| Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] | |
|
+3Layla K. Natsuren Okura Hyu Lucy Stevens 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Stevens A l'inscription
| Sujet: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Ven 8 Juin - 20:47 | |
| Nom :Stevens Prénom : Lucy Âge :16 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Guitarriste, elle ne laisse aucune garçons indifférent, fine, des formes la ou il faut... Défauts : Jalouse, fumeuse, alchoolique, se drogue, se mutile.... Aime :Les chats, les mecs, sa guitarre, le chocolat, les fraises...etc... N'aime pas : Les prétentieuse, les hautaines, les gosses de riches, les brocolis...etc... Histoire Signes particuliers: Quelques tatouages en étoiles sur les avants bras et deux percing, un a la lèvre et l'autre se situant sur la langue. (facultative) : Lucy, jeune émo mystérieuse...Elle assez perdue depuis quelques, temps...Des souvenirs, heureux ou bien atroces lui viennent en tête, des souvenirs...Qui ne lui appartiennent pas... L'image d'un jeune guitariste dreadé, l'obssède, ce garçon dont elle ne connaît pas l'indentité.... Les souvenirs d'avoir passé des moments intimes avec lui...Mais dans ses souvenirs, la demoiselle n'était pas elle...Pourtant.... Souvenir d'un suicide atroces...Des images brouillés....D'une seringue qui aurait mis fin a sa vie...Mais comment??? Elle n'osait en parler a qui que ce soit, de peur de la prendre pour une folle, elle décida de venir a Kinako, un Pensionnat proche de chez elle.... Elle vient a peine de déménager, des Etats Unis, pour cause de la mutation de son père... Mais...Des rumeurs étranges reigne sur ce pensionnat, des rumeurs indiquant que les élèves serait doté de pouvoirs.... Elle était au courant, si ces rumeurs étaient réelles, elle se sentirait mieux, d'une, pour ses visions, et de deux, car en cas de dérpimes...Des pannes d'éléctrécités se suivirent les unes après les autres....Peut être était-ce sa colère envers son père qui causait ces pannes..... Elle a juste un deux noms vagues en tête qui la poussèrent a s'inscrire ici.... Une certaint.....Eden Sayza et....Un Tom......Tom Kaulitz....
Element : Eléctrécité
x.Kinako School.x
En tapant sur Google "Tom en extase sur sa guitarre" XD
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Asahi Tu Invité
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Ven 8 Juin - 20:53 | |
| Salut bienvenu mais je voulé te dire ke l'élément éléctricité existe pas c'est foudre et bon jeu à toi:bonjeu: |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Ven 8 Juin - 20:56 | |
| Bein des élèves ont cet élément...Et mon ancien perso' de même. | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Ven 8 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 0:35 | |
| Bienvenue à Kinako Tom en extase ? oO mdrr Fiche validée Chambre n°18 Bon jeuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 9:34 | |
| Merci :p Yeah, j'voulait voir une photo d'lui quand il est en trans avec sa gratte XD | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 9:41 | |
| |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 10:54 | |
| Bienvenue a Kinako !!! Amuse toi bien parmis nous !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 15:23 | |
| Bienvenue a kinako et ... MUMUSE TOI BIEN | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 16:20 | |
| Bienvenue à toi ( j'ai l'impression que je vais beaucoup te voir à l'infirmerie toi, si tu te mutile ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 17:17 | |
| Huh', ouai ^ ^ Et pour d'autres raisons encore ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:03 | |
| Ma pauvre ,tu n'est peut être pas une fille aussi bizarre que ça ..Il y a plus bizarres !!Enfin bref ,Bienvenu a Kinako jeune Lucy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:07 | |
| tu sais Lucy ,Isku a raison mais défis il vaux mieux etre bizard qu etre comme les autres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:09 | |
| Ouais car des foit c'est marrant de voire que l'on est diffèrent et que l'on peut être comme c'est super héros a la télé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:13 | |
| Enfait, la partie étrange de Lucy vous ne la connaissez pas.. Je peux juste vous dire, qu'elle est une reeincarnation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:20 | |
| Oué c'est vrai moi aussi je suis un peu bizaard car défois je dit n'importe koi je manque ( me di ton ) de realisme mais bon grarde confiance en toi et reste comme tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:21 | |
| Une réincarnation!!! tu veux dire koi par la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:28 | |
| A bon ! Domage mais j'espere au moin que tu t'amuse bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 19:28 | |
| Oui, oui, j'avais un ancien perso' ici donc je connais deja le fofo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 23:42 | |
| Ok ,t'inquiète moi aussi j'ai un secret Ultime ,mais je le dirait que a mes Amigos ,avec qui j'ai confiance Tsuki prépare toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Sam 9 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] Dim 10 Juin - 0:23 | |
| Un deux trois soleil!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] | |
| |
|
| |
| Lucy Stevens....Une fille pas comme les autres... [18] | |
|