Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)

2 participants
AuteurMessage
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(

Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) EmptyJeu 22 Nov - 23:49

Cela fesait maintenant à peine quelque jours que Akira était revenut à Kinako, et, il fallait être sincère, il commencait trés mal l'année! Le contact avec les autres élèves de l'établissement était difficile, étant un jeune honne pas trés sociable de nature,pour cause il était surtous renommé pour sa légendaire timidité! Il était en effet difficile pour lui de s'adapter et de créer des amitiés dans un univers qui lui était plus que flou. Depuis son arrivée, il est vrai qu'Akira n'avait pas beaucoup croisé beaucoup de monde, mais, le peu qu'il avait renconter, le prenait surement pour un coincé. Certe, il ne le niait pas, le jeune brun était un garçon appart et pour le moins compliqué mais.. Croiyez vous qu'il le fasse expré??? Eh ben non! Les longs silences qu'il marque souvent vequant pour la plupart des personne qu'il peut lancé c'est juste sa façon ... d'acceuillir les gens?

Il devait être 21h, quand le troisiemme année, assis sur la banquette de la salle commune, déja désértée par les autres éleves des différents éléments,il se leva et commenca à faire les cents pas ses mains dans les poches de son jean slim.
Akira n'était pas fatigué et avait beaucoup trop de choses en tête pour trouver le sommeil. Hésitant, il se décida tout de même à sortir, le jeune brun monta doucement dans le dortoir afin de prendre une petite veste et sortit donc de la salle. Il traversa les longs couloirs désert, emprunta les escaliers qui, par chance, étaient plutot calme le soir. Akira prit également soin de ne pas se faire remarquer par le concierge ou n'importe quel autre membre du personnel, par chance, il était totalement seul, pas un bruit jusqu'à la grande porte qu'il franchit en vitesse.

Une fois arriver au toit de Kinako, il ferma sa veste, le temps n'était pas aussi chaud que la journée et ce soir, la brise était de la partie. Notre petit timide se mit alors à marcher sur les tuiles froides, le bruit des insectes se faisait entendre au loin, ainsi que celui des chauves souris et de créatures en tout genre. Akira leva la tête et sourit, le ciel était assez dégagé, malgré quelque gros nuages sombre, la lune était aussi présente, juste au dessus de son regard sombre. Le mister décida alors de s'allongé , main sous la tête, puis perdit son regard dans la sombreté du ciel, avant de fermé ses yeux pour la derniere fois peut être..

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) EmptyDim 25 Nov - 21:50

Coeurdeau n'arrivait pas à dormir. Voilà quelques nuits où elle ne dormait plus. Depuis qu'elle avait cassé avec Itsuke. Après s'être retournée des dizaines et des dizaines de fois dans son lit, elle s'était levée, avait revêtit un baggy noire avec un tee-shirt blanc assez moulant et était sortie dans les couloirs. Elle les avait sillonnés de long en large, ne sachant où aller. Elle n'avait croisé personne. Pour son plus grand bonheur, mais aussi pour son plus grand malheur. Elle aurait aimé croiser un de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, ou même encore Itsuke. Mais personne ne s'était montré. Elle était descendue dans le parc puis s'était assise sur un banc, contemplant le ciel avec la lune qui n'était pas pleine ^^
Puis elle s'était de nouveau levée, trouvant le temps long. Elle avait décidé d'aller faire un tour sur le toit, là où elle n'était pas monté depuis si longtemps. Elle était re-rentrée dans l'établissement, était monté jusqu'au dernier étage et avait grimpé sur le toit.

Elle marchait tranquillement, les pieds nus sur les tuiles froides, prenant bien soin de ne faire aucun bruit. Soudain, elle vit une silhouette au loin. Quelqu'un était en train de s'allonger sur le toit et apparement, il ne l'avait pas encore vu. Que faire ? Continuer son chemin et passer devant comme si elle n'avait rien vu ? Non, surtout pas !! C'est trop sal**d !! Rebrousser chemin ? Ou plutôt aller vers la personne et la saluer ? Ouais, cette dernière solution lui convenait mieux. Si c'était Mya, ou Mao ou n'importe qui, elle serait contente de la revoir.
elle s'approcha donc, toujours sans bruit et distingua le contour d'un jeune homme. Lorsqu'elle fut encore plus près, elle vit précisement son profil. Elle ne le connaissait pas. Tant pis. Elle le salua en prenant l'air le plus joyeux possible :

-Bonjour !! Je peux rester avec toi ?
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(

MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) EmptyDim 25 Nov - 22:05

Perdut dans ses plus profondes et plus secretes pensées.
Akira fut soudainement ramené à la réalité par une voix qui apparament était celle d'une demoiselle. Le fesant tout dabord sursauté, il n'ouvrit pas tout dessuite ses yeux, car les pultions de son coeur c'étaient mises brusquement à battre dix fois plus vite.
Disposant une main sur sa celui en tentant de le calmé du mieux qu'il pouvait, son fin regard sombre fixa la jeune fille qui ne c'était pas rendut compte de la peur qu'il avait put lui faire.
Reprenant lentement ses esprits, il dit alors d'une voix calme et paisible.

Salut..
Et bien, prend la peine de t'assoir miss.

Malgré la nuit, il ne prit aucune peine à la dévisagé.
La lune méttait parfaitement en évidance ses long cheveux couleur nuit et son visage aux trait parfait.
Sans même attendre qu'elle lui réponde, le petit brun enchainat aussitôt de sa même voix calme.

Sa t'arrive souvent..De trainait ici?
Bien sur ce n'est pas du tout un reproche c'est juste que.. En général c'est plutôt rare de croisé quelqu'un en pleine nuit. Surtout qu'il ne fait pas trés chaud.

Adréssant un petit sourir timide à la demoiselle Akira ne soutenut pas trop lontemps son regard. Se méttant alors à fixer le ciel étoilé.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) EmptyDim 25 Nov - 22:21

Coeurdeau entendit le jeune homme répondre. Il lui proposait même de s'asseoir !! Sans se faire prier, elle s'executa et s'assit à ses côtés. Puis il lui posa une question. Est-ce qu'elle venait ici souvent ? Bonne question. A première vue, elle dirait non. Mais elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Oui, croiser quelqu'un en pleine nuit sur le toit, ce n'était pas courant. Elle commençait effectivement à avoir un peu froid, mais elle s'en ficahit. Elle ne prit pas le temps de répondre, voyant le jeune homem lui sourire. Elle aurait voulu faire de même, mais elle n'y parvenait pas. Ses muscles de la joue étaient trop fatigués. Elles avaient fait trop d'efforts pour sourire à Itsuke.... ^^ Puis elle se décida à lui dire :

-Non, je viens que très rarement sur le toit. D'habitude, je vais dans la forêt, mais aujourd'hui, je n'avais pas envie.

Elle parvint à esquisser un léger sourire à peine perceptible en disant :

-Et toi ? Comment se fait-il que tu sois ici à cette heure-ci ? Au fait, comment t'appelles-tu ?
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) EmptyDim 25 Nov - 22:35

Visiblement cette jun fille ne devait pas être trés dans son assiette car elle parvenait à peine à sourir.
Ses temps ci sa vie ne devait pas être trés rose. Mais il ne préféra pas trop abbordé trop la question car il savait a quel point cela pouvait être douloureux.

Mais soudainement, la posseuse de question qui dormait en elle surgit d'un seul coup. Et là sans même en comprendre la moitié, Akira subit presque un intérrogatoir. Cette pensé le fit dailleur sourir.

Euh..En faite..
Je m'appelle Akira et puis..J'avais simplement eut envie de prendre l'air frais voila tout!

L'air frais? Ce n'était que trés peu dit. Car aussitot une brise glacial fut de la partie et décoiffa doucement le garcon.
Passant rapidement une main dans ses cheveux il reprit alors.

Et toi? comment t'appelle tu?

Souriant doucement il enlevit soudainement sa veste.
Et dans un geste innatendut la tendit à la fille.

Sa serrait bête que tu tombe malade..
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) EmptyDim 25 Nov - 22:56

Akira. Joli nom. Prendre l'air frais ? C'était le cas de le dire !! Il faisait plus que frais !! Mais la jeune fille s'en fichait royalement. Elle tourna la tête vers le jeune homme et le vit passer une main dans ses cheveux. Cela lui décrocha un sourire. Elle aimait bien ce geste. Cela lui rappelait la gêne d'Itsuke lors de leur rencontre. Mais ses pensées pour lui se stopèrent lorsque le jeune homme lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui répondit alors :

-Coeurdeau. Enchanté de te rencontrer Akira....

Un petit sourire apparut. Puis il enleva sa veste. Il allait attraper froid. Mais elle vit que c'était pour elle. Ce geste la fit sourire. Tant mieux. Elle trouvait que sourire était la meilleure chose qu'elle pouvait faire. Et ce simple geste le lui avait redonné. Cependant, elle refusa. Elle ne voulait pas le priver de sa veste et elle, elle s'en fichait de tomber malade ou non. Rien n'avait beaucoup d'importance maintenant. Mais bon.... Elle lui dit avec sincérité :

-Non, merci. c'est gentil mais tu vois, ça m'est égal de tomber malade. Par contre, je ne veux pas te priver de ta veste. Il vaut mieux que ce soit moi qui tombe malade que toi. Parce que, comme je te l'ai dit, ej n'ai rien de mieux à faire que de rester au lit toute la journée....

Riant, elle lui demanda :

-Tu es en quelle année ? Je crois t'avoir déjà vu il y a longtemps.... Tu ne peux pas être une première, ni en dexuième année. Trois ou quatre.... Je n'en sais rien entre les deux.... Mais tu as donc plusieurs élements, non ? Lesquels ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)   Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau) Empty

Ferme les yeux et imagine toi..(Pv Coeurdeau)
Page 1 sur 1