Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Perdu [ Bon rp]

2 participants
AuteurMessage
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 19:44

Le jeune Yuki fit ses premiers pas dans les couloirs, il était nouveau et ne connaissait pas du tout les lieux... il esperait qu'il s'y retrouverait vite, car les lieux étaient grands, et il y'en avait beaucoup, ce qui n'arrangeait pas le Lycéen car il n'avait pas du tout le sens de l'orientation, et le fait qu'il soit une vraie tête en l'air aussi. Allait-il s'adapter ? Oui, il le fallait bien, mais ce n'était pas facile pour lui. Suite à ces pensées, il augmenta un peu plus le de son iPod, laissant traîner ses Van's en damier sur le sol brillant et glissant... Sa tête était basse et sa mèche cachait son oeil gauche. Après quelques pas, voilà qu'il était déjà en train de se perdre dans ses pensées, en jouant avec son piercing qu'il avait à la langue, c'est toujours comme ça avec lui lorsqu'il écoute de la musique. Tant de questions, et si peu de réponses... Il sorta son portable de la poche de son slim pour voir si il avait un message : Rien. Il lâcha un soupire, décu et un peu perdu en même temps, ca faisait plusieurs minutes qu'il marchait sans vraiment savoir ou il allait, pour toujours se retrouver au même endroit. A vrai dire, même si il aimait la solitude, son souhait actuel serait d'être avec quelqu'un, n'importe qui, tant qu'il ne serait plus seul et perdu. Il avait besoin de faire des connaissances, de nouveaux amis. Toujours la tête baissée, observant ses pas avancer, il se prit evidemment quelqu'un...
* Roh mais quel con je suis ! *
- P..pardon ! Je ne regardais pas ou j'allais, je suis vraiment désolé...
Il releva sa tête révélant de trés beaux yeux bleus profond, sa mèche toujours là pour cacher l'autre oeil, il éteignit son iPod pour qu'il retourne sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Mao, qui n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit, avait decidé de flâner dans le lycée sans but précis. Elle connaissait cet endroit comme sa poche, ayant fait souvent cette..."activité" ! Sa petite robe noir voltigeait outrageusement tandis qu'elle se baladait dans les couloirs. Les yeux de la jeune fille s'étaient arrêtés sur une fenêtre qui donnait sur le parc, et Mao commencait à se dire que c'aurait pu être une bonne idée d'y aller, si elle n'avait pas le moral aussis sombre. Son esprit toujours collé à cette fenêtre, elle rentra par mégarde dans un jeune homme avec un Ipod sur les oreilles. Surpise, elle s'aprêtait à bredouiller un mot d'excuse, mais l'inconnu la devança. Elle lui jetta un regard furtif, mais celui-ci était déjà entrain de la dévisager. Mao rougit. Elle baissa les yeux, et s'excusa à son tour.
Euh..non, c'est de ma faute...
Puis elle consentit enfin à le regarder dans les yeux, et trouva que cette mêche sur l'oeuil lui donnait étrangement un air très viril.
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 20:18

Lorsque Yuki devisagea la personne, c'était une demoiselle, sans s'en rendre vraiment compte, il pris le temps de la regarder de son regard captivant et profond : Elle avait de magnifique cheveux, légerement ondulés, et ses yeux étaient de la même couleur que sa chevelure, c'était un sublime rouge pourpre, qui hypnotisa presque le jeune homme. Il allait vraiment passait un maladroit voir même un pervers si il continuait à la regarder comme ça, mais c'était plus fort que lui. Il se reprit tant bien que mal, puis il finit par dire sur un petit ton, mais en évitant de croiser le regard de la jeune fille :
- Euh non, c'est moi, tu sais quand j'écoute de la musique, je ne sais plus vraiment ou je suis...
Il semblait un peu confus, en fait il ne savait pas trop quoi dire. C'était pourtant l'occasion rêvée de se faire une amie, mais il y avait comme un espèce de blocage, qu'il connaît si bien lorsqu'il est en présence de filles. Il posa son regard sur la fenêtre que la demoiselle regardait auparavant. Il y avait une trés belle vue sur le parc, Yuki n'y était pas encore allé, et esperait y faire une ballade bientôt. Son regard devenait rêveur en contemplant le lieu, un rien le rendait comme ça :
- Ce parc semble agréable...pour se ballader.
* Il faudra que j'aille faire un tour trés vite pour jouer de la guitare ! *
Après avoir eu cette petite pensée, il se tourna enfin vers la fille, remettant sa mèche en place en faisant un bref coup de tête sur le côté, avant de lui demander :
- Tu es nouvelle ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 20:32

Mao eut un petit rire en entendant la question de Yuki.
Non, mais j'ai été malade un long moment, c'est sans doute pour ca que tu ne m'a jamais vue !
Tout ce temps, elle fut gênée par le regard insisstant du jeun homme, mais maintennant qu'ils étaient tournés vers la fenêtre, elle put le regarder à son tour à loisir. Il avait les cheuveux qui partaient négligement en arrière, il portait un slim et des vans. Mao adorait les vans.Sa bouche s'étira en un fin sourir quand elle vit son air rêveur et son look. "Le profil type de l'artiste !" se dit-elle.
Je m'appelle Mao. Et toi
Puis elle s'intéressa plus au Ipod qu'il avait sur les oreilles.
Quel genre de musique tu écoutes ?
Demandat elle d'un air qu'elle essayait de rendre dégagé. Mais elle était elle aussis un peu gênée. Mao le trouvait très séduisant, et il lui en falait beaucoup pour lui plaire.
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 20:54

Yuki sembla étonné lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été malade un long moment... il avait envie de lui demander, grand curieux qu'il était, mais peut-être qu'elle ne voulait pas en parler, peut-être que ça la gênerait. Il s'abstena pour cette fois et fit en sourire gêné, il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Heureusement pour lui, la jeune fille se présenta et lui demanda son prénom, il répondit aussitôt :
- Je suis Yuki, enchanté Mao, j'espère qu'on s'entendra bien.
Il laissa apparaître un petit sourire, ce qui n'arrivait pas très souvent chez lui... puis Mao lui posa une autre question, une question qui fascina tout de suite Yuki, on put le lire dans ses yeux, il n'hésita pas à répondre :
- Tout ce qui est emocore, pop, rock, métal...
D'ailleurs, je pratique la guitare depuis sept années. La musique c'est ma vie, c'est ma passion, j'aimerais en faire mon métier plus tard...
Il venait de dire ça sans gênes, il pourrait parler de la musique pendant des heures, tellement il adorait ça. Il pensa alors que Mao était peut-être aussi une passionée de la musique ? Il adorait les filles qui partageaient les même goût que lui, c'est peut-être les seules fois ou il se sent vraiment à l'aise en compagnie de demoiselles. Il allait continuer lorsque une pensée lui vint à l'esprit : Et si ca ne lui interessait pas ? D'un côté elle avait posé la question, donc peut-être que ca l'interesse...mais, se connaissant, il savait qu'il ne pourrait plus s'arrêter, alors il s'arrêta aussitôt, et son regard changea aussi. Il déposa son regard sur ses Van's :
- Euh, mais peut-être que tu t'en fiche...tu écoutes quoi toi ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 21:11

Mao écouta le discour de Yuki : on voyait que c'était vraiment un passionné. Mais elle ne su pas trop quoi répondre à sa dernière question.
Oh, de tout, vraiment de tout... Mais j'affectionne particulièrment le rock.
Elle adorait le métal, mais seulement la partie instrumental. Elle aimait bien le R&B mais ce que les médias qualifiaient aujourd'hui de R&B n'était pour elle même pas de la musique. Mao s'intéressa plus à ce que Yuki voulait faire plus tard.
C'est vrai ? Tu veux travailler dans la musique ? Moi aussis, je chante et j'étais dans un groupe, avant
Les deux étudiants parlaient maintennant avec beaucoup de liberté. Mao sentit qu'ils abordaient un domaine très intéressant...
Tu fais de la guitare classique ou électrique ?
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 21:47

Mao semblait avoir les même goûts musicaux que Yuki, ce qui le réjouissa. Lui aussi avait tendance à écouter de tout, mais il avait une préférence pour le rock, comme Mao. Le jeune homme semblait l'écoutait avec beaucoup d'interêts et d'attention. Lorsqu'elle lui dit qu'elle chantait et qu'elle était dans un groupe avant, ce fut un peu le " déclic ". Elle aussi était peut-être née pour la musique ? Il l'imaginait chanter, elle devrait vraiment avoir une magnifique voix...il lui tarder vraiment qu'elle lui montre ses talents vocaux.

- Tu chantes ?! Whaouw ! Il me tarde de t'entendre chanter !
Je suis sûre que tu possède une trés jolie voix .

Il venait de dire ça avec beaucoup de sincérité, et en souriant.
Il était certain qu'ils s'entendraient bien, l'année commencait bien ! Il espéra qu'il rencontrera d'autres personnes comme Mao, l'année ne serait que plus agréable. Suite à ces pensées, la jeune chanteuse lui demanda si il faisait de la guitare classique, il répondit avec un petit sourire en coin, refaisant un geste bref de la tête pour remettre sa mèche, il adorait faire ça :

- Je suis plus guitare classique, mais je sais jouer de l'electrique aussi. Dis moi, tu as quel âge ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 22:19

Mao sentait bien que Yuki ne souriait pas souvent. Aussis était-elle heureuse de le voire ainsi. Elle fut flattée de l'entendre dire qu'elle avait une jolie voix. Il ne l'avait même pas encore entendue chanter. Remarque, c'était normal, la solitude la bloquait. En manque d'amis, elle cessait de chanter. Mais pour le jeune homme, elle n'aurait pas hésité. Tout à coup, la jeune fille revint sur terre.
J'ai quinze ans. Et toi ?
Mao pria pour qu'il en ai quinze aussis. Elle n'était pas très à l'aise avec des gens plus âgés.
Au fait, qu'est-ce que tu faisait dans les couloirs ?
Demandat-elle en riant. Et puis elle se demanda ce qu'elle lui répondrait si il lui posait la même question. Elle n'avait pas de but précis. En fait, Mao avait la vague idée d'aller au parc, mais amintennant qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui discuter...
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 22:30

Yuki souria de nouveau lorsque Mao lui répondit qu'elle avait 15 ans. Ils avaient le même âge, mais qu'elle soit plus grande ou plus petite lui aurait été égal. Elle devait sûrement être de la première année aussi, il se demanda quel élément elle pouvait être...il pensa au feu ? Il stoppa ses pensées et réponda à la demoiselle :
- J'en ai 15 aussi !
Il esquissa un bref sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans les couloirs. Lorsqu'elle ria aussi, il se sentit un peu bête, et ria légerement : lui non plus ne savait pas tellement ce qu'il faisait dans les couloirs... il lui répondit sur un ton un peu gêné :
- Euh, ben, en fait, je sais pas trop..je viens juste d'arrivé, donc je commencais à visiter les lieux...mais bon, j'avoue que tout seul c'est pas marrant, et que en plus je me perdais souvent. Et toi, tu faisais quoi ici ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 22:41

Mao fut amusée par le ton embarassé de Yuki. Mais à son tour elle rougit à sa question. Elle était tombée dans le piège toute seule. Que pouvait-elle bien lui répondre ?
Euh..et ben en fait je comptai aller au parc...je sait, c'est pas la bonne direction, mais j'avais envie de flâmer un peu avant...
Et puis la jeune fille releva courageusement les yeux.
Enfin, tu me comprends !
Prennant son courage à deux mains, elle demanda d'un ton plus vivace
Tu t'es perdu ? Tu voulais aller ou ?
Les yeux de Mao s'attardérent un instant sur le regard profond de Yuki, ce qui fut suffisant pour la déstabiliser. Elle rabaissa vite les yeux. Elle avait du mal à le dévisager...
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMar 7 Aoû - 23:13

Mao comptait aller au parc, ce qui était le souhait de Yuki actuellement. Ca tombait bien..enfin, fallait-il encore qu'il ose lui demander ? Là, c'était autre chose... il avait peur qu'elle refuse, peur qu'elle s'en aille... il se renferma un peu à cette idée, baissant ses yeux bleus . Il resta quelques instants comme ça lorsque le " Enfin, tu me comprends " fit réagir le guitariste qui releva la tête aussitôt.
- Euh oui, je crois..
Il la regarda quelques instants encore, avec un air insistant, il ne se rendait pas compte non plus de cela. Puis elle lui demanda ou voulait-il aller...lui même ne savait pas, il ne connaisait pas encore les lieux, il irait la ou le chemin le menerait, mais pour l'instant, le chemin qu'il voulait prendre était celui du Parc. Il remarqua que Mao avait baissé les yeux, il ne comprit pas trop pourquoi et s'en voulait un peu, il pensait qu'il avait peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il se contenta de culpabilisé et repondit à la question de la jeune fille, un peu hésitant :
- Ben en fait, j'avais pas d'endroits particulier, je ne les connais pas encore. Mais j'ai pu apercevoir le Parc derrière cette fenêtre, et ca ma donné drôlement envie d'y aller, surtout pour y jouer de la guitare..
Il souria à ces mots, il s'imaginait déjà assit sur un banc, à l'ombre d'un saule pleureur, quelques fois réchauffé par les rayons du soleil, ou encore sur l'herbe, au milieu des fleurs. Il tourna instinctivement la tête vers la fenêtre, et c'était reparti pour qu'il rêvasse de nouveau.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMer 8 Aoû - 11:12

Mao écoutait Yuki avec espoir. Elle aussis avait très envie de l'entendre jouer de la gutare. Elle connaissai même une chanson du groupe Beck avec voix et guitare, peut-être que ça l'intéresserait... La jeune fille décida de prendre son courage à deux mains. Elle n'aurait di ça à aucun mecs, mais Yuki lui plaisait, et elle savait qu'il était rare de rencontrer des hommes qui ont un esprit si artistique.
Euh...je connais bien le lycée, tu veux que je t'emmenne visiter le parc ?
Voila, c'était dit. Si Yuki refusait, ce qui était fort probable, elle n'aurait plus qu'a le saluer et repartir en broyant du noir à nouveau. Mao vivait en ce moment dans un océan d'ombre. Yuki représentait une barque de lumière qui pourrait la sauver de l'ombre. S'il refusait, la barque repartirait, et Mao sombrerait à npuveau.
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMer 8 Aoû - 13:50

La proposition de Mao ne rendit Yuki que plus heureux, on put le lire sur son visage d'artiste. Il voulait lui demander, mais c'était elle qui lui avait proposé. Il avait eu de la chance, enfin, du moins c'est ce qu'il pensait. Il montra un magnifique sourire pour la première fois depuis sa rencontre avec Mao puis lui répondit :
- C'est quand tu veux !

Il espéra que ce n'était pas une corvée pour elle, qu'elle y allait avec vraiment du plaisir, et non pas seulement pour lui montrer ou était le parc. Mais il la regarda et se dit que ce ne serait pas une corvée pour elle, sinon elle n'aurait peut-être pas demander... ou pas.
- Ou est-ce que c'est ?
L'artiste savait que lorsque Mao allait l'ammené, il devait retenir le chemin... une chose qu'il déteste faire, surtout qu'il n'avait pas du tout le sens de l'orientation. Mais, il se voyait mal demander le chemin à chaque fois à Mao, ça l'énerverait sûrement... Yuki devait donc faire des efforts. Mais peut-être que les lieux n'étaient pas aussi grands et compliqués qu'il le pensait, c'était peut-être juste à côté. Il hausa légerement les épaules en pensant cela, puis posa de nouveau son regard avec attention sur Mao, attendant une réponse
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMer 8 Aoû - 16:11

Mao fut très heureuse d'entendre Yuki accepter. Elle ne fut un instant pas très sûre d'elle, mais maintenant qu'il lui avait decoché un sourire ravageur, elle se semblait prête à conquerrire le monde. Tout à coup le jeune garçon lui demanda par ou c'était, et Mao le regarda, la gorge serrée. Finalement, elle s'avoua à elle même "c'est vrai, ça, par ou c'est ?". Mais après tout elle c'était elle sui avait proposé à Yuki d'aller au parc. elle aurait l'air bête si elle lui retournait la question ! La jeune fille s'efforca de prendre un ton assuré
Euh...on fait demi-tour et on prend cet escalier...voilà, par ici.
Elle tourna les talons, faisant signe au jeune homme de la suivre au passage. Ils s'engagérent dans le couloir désert, décendirent les escaliers...et arrivérent à une intersection. Mao regarda de chaque côtés, indécise. Elle décida d'aller à gauche et ils arrivérent dans une salle de classe vide. La jeune fille poussa un soupir desolé.
Et moi qui croyait le connaître comme ma poche !
Avouat-elle à Yuki. Puis elle se dit qu'ils feraient mieux de partir chercher un autre chemin : elle se sentait très mal à l'aise, dans cette salle de classe déserte...
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMer 8 Aoû - 21:07

Le guitariste sentit que sa réponse avait plu à Mao. Il était maintenant sûr qu'elle voulait vraiment y aller...elle commenca à marcher, il la suivit sans hésiter avec confiance. La jeune fille commenca à faire demi-tour, et à prendre l'escalier, traversant un couloir ou pas l'ombre d'une personne errait... pour tout dire, ça ne rassurait pas vraiment Yuki mais bon, ils n'étaient que dans un pensionnat après tout. Ils finirent par arriver à une intersection... Le jeune garcon observa Mao, qui ne semblait pas si sûre d'elle du chemin. Il laissa apparaître un petit sourire amusé discrètement, faisant mine de rien et continuant de la suivre derrière elle. Après avoir fait quelques pas, ils arrivèrent dans une salle de classe vide, ce qui n'étonna pas Yuki étrangement. Il ria lorsque la jeune fille fit une remarque :
- Comme quoi, tu es ici depuis plus longtemps que moi, et pourtant !
Le mal aise de Mao se faisait ressentir dans l'atmosphère de la salle déserte... L'artiste arrêta vite de rire, épiant chaque recoins de la classe. Sa curiosité commencait à s'éveiller... Ca l'intriguait un peu mais bon, il voyait bien que la chanteuse voulait au plus vite quitter cette salle, ce qu'il compris évidemment. Il la regarda avec un sourire, puis il lui dit d'un ton rassurant :
- Eh bien, si c'était pas par la gauche, c'est par la droite alors.
On va voir ?
Il pencha légerement sa tête vers la droite, tout en continuant de regarder Mao. Il essayait de comprendre ce qu'elle voulait....
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMer 8 Aoû - 21:18

Mao se retourna, une main sur la hanche, l'air un peu deconcerté. Yuki semblait de nature curieuse, aussi bien pour les lieux que pour l'esprit des autres...et cela rendait toujours la jeune fille mal à l'aise. Elle lui jetta à nouveau un regard furtif, ce jeux de regard qui semblait tellement leur plaire à tous les deux. Puis finalement, elle poussa la porte pour sortir et épia au dehors, cherchant à savoir ce qu'il y avait à l'opposé. Mais la meilleure façon, c'était d'y aller !
Oui, allons-y, on verra bien
Mao partit à nouveau dans la direction opposée, Yuki sur les talons. Ils descendirent à nouveau un escalier, et virent de la lumière. Oubliant toute sa timidité, la jeune fille s'élanca en courant
Regarde, de la lumière, nous allons pouvoir respirer !
Elle éclata de rire et descendit les dernières marches menant au parc. Elle se retourna et décocha un sourir au jeun homme :
On n'aurait jamais pu retrouver notre chemin sans ton sens de l'orientation inné !
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyMer 8 Aoû - 22:34

Yuki sembla rassuré aussi lorsqu'il vit de la lumière, même si il pensait qu lui et Mao allaient quand même trouver le chemin, à un moment donné ou à un autre . Le sourire de Mao le fit rougir légerement, et il lui renvoya un autre sourire de plus belle... il descenda les marches avec Mao à ses côtés, on aurait dit un couple. Il refit son geste habituel de la tête, et une fois sa mèche remise en place, il ria à la remarque de la demoiselle :
- Mon sens de l'orientation inné ? Alors celle-là, c'est la meilleure !
Je ne sais même pas m'y retrouver dans ma propre maison .
Il s'arrêta de rire net lorsqu'il releva la tête... il découvra le parc au loin.
Il semblait vraiment calme et magnifique, il voulait presque y aller en courant tellement il était pressé d'y aller. Mais il fallait qu'il aille chercher sa guitare....voilà une chose qui lui plaisait moins. Il soupira légerement et se tourna vers Mao :
- Bon, je vais chercher ma guitare ! On s'attend euh...
Il scruta l'horizon, il remarqua une magnifique fontaine au loin, ce qui le fit sourire un peu :
- A la fontaine de la-bas !
Il montra du doigt à Mao l'endroit, puis il commenca à partir lui souriant :
- Alors, à toute à l'heure !
[ Hj : Fais une dernière réponse, et après je créer le sujet ou tu le créee ? ^^ ]
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] EmptyJeu 9 Aoû - 12:07

Mao regarda la fontaine au loin. Quelle inspiration ! Elle n'était pas contre le voir jouer de la guitare au bord. Elle se retourna et aciesca
Oui, à tout à l'heure !
Elle lui lança un regard mélancolique, et entendit son soupir au passage : la jeune fille n'avait pas envie que Yuki la laisse. Alors qu'il s'éloignait, elle cria
Tu tardes pas, hein !
Et puis elle se retourna, avança jusqu'a la fontaine et s'assit au bord, savourant l'air frais qui soufflait sur son visiage. Mao huma avec délice l'odeur d'herbe fraîchement coupée, et pour la première fois, elle se rendit compte que grâce à Yuki, elle était sortie de son océan d'ombre.

[tu fais un PV au parc ?]
Contenu sponsorisé

Perdu [ Bon rp] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Bon rp]   Perdu [ Bon rp] Empty

Perdu [ Bon rp]
Page 1 sur 1