| Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakatsu Shuichi A l'inscription
| Sujet: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Dim 4 Nov - 23:44 | |
| La salle commune était étrangement vide quand Nakatsu y entra avec sa valise noir et blanche en main ainsi qu'un sac bleu sur son dos. Cela faisait bien une demi-heure qu'il se promenait dans le pensionnat pour trouver son dortoir. Pourquoi était-ce si grand? Pourquoi ses parents l'avaient-il inscrit à Kinako. C'était loin de chez lui et surtout trop grand pour son pauvre sense de l'orientation. Mais en ayant assé de marché en vain. Il se dirigea vers une chaise et y jettant juste à côté sa valise. Il s'assit en étendit les jambres devant lui. Sans sa valise à la main et son sac sur le dos, il se sentait d'un coup beaucoup plus léger. Il avait l'impression que cette chaise était un ange qui l'enmenait au paradis des coussins tout moelleux. Il n'avait pas demandé son chemin, car les élèves étaient toujours en groupe. Dur d'aborder un groupe d'une dixaine de personnes entrain de dicuter de diverses choses. Mais après cette petite pose, il demanderait à quelqu'un de l'aide. Aparament il était dans le dortoir du feu. Il ne comprennait pas trop pourquoi avoir prit des éléments au lieu de chiffre, mais après tout, s'était original. Il dit à mi-voix pour lui même:
-Wahhh... Pourquoi c'est si grand? Je sais même pas où je me situe dans l'école... | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Lun 5 Nov - 0:15 | |
| Ira entra dans la salle commune pour la première fois depuis 7 mois, quand même ! Elle avait entendu dire qu'il y avait une cheminée avec des sofas et tout se qui s'en suis. Ira avait besoin de calme. Elle aperçu un jeune homme à moitié affalé sur une pauvre chaise. Ira remarque de suite ses bagages à ses pieds.
* Oh un nouveau ! *
Elle l'entendit se poser une question à voix basse , mais elle l'avais entendu avec son ouïe féline.
- Parceque Kinako est une école très réputée qui abrite beaucoup d'étudiants. ICi tu es dans la salle comune...tu es perdu je suppose ?
Elle souriat. S'approcha de la chaine hifi posée sur le bar. Elle y mit une chanson calme et reposante d'un CD qu'y était à coté. Et s'approcha du nouveau.
-Ira Kamishi, enchantée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Lun 5 Nov - 16:43 | |
| Il ne s'attendait pas vrament à se que quelqu'un réponde à sa question posé à lui même. Il était même un peu surprit de voir quelqu'un seul. Enfin plus si seul maintenant. Quand elle lui demanda si il était perdu il fit oui de la tête mais ne dit rien. Il se présenta par la suite comme elle l'avait fait.
- Nakatsu Shuichi, de même.
Il lui rendit son sourir puis scruta la salle commune. Elle pouvait facilement contenir au moins une cinquantaine de personnes. Seul la musique empêchait le silence de s'installer complètement pendant qu'ils ne parlaient pas. Puis il reporta son attention sur Ira et lui demanda.
- Tu es dans quel dortoir toi? Moi je suis dans celui du feu.
Il esperait un peu qu'elle soit aussi dans celui du feu, comme ça elle pourrait l'y enmener. Il avait lut le règlement pendant son voyage et avait vu que les élèves des dortoirs n'avait pas le droit d'aller dans ceux des autres.
| |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Mar 6 Nov - 22:04 | |
| Ira souria, comme a son habitude.
-Moi je suis dans celui de l'eau. Tu cherches ton dortoir ??
Elle s'approcha de la cheminée et alluma le feu, pour avoir un peu de chaleur. Elle prit une chaise et se mit à coté de Nakatsu.
-Tu as rencontré beaucoup de personnes depuis ton arrivée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Mar 6 Nov - 22:23 | |
| Raté elle n'était pas dans le même que lui. Quand elle lui demanda si il cherchait les dortoirs, il fit un signe affirmatif de la tête. Le feu quelle alluma, emplit petit à petit la salle d'une chaleure agréable. Ira s'assit à côté de lui et lui posa une seconde question.
- Oh que oui j'en ai rencontré, mais c'est assez dur d'aborder des gens quand ils sont dix et qu'ils sont en pleine discussion.
Il essaya pendant une seconde de se rapeller de se qu'ils parlaient quand il était passé à côté d'un groupe.
- Il parlait de cours de maîtrise du Feu ou je sais pas trop quoi. J'ai rien compris.
Nakatsu n'était pas encore au courant de se qu'était réellement cet endroit. Il ne connaissait même pas l'existance de tels pouvoirs dans ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Mer 7 Nov - 0:39 | |
| Elle réfléchit un instant.
-Si tu veux si t'y accompagnerais, les dortoirs sont tous dans le même couloir. Et puis on a le droit d'aller dans un autre dortoir, mais on ne peux pas y dormir.
Elle tourna la tête et le ragarda en souriant.
-Bah tu sais ici les étudiants sortent souvent d'une vie douloureuse donc n'aiment pas trop la solitude et préférent rester en groupe.
Les cours de maitrise d'élemnent de servent a apprendre à maitriser ton pouvoir, mais aussi a apprendre a t'en servivre et pourquoi t'en servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Mer 7 Nov - 18:33 | |
| -oui, j'aimerais bien ^^
Pendant qu'elle lui expliquait se qu'était ces cours, il la regardait d'un air septique. Il n'avait aucun pouvoir, du moins il n'en était pas conscient.
- Le problème, c'est que j'ai pas de pouvoir.
Il essaya de se rapeller si dans son passer il y avait eu un évenement étrange et inexpliqué. Mais rien ne lui venait à l'esprit.
- Mais il y à quoi comme pouvoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Ven 9 Nov - 22:19 | |
| Elle souria.
- Ok, pas de problème .
Ira fut très étonnée de la réponsur de Nakatsu .
-Pas de pouvoir ? Je vois .. mais si on t'a amené ici c'est que tu en a forcément un. Seulement tu n'en est peut-être pas conscient, c'est tout à fait possible. Il y a beaucoup de pouvoir comme l'eau, le feu, l'air, les tènebre, la foudre et surement d'autres...
Elle réfléchit un instant.
-Je pense que ça ne servirai a rien de te faire subir toutes sortes de test, soit tu te rapellera d'unévenement étrange ou soit tu le découvrira par toi même, ici, au fil des jours et de tes expériences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Mar 13 Nov - 20:45 | |
| Il en comprennait pas grand chose à se qu'elle disait. De tel pouvoirs n'existe pas, sinon on le saurait. A moins que ça ne soit caché au grand public. Mais si il était dans cette école, c'est qu'il devait en avoir un. Et les different pouvoirs que Ira lui avait dit correspondait au nom des dortoirs. Etait-il du feu? Nakatsu revint sur terre. Elle se moquait surement de lui. - Nan franchement c'est quoi? Il ne la croyait pas. Du moins pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Ven 16 Nov - 23:11 | |
| Ira souria en le regardant.
-Tu ne me crois pas ? C'est normal, ce unc'est que tu n'as pas encore découvert le tien... Comment te prouver que c'est vrai...
Elle reflechit un instant, en baissant la tête.
*Hum .. comment lui montrer sans le choquer ?? *
Elle releva la tete et dis :
-Bon j'ai une idée, ainsi tu me croira, mais je ne veux pas que se soit un choc pour toi. Je t'ai expliquer t'aleur, maintenant à toi de voir si ça ne te fera rien. Je te dis tout de suite, je ne vais pas innonder la salle ne t'inquiète pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Ven 16 Nov - 23:32 | |
| Il la regarda d'un air encore plus septique. Que pouvait-elle bien lui montrer pour lui prouver? Et elle n'allait pas inonder la salle? Nakatsu commençait sérieusement à être embrouillé par tout ça. Mais il se prépara à voir jaillir il ne savait trop quoi de Ira. Que lui réservait-elle?
- Je suis prêt.
Il la regarda et attendit qu'elle fasse quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] Dim 18 Nov - 1:09 | |
| Ira lui souria.
- Ne soit pas inquiet, tu verra.
Elle se leva se mit face à la cheminnée. Elle tourna la tête et fit un clin d'oeil a Nakatsu.
Ira ferma les yeux, confiante. Posa ses mains l'une contre l'autres devant sa poitrine, elle se concentra très fort. On vit un léger éclat lumineux au creux de ses mains, et d'un geste brusque repousa de ces main cet éclat en direction de la cheminée. On voyait un jet d'eau assez pouissant sortir de ses mains. Le feu était alors éteind. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] | |
| |
|
| |
| Arrivée? Nan, perdu! [PV: Ira Kamishi] | |
|