Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

redécouvre tout ce qu'il avait perdu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

redécouvre tout ce qu'il avait perdu Empty
MessageSujet: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptySam 4 Aoû - 0:30

Alala...enfin dans un nouveau corps ça fait du bien...

Il se promenait tranquilement près d'un lac retrouvant le goût et l'odeur de la nature...Il était enfin lui-même et pas ce jeune Itsuke. Il se regarda dans l'eau et esquissa un sourir...était-ce vraiment lui ? il ne le savait pas trop...Il avait tout oublié...tout sauf Coeurdeau...c'était étrange...cette jeune fille dont Itsuke était amoureux....ce sentiment n'était pas partit....Il s'assit devant son reflet et se regarda longuement...il se sentait vraiment différent depuis la salle d'entrainement...et tout ce qu'il avait fait aux autres il le regrettait...Il n'était jamais là pour Coeurdeau...il avait littéralement choqué Chun-li et commençait à se faire des ennemis....Pyro...ce jeune homme était vraiment bizarre...mais plus bizarre que Gabriel...ça il ne l'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptyMer 8 Aoû - 19:19

Pyro se promenait tranquillement au lac,l'atmosphère était détendue et les enfants jouaient calmement au foot...soudain Pyro vut Itsuke...il se cacha deriere un arbre et le regarda de loin...

*quesqu'il vien faire ici lui...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptyMer 8 Aoû - 21:33

Il se regardait dans le lac quand il entendit un bruit furtif derriere lui...il se retourna legerement et vit une ombre familiere...le gars de la bibliotheque...il eut un rictus et feint de ne pas l'avoir vu...il fit un cercle sur le sol et combina son energie statique avec l'eau et la terre pour former une lame electriser. puis il dit a voix haute

- Chun-li n'a pas eut trop peur ?
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptyMer 8 Aoû - 21:39

Pyro fut surpris qu'itsuke réagisse au quart de tour,il avait deja composé une thecnique en quelque seconde...Pyro,qui était maintenant repéré,Bascula vers le coté pour ce montré devant itsuke...il le regarda droit dans les yeux en marchant vers lui..;il ne se préocupa pas de la lame de Itsuke...

oui elle a eu peur...et tu va m'expliqué qui tu es...

Pyro s'arreta a 1 mètre de Itsuke en le regardant de haut en bas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptyMer 8 Aoû - 22:18

-Qui je suis ? mais Chun li te l'a deja dit...je suis Itsuke...

il pouffa de rire en se rappelant de ce nom...il regardait Pyro droit dans les yeux en soupirant...alors c'etait ca un 5 eme annee...il s'attendait a mieux...

- eh ben...en fesant ce clone je me suis attirer des probleme...

il mit son epee a l'epaule tout en regardant le sol d'un air triste...trop tard pour revenir en arriere...
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptyMer 8 Aoû - 22:24

Pyro s'abbaisa Pour etre a la meme hauteur que itsuke..ensuite il dit avec un tont froid...

ne joue pas au plus malin avec moi...parce-que a ce petit jeu la je suis le plus fort...

il le regarda rire avec une haine énorme...comment osait-il...il le prit par le col et lui dit avec un regard tueur...

écoute moi bien maintenant!!tu va me dire qui tu est exactement,tu nous cache quelque chose de Gros et de dangereux!!!fait pas le malin j'aime pas ca!!

Pyro le jeta Par terre en pointant une main verre lui...

je compte jusqua 15...ta interet a tout me dire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu EmptyMer 8 Aoû - 23:04

- Sinon quoi ? tsss baka...

meme si ce n'etait qu'un simple 1er annee il savait se defendre...il se releva et lut dans les yeux de pyro une haine terrible...il baissa la tete en regardant autre part

- je ne suis pas le Itsuke que Chun' a connu...ce n'etait qu'un clone...pour que je puisse echapper a Naaru...elle veut ma mort depuis que mon pere est mort...par ma faute...mais quel importance...

il reprit sa lame et s'appuya dessus.

- voila petit...tu sais tout...enfin presque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: redécouvre tout ce qu'il avait perdu   redécouvre tout ce qu'il avait perdu Empty

redécouvre tout ce qu'il avait perdu
Page 1 sur 1