les autres....Peut être était-ce sa colère envers son père qui causait ces pannes.....
Elle a juste un deux noms vagues en tête qui la poussèrent a s'inscrire ici....
Une certaint.....Eden Sayza et....Un Tom......Tom Kaulitz....

Element : Eléctrécité

x.Kinako School.x

En tapant sur Google "Tom en extase sur sa guitarre" XD

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptyVen 8 Juin - 20:53

Salut bienvenu mais je voulé te dire ke l'élément éléctricité existe pas c'est foudre et bon jeu à toi:bonjeu:
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptyVen 8 Juin - 20:56

Bein des élèves ont cet élément...Et mon ancien perso' de même.
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptyVen 8 Juin - 22:45

-yo! muse toi
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 0:35

Bienvenue à Kinako
Tom en extase ? oO mdrr
Fiche validée
Chambre n°18
Bon jeuu !
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 9:34

Merci :p Yeah, j'voulait voir une photo d'lui quand il est en trans avec sa gratte XD
Oguri Sh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 9:41

Bienvenue sur Kinako
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 10:54

Bienvenue a Kinako !!!
Amuse toi bien parmis nous !! ^^
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 11:45

Merci ^ ^
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 15:23

Bienvenue a kinako et ...
MUMUSE TOI BIEN
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 16:20

Bienvenue à toi Very Happy ( j'ai l'impression que je vais beaucoup te voir à l'infirmerie toi, si tu te mutile ^^)
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 17:17

Huh', ouai ^ ^ Et pour d'autres raisons encore !
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:03

Ma pauvre ,tu n'est peut être pas une fille aussi bizarre que ça ..Il y a plus bizarres !!Enfin bref ,Bienvenu a Kinako jeune Lucy !
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:07

tu sais Lucy ,Isku a raison mais défis il vaux mieux etre bizard qu etre comme les autres !
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:09

Ouais car des foit c'est marrant de voire que l'on est diffèrent et que l'on peut être comme c'est super héros a la télé .
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:13

Enfait, la partie étrange de Lucy vous ne la connaissez pas..
Je peux juste vous dire, qu'elle est une reeincarnation...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:20

Oué c'est vrai moi aussi je suis un peu bizaard car défois je dit n'importe koi je manque ( me di ton ) de realisme mais bon grarde confiance en toi et reste comme tu es
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:21

Une réincarnation!!! tu veux dire koi par la ?
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:26

J'en dit pas plus.....
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:28

A bon ! Domage mais j'espere au moin que tu t'amuse bien !
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 19:28

Oui, oui, j'avais un ancien perso' ici donc je connais deja le fofo :p
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 23:42

Ok ,t'inquiète moi aussi j'ai un secret Ultime ,mais je le dirait que a mes Amigos ,avec qui j'ai confiance Tsuki prépare toi !Razz
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 23:56

Gné? >_< XD
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptySam 9 Juin - 23:58

Gné ...Heu..Ha.
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] EmptyDim 10 Juin - 0:23

Un deux trois soleil!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]   Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Empty

Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant