Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En fuite et perdu!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptySam 9 Juin - 1:08

Après le couché du soleil, Kisila alla se promené dans la forêt. Elle écoutait le chant des oiseaux, quand pendant un instant, il n'y avait plus de bruit. Les oiseaux se mirent a voler comme des fous, d'un bord à l'autre. Kisila commença à s'inquièter quand soudain, elle entendit un drole de bruit. Elle se dit qu'elle était peut-etre en danger. Elle aperçut une silhouette au loin. Elle voulut aller se cacher mais c'étais trop tard, il l'avait vu et se dirigea vers elle. Kisila partit a courir à travers la foret. Pendant sa course, elle trébucha quelques fois mais elle se releva et continua à courir à toute vitesse à travers la foret. Elle coura pendant 15 longues minutes avant de le semer. Il commença à mouiller et la noiceur tomba peu à peu. Elle ne retrouvait plus son chemin, elle était perdu et il fesait trop noir pour se retrouvé. Elle alla s'assir sous un arbre contre le tronc et attendit un peu pour voir si quelqu'un passerais. Mais a cette heure-ci, personne ne devrait passé. Donc, elle devra passé la nuit seul dans le noir. Par chance, il ne fesait pas trop froid, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 14:23

Alexandre n'avait pas reussit a s'endormire ,apres plusieur heures a tourner dans sa chambre et dans son lit ,il decida alors d'aller fare un tour . apres avoir marcher il se retrouva pres d'un foret et decida de s'y aventurer . Il s'enfoncait dans la foret quand soudain ilvit une jeuen fille endormie contre un arbre,il decida d'aller voir si elle allait bien.Il s'accroupie devant elle et esseya d la reveiller en douceur .Ne se reveillant pas il decida de verifier qu'ele etait encore en vit ilmit deux doigts sur la tampe dela jeune inconu et s'entend son pou , il fut soulager

-Ouf...Elle est vivante.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 16:15

Alexandre ?! Oh ! Mais c'est Kisila !
Mao avait appercut au loin une silhouette étrange, presque inhumaine, et l'avait vue partir, manifestement à la poursuite de quelque chose. Elle l'avait alors suivit de loin, et avait finit par appercevoir ses deux camarades.
Si tu savais, j'ai eu si peur ! Mais elle encore plus, je pense, ce n'est pas tous les jour qu'on se fait poursuivre par quelque chose d'inconnu en pleine nuit !
Mao était inquiéte, ce n'était pas normal, et cette chose n'était sûrement pas pacifique...
Elle murmura à l'oreille du jeun homme
Crois-tu que "ça" pourrait mettre en danger l'école ?
Elle frissonna : lugubre...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 16:23

Il fut surpris de voir Mao et et regarda dans les buisson la chose s'eloigner

-Tu la connait ? dit il en regardant la jeune fille endormie

Il ecouta Mao inquiet lui aussi. cette chose ne devait pas leurs vouloir que du bien .

-Je ne sait pas , mais je pense que je serait pas tranquil si elle se balade dnas le coin . Sans savoir ce que c'est .
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 16:52

Croi-tu qu'il faut prévenir quelqu'un ? On va nous prendre pour des allumés !
Mao s'approcha de Kisila et vérifia qu'elle n'avait rien : ses genoux était trés abimés aprés ces nombreuses chutes. Puis elle plongea ses yeux sombre dans ceux d'Alexandre, et demanda avec inquiétude
Et toi, tu n'as rien ?
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 16:57

-Justement si on nous prend pour des allumer personne feras attention . il faut rien dire je pense .

Il scruta l'horizon a la recherche de n'importe quel signe de la chose puis regada Mao dans les yeux

-Non non j'ai rien et toi sa va ?

Alexandre se leva soudainementet regarda Mao ,il parraissait inquiet
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 17:05

Le coeur de Mao se serra de peur
Tu...tu a appercut quelque chose ?
Elle se leva à son tour et regarda dans la même direction. Ne voyant rien, elle s'approcha de la jeune fille étendue par terre en tremblant et se blotit contre elle. Elle essaya de plaisanter.
De toute façon, avec ton attaque de pics géants, on ne risque rien, ha ha !
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 17:15

Ilregardaa nouveau l'horizon quand il entendit un bruit dans les buissons.

-Oui j'ai vu quelque chose.

Il regarda les deux juene fille a terre en ecoutant LMao d'un air serieux.

-Non on risque rien si il y a qu'une ou deux bete ou si cette bete est normalment constituer mais sinon ....

Alexandre ferma les yeux un instant ne desirant finir sa phrase puis les reouvrit pour regarder en direction du bruit . .Il aurait preferer se retrouver seul dans cette situation car dans se cas il aurait put attaquer sans crainte qu'il lui arrive quoi que se soit,mais la si il lui arrivait quelque chose les deux jeunes filles devrait sans sortire seul. Il se rappella de l'attaque que lui avait montrer Mao dans les douches . Elle pourait sans sortir , elle. Mais pourait elle proteger l'autre jeuen fille.Iln'en savait rien et ne preferait rien tenter avant d'avoir trouver un plan .
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 17:22

Mao prit son courage à deux mains, et voyant Alexandre soucieux pour elles, elle déclara d'une voix qu'elle voulait assurée
Bon ! Ne t'en fait pas pour nous : si la bête arrive, tu attaques, je te couvre. Pour ce qui est de Kisila, je la protége...Ne t'en fait pas, ça va aller.
(on ferait peut-être mieux d'attendre que Kisila réponde, elle veut sûrement participer à la bataille...)
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyDim 10 Juin - 17:32

Il regarda Mao dans les yeux en esquicant un sourire pour paraitre moin inquiet mais cela se voyait qu'il etait encore inquiet

-Ouai j'men fait pas t'inquiete .mentit il

Il continua regarder les buisson quiles entourait laissant pendre ses bras il commenca a former des piquet de glace qui grossisait au fure et a mesure

[Ouai , c'est sure soit on arrete la et on l'attend soit on continu en repoussant l'heure de l'attaque pour qu'elle participe ]
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyLun 11 Juin - 18:52

Kisila était profondément endormi. Elle était fatiguer apres avoir couru comme quelle avait fait. Elle fesait un rêve...un mauvais rêve. La jeune fille rêvait que la chose qui la poursuivait l'avait attraper. Elle avait eu tellement peur! Mais elle ne pouvais pas distinguer de quoi avait l'air la créature car il fesait noir. La chose arriva pour la tuer et Kisila se réveilla en sursaut. Elle se redressa et regarda autour d'elle, pouvant apercevoir que des arbres et 2 jeunes près d'elle. Kisila les regardaient sans dire un mot car elle était encore sous le choc.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyLun 11 Juin - 19:11

Alexandre regada en arriere et vitla jeune fille se reveiller .

-Salut la belle au bois dormant

C'est piquets etaient plus pointuet tranchant que jamais et il se sentait pres a bondir sur n'importe quoi qui aurait bouger. Ilse dit qu'il ne pouvait rester la .

*Soit j'y vais soit j'y vait pas . Quesque je fait ?*

Il decida d'attendre encore un peu tappottant nerveusement avec ses doigts les deux piquets qui sortait de ses paumes
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 1:33

Kisila resta assise, immobile et sans dire un mot. Elle finit enfin par dire quelque chose:

-Heu, qu'est-ce qui se passe?? Qui êtes vous?? Mais où je suis!!!

Dit-elle en une traite
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 13:46

Il la regarda un instant .

-Bas euh , en faite on est encercler par on sait pas quoi .Et je suis Alexandre , desoler qu'on se rencontre dans de tel circonstance .Et tu es en plein mile de la foret

Il regarda a nouveau autour de lui
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 18:32

Kisila eu comme un frison dans le donc lorsque Alexandre dit: On est encercler par je ne sais pas quoi! Sa veut donc dire qu'il n'y avait peut-être pas qu'une chose qui la poursuivait...Mais plusieurs!

-On est encercler pas la chose qui me poursuivait tentôt....où devrait-je dire par LES choses.

Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 18:37

Il tendit l'oreilles

-Par le bruits je dirait soit il n'y a qu'une grosse chose soit plusieur .

Voyant que ses piquet commencait a fondre il souffla dessus afins qu'il soit toujours aussi tranchant et pour verifier il cogna un piere qui etait devant lui avec unpiquet . celleci se coupa literalementen deux .
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 18:47

En voyant la roche se briser en deux, Kisila répondit:

-Belle manoeuvre!

Mais elle se tue tout de suite car elle entendit un bruit encore plus fort que les autres. La jeune fille se releva donc debout. Si quelque chose l'attaque, Kisila pourrait se défendre grâce à son élément: Le feu. Mais, elle ne le maîtrise pas encore bien alors, elle pourrait être en danger...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:05

Il souria etregarda Kisila

-Merci c'etait juste pour voirsi ca marchait .

Il regarda alors en direction du bruit .Il savait a prsent dans qu'elle sens l'animal (ou les animaux )se deplassai(en)t. Il avait une idée .Il marqua avec son pied les seconde et au bout de cinq seconde il lanca son piquet droit devant lui . Soudain on entendit un hurlement; Il lanssa l'autre et un autre hurlement.

-Mince je l'ai juste frolercette foi. Quel element metrise tu?
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:10

-Le feu!

Kisila se rapprocha un peu.

-Je ne le maîtrise pas très bien et je pourais mettre le feu à la forêt...Mais je pourrais quand même essayer...Peut-être que je le maîtrise mieux que je ne le pense!
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:18

-J'ai peut etreune idée pour tester situ metrise bien .

Il forma un petitpiquet de glace .Puis il s'accroupie et enroula le piquet avec des feuille morte pour quele feuprennent bien.

-Essaye d'y metre le feu . Mais fait tres attention concentre toi .
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:23

-Bonne idée!

Dit-elle en s'exclamant

Kisila frotta ses mains ensembles et fixa de ses yeux le petit piquet de glace. Elle essaya de former une petite boule de feu dans ses mains mais celle-ci s'éteint.

-Sa ne marche pas toujours du premier coup...Je vais réessayer.

Kisila se concentra bien et réussit a former une boule de feu dans ses mains. Il ne restait plus qu'à la lancer. Elle prit soin de bien viser et la lança. Le piquet de glace avec des feuilles prit feu.

-Yeah! Jlé eu!

Dit-elle contente!
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:32

Quand Kisila reussi il sourit

-Genial .Aloigne toiuun peu

Iltourna ,tourna , tourna et lanca lepiquet de glace enflamer sur une des bete(ou la bete ) . un enorme crie retentie .

-Ca marche. tu pense que tu pourait enflamer un piquet plus grand?
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:42

-D'accord!

Dit-elle en s'éloignant.
Kisila répondu à sa question:

-Oui je crois...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:51

Il forma en quelque seconde deux enorme piquet aussi tranchant et pointu que ceux qu'il avait lancer.

-Vas y .

Il pointa les deux piquets vers Kisila .
Invité
Invité
Anonymous

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! EmptyMer 13 Juin - 19:54

-Ok!

Kisila forma une première boule et l'a lança sur un des piquets de glace. Celui-ci prit feu. Elle fit la même chose sur l'autre piquet qui prit feu aussi. Kisila maîtrisait déjà mieux son élément.

-C'est plus facile que je ne le pensais!
Contenu sponsorisé

En fuite et perdu! Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu!   En fuite et perdu! Empty

En fuite et perdu!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant