| En fuite et perdu! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Mer 13 Juin - 20:50 | |
| Il sourit et refit tournouiller les piquet puis les jetta a deux endroit diferent .Un imense crit retientit -Ouf ! Il ecouta voir si il entendait quelque chose -Tu entend quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Mer 13 Juin - 23:11 | |
| Kisila tenda l'oreille pour voir si il n'y aurait pas d'autres bruits. -Non, je ne crois pas
Dit-elle en regardant tout autour d'elle |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| Il se rapprocha des buisson et avant de les traverser se tourna versles filles -Si je crie courez ! Il traversa les buissons plus personne le voyait Ilregardait ou avait bien put tomber la bete . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Jeu 14 Juin - 23:08 | |
| Kisila s'en allait suivre Alexandre mais elle recula.
-D'accord...
Lui dit-elle sans savoir qu'est-ce qui avait l'intention de faire.
-Mais où tu vas!
Elle lui dit sa mais, il était déjà parti... |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Ven 15 Juin - 13:28 | |
| Des bruits enorme se firent entendre ,des cris , mais pas ceux d'Alexandre . Des arbres se mirtent a tranbler comme ci quelque chose etait projetter sur eux l'un apres l'autre . Apres plusieur crit un crit sanglant ce dernier crit pouvait provenir aussi bien de la bete que d'Alexandre . Mais il sortie des buisson quelque seconde plus tard plein d'egratinure , le jean's dechirer. .
-C'est bon . Ils sont morts Ils etait deux .
Il rgarda en arriere
-Si tu veut aller voir vas y mais c'ts effrayant .
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Sam 16 Juin - 12:27 | |
| Mao et Kisila n'avaient pas très envie d'aller voir. Au moment ou Alexandre se crut hors de danger, une ombre noire fondit sur lui, sans qu'il s'y attende. Dans la nuit, les deux filles ne purent voir que les éclairs de magie que produisait le jeun garçon pour se défendre, mais la "bête", aussis surréaliste fut-elle, faisait quand même deux fois sa taille. Terrifiée, Mao lanca à Kisila : Cette fois ci, c'est nous qui devont l'aider ! Dans toute sa fureur, elle créa une onde si puissante qu'elle aurait pu arracher un arbre, et la lanca sur l'ennemi. Cela eu l'effet de détourner son attention et permit à Alexandre de s'en dépetrer, mais rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Sam 16 Juin - 17:31 | |
| Une fois l'attention de la bete detourner Alexandre cola ses main sur celle-ci et forma deux enorme piquets de glaces qui transpercerent la bete . La bette se plia et Alex' posa ses main sur le crane de celle-ci et en quelque fraction de seconde repetta l'operation qu'il avait fait avec le buste . Puis il s'eloigna et se rapprocha des filles . -Merci . dit il esouffler | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Sam 16 Juin - 21:22 | |
| Mao s'apprêtait a répondre, quand elle appercut, sortit du corps de la bête, une forme immaterielle. La jeune fille savait ce que cela signifiait : cette chose était de toute évidence l'esprit de la bête, et celui-ci comptait se rendre au royaume des morts. Si quelqu'un se trouvait sur sa route, il serait direcctement envoyé en enfer, et ce n'était pas un sort très enviable. Ecartez-vous, VITE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Sam 16 Juin - 22:07 | |
| Alexandre regarda la beteet se rendit compte de se qui etait en train de se passer voyant que les filles tardait a bouger il se jetta sur elles les plaquant au sol.L'esprit delabete passa juste au dessus d'eux et frola presque Alex' ce quilui donna des sueurs froide . Dès qu'il vit la bete loin devant eux il se releva aidant les fille a se lever . Une fois touts le monde debout il regarda la bete et se renditcompte qu'elle revenait a toute charge sur eux. Alexandre se jetta a nouveau sur les filles et cette fois les transforma en eau . Il resterent ainsi quelque seconde quand Alex' vit la bete s'enfouire dans la terre pour rejoindre les enfers . Dès que la bete eu totalement disparut Alexandre retransforma les filles en elle meme. Ne sachant comment il avait fait il ne s'en soucia pas.L'energie qu'il avait utiliser pour faire,lancer les piquets et transphormer les fille set lui l'avait epuiser . Une fois debout il s'ecroulla sur le sol. -Eh ben ils etaient coreasse quand meme .dit il essoufler. Soudain il sentie une douleur au bras et regarda vivement .il s'appercut qu'une enorme entraille lui traversait le bras et pissait le sang. Il placa sa main decut et essaya deglacer laplai comme a son habitude quand il se blessait mais il etait telment fatiguer qu'ilne reussi qu'a faire une petite couche de glace qui se rompit au bout de quelque seconde.Alex' ne s'en rendit pas compte .Plusieur egratunure sur le visage , son jean's dechirer avec une petite entaille sur legenous et son bras qui saignait encore . Il regarda les filles et s'eforca de sourire malgres la douleur . -Vous allez bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Dim 17 Juin - 16:10 | |
| Mao était folle de rage. Depuis le début de l'attaque, Alexandre faisait de son mieux pour les protéger, et le résultat était là : Il était à demi-mort, (non, faut pas éxagérer quand même !) et leur demandait quand même si ça allait. NON ça n'allait pas, elle n'avait pas du tout aimé être transformée en eau ! Elle s'approcha de lui et le regarda de toute sa hauteur Ne refait plus jamais ça ! Nous sommes des filles mais nous ne sommes pas ammorfes pour autant ! Puis voyant que la réspiration du jeun homme s'accelérait sous l'effet de la douleur, et que son teint devenait de plus en plus pâle, le coeur de Mao fondit d'un coup. Elle s'agenouilla et posa la tête d'Alexandre sur ses genoux. Elle reprit d'une voix plus douce : Tu sais, ça n'amméne à rien de jouer les héros ! Il ne répondait pas. Il se contentait de la regarder, tennant son pauvre bras ansanglanté. Désorientée, elle balbutia Ne...ne me laisse pas ! Sans y prendre garde, elle fit tomber une larme sur sa plaie la plus grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Dim 17 Juin - 19:46 | |
| Il ne compris pas pourquoi Mao etait dans un tel etat. Il avait fait se qu'iljugait utile de faire. En voyant la reaction de Maoil se demandait si il n'aurait pas juste fallu qu'il se defende lui meme ,vu d'en quel etat cela la m'etait. Cela le rendit furieux, il avait tout fait pour qu'elles ne soit pas blesser, ni tuer
-Quesqu'e t'aurait preferer que je vous laisse ?Je l'ai pas fait expret de vous transformer c'etait pas mon but . Mais puis que ca te met dans cette etat j'aurait dut vous laisser vous debrouiller toute seules. Et de m'enfuire quand l'aurait fait beaucoup de personne ou meme pire de vous laisser sans rien faire .
Il ecouta Mao luidire que cela ne servait a rien de jouer les heros. Il repondit furieux
-Jouez les heros c'est une chose ,mais si essayer de faire en sorte que ses amies reste en vie sans aucune blessure c'ets jouer les heros alors oui j'ai jouer les heros .
Quand Mao lui dit de ne pas la laisser il ne comprennait plus. elle etait furieuse parce qu'il avait tout fait pour ne pas qu'elle soit blesser et la elle lui demandait dene pas la laisser. Il etait telement enerver de la reaction de Mao qu'ilne repondit meme pas .Quand la larme de celle ci toucha sa plaie une fine couche de glace ce forma ce qui arretta le sang . Alexandre se leva .
-Merci, et aurevoir .
Il partie en direction de la sortie de la foret . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Mar 19 Juin - 2:22 | |
| Maharu resta la sans rien dire. ALexandre parti et elle dit a Mao: -Je pars aussi! JVais me retrouver en chemin...J'espère! Puis elle parti sans trop savoir par ou aller |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Mer 27 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite et perdu! Ven 29 Juin - 0:06 | |
| Mao resta seule au milieu de la forêt. Elle ne voulait pas retourner à son dortoir, elle était trop abasourdie : d'abord il y avait Alexandre qui partait comme si de rien était alors que juste avant il pouvait à peine tenir sur ses deux jambes, ensuite il y avait Kisila qui s'était complétement paumée et retournait maintenant dans je ne sais quel endroit de la forêt en ayant l'air de savoir ou elle va ! La jeune fille regarda la lune qui lui semblait froide et terne ce soir. Les larmes lui venant aux yeux à cause de cette ambiance lugubre, un cris du coeur s'échappa de ses lévres : Peut-être que c'est moi qui tourne pas rond !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fuite et perdu! | |
| |
|
| |
| En fuite et perdu! | |
|