| S'entraine pour le tournois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:29 | |
| Non merci. Je ne veux pas me fatiguer inutilement désolé *Cette fatigue va me tuer, j'aurais du écouter mon maître....* Il alla ramasser ses armes Ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:32 | |
| " Je ne le prends pas mal , c'était juste pour vérifier quelque chose , tu sais je pense que tu apprendrais plus en t'entrainant parfois avec quelqu'un que seul . Les deux on des avantages , a toi d'essayer de les combiner je dis ca pour t'aider . "
* Mon pauvre , comment veux tu progresser en restant seul tout le temps , alors que tu n'es pas seul . *
" Tu pourrais être surpris au tournoi . "
Orinior s'approche de Kazuko .
" En plus si tu pars , je vais trouver qui pour m'entrainer ? "
Dit il en souriant . | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:33 | |
| haku arriva les cheveux attaché dans la salle d'entrainement et vit Orionor Elle alla le voir Salut !!!c'est toi qui avait foutu le feu la derniere fois????? elle avait parlé d'une voix seraine mais meconnaissable | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:36 | |
| " Le feu ... "
* C'est quoi cette histoire déjà . Ah oui . *
" Oui mais pas volontairement , j'étais pas dans mon état normal . D'ailleurs je plus souvent dans un état anormal que normal . "
* J'ai l'impression que je vais me faire passer un savon , je sais que ce que j'ai fais était pas bien mais je ne voulais rentrer , j'étais bien dans mes souvenirs . Ou j'étais avec Cylia . *
En pensant a ca les 2 punching ball prirent feu . Orinior se réveilla .
" Oups . "
Dit il en calmant les feux .
" Désolé . " | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:37 | |
| Kazuko ne dit rien et s'assit doucement contre un mur, regardant la scène Il soupira doucement *Cette technique est vraiment crevante... je n'aurais pas du l'utiliser hier* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:40 | |
| * En plus a quoi ca lui sert . *
" Tu sais Kazuko , a quoi ca sert d'utiliser une techniquequi te fatigue autant . "
Il se retourna vers le cercle de feu .
" Je sais pas si il va encore servir . " | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:40 | |
| haku eut un sourire carnassier tu dois etre fort seuleument j'ai failli me faire tuer et ca tu semble l'oublier elle jeta son sac par terre au fait les mecs vous vous inscrivez au tournoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:42 | |
| " Je savais pas que tu étais dans la forêt , d'aillers je sais même plus ce que j'ai fais et en plus ni pourquoi j'ai arrété , ni même qui il y avait d'autre , oui je m'inscris au fait . "
Il se retourna .
" J'étais dans mon état normal , même si c'est pas une excuse . " | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:44 | |
| Bien sûr Il regarda Orinior en se relevant Cette technique qui me fatigue autant n'ets pas celle que tu viens de voir. C'en est une autre, la plus puissante de mon répertoire, et je te la réserve mon petit Il se mit à frapper dans un punching ball, les poings en feu (au sens littéraire du terme) | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Jeu 2 Nov - 15:47 | |
| " J'ai hâte de la voir , mais un conseil , oublie la , elle ne te servira a rien . "
Il éteignit le cercle .
" Ses clones sont vraiment nuls , j'arrète .
Il sortit de la salle d'entrainement . | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois Ven 3 Nov - 15:18 | |
| haku souria a bah bonne chance alors on se reverra sur le terrain^^ elle pris des sacs de sable les accrocha et tapa dedans sans utiliser la magie pour s'economiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine pour le tournois | |
| |
|
| |
| S'entraine pour le tournois | |
|