Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S'entraine pour le tournois

+2
Yuki Nanami
Alyssa Eira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira

S'entraine pour le tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:26

Yuki se dirigea vers le sabre et le deuxième étant coincé, Elle fut obliger de faire bruler les jointures qui la retenaient au mur.

- et bien elle devait avoir une vingtaines d'années. C'était comme une soeur! Hélas elle faisait partit d'une guilde ou quelque chose du genre et elle était libre et n'aimait pas rester au même endroit. Elle est partit en me promettant de revenir! Seulement après c'est moi qui suit partit de chez moi. -

Elle fit décrire des arcs de cercles à son armes juste après l'avoir enlevé de son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:31

"Ah, c'est malheureux, quand on a l'impression que plus rien ne peut nous séparer de la personne, c'est à ce moment que tout arrive et qu'il y a des problèmes... Enlève pas la protection du sabre, même si on fait attention on ne sait jmais... Tu controle le feu à ce que je vois..."

Alyssa avait laisser sa protection, après ses nombreuses expérience au niveau arme, il faut qu'il dire qu'elle savait de quoi elle parlait...
http://ninie-78.skyblog.com
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:44

Yuki rengaina le sabre puis se mit en position le sabre à la main aussi décontractée que d'habitude et peut-être un tout petit peu tendue!

- oui c'est sur! -
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:47

Alyssa refit la même attaque qu'avais Soichiro, il faut dire qu'elle marchait assez bien, même très bien, elle attaqua au front, et réussi à toucher Ayuki dans un élan assez fort. Puis elle souria à la jeune fille:

"Touchée!"
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:16

Ayuki se remit en garde et commença à attaquer. Leur larme se touchait rebondisait avec un beau tintement sonor...Elle virevoltait essayant de parer les attaques d'Alysson et en même temps de lui trouver une faille...Elle vit enfin qu'elle ne protégeait pas assez son côté gauche et voulut frapper. Elle fit un rouler boulé au sol pour éviter le sabre de la jeune fille et pointa enfin son arme sur sa côté:

- a moi de t'en faire bavé! 1 partout! -
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:11

"Si tu le prend comme sa!!"

AlyssA avait dit cela sur un air amuse, pas de reel defi, elle soria a son adversaire, et fenta sur le hau pour attaqur en abs, elle toucha la cuisse de la jeune fille, puis recula en se relevant a moitie. Car elle s'etait baisse.
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:22

Yuki remarqua la jeune fille:

-ok a moi! -

Elle se releva et très vite repris le combat. Elle toucha la jeune fille sur le ventre ce qui fait qu'elle perdit son attention et Yuki en profita pur se mettre deriière elle et prit un de ses bras qu'elle coinça avec sa main et de l'autre elle mit son sabre sous le cou de la jeune fille.
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:25

Alyssa soufla et pendant un instant Ayuki fut immobiliser et ne pouvant plus bouger Alyssa s'echappa de l'emprise de la jeune fille pour se retrouver face a face. C'etait a son tour de lui mettre le sabre sous le cou:

"Celle qui croyait avoir prit, s'est fai prise on dirait..."
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:44

- si tu veux jouer à voir les capacité de chacune! -

Elle n'avait encore eue aucun cours sur le feu au niveau de la pratique mais ici elle pensait qu'elle pourrait y arriver. Ce centre libérait une énergie nouvelle...Elle se concentra et une petite flamme apparut dans sa main. Elle la fit glisser sur le sol et elle attira l'attention de la jeune fille assez pour qu'elle se libère. Elle aspira la flamme pour ne pas bruler la pièce^^.
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:48

"Fais tout de même attention à ne pas bruler les tapis, deux trous se sera plus dur à cacher non?"

Alyssa rigola et regarda Ayuki, et se rappelait ce combat, puis en regardant de plus près, elle avait les même cheuveux blonds qu'elle, la jeune fille perdit son sourire, mais ne dégageait pas une tristesse...
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:56

Yuki regarda sa montre. Il se faisait tard et elle devait récupérer des cours!

- bon et bien j'ai trouver super bien ce combat! mais je dois partir désolé! -

Elle remit son arme en place en jetant un cou d'oeil au garçon qui était là tout à l'heure...
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:00

Alyssa rangea également son arme, en mettant les cendres que Ayuki avait faite pour la prendre en place, ça donnait une couleur bizard, mais peu importe... Elle regarda Ayuki s'en aller et lui fit un signe de la main, puis regarda le gars qui n'avait toujours pas bouger, que faisait-il ici en fait? Pas grave elle alla vers le tapis troué, et grace à une mini créature le recousu...
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:55

Orinior arriva dans la salle d'entrainement , il vit les personnes qui étaient dans cette salle et qui s'entrainaient .

* Elles doivent s'entrainer pour le tournoi , peu importe . *

Il se mit dans un coin au fond de la salle , avec se pouvoir il fit apparaitre 10 clones de feu , sans armes autour de lui . Puis il fit apparaitre un cercle pour limiter le ring . Il fit apparaitre une tentacule de feu pour tenir un chrono qu'il avait dans sa poche

* Je dois battre les 10 clones , sans me faire toucher , sans utiliser mes pouvoirs et sans sortir . *

Il se mit en garde , comme ses clones . Une tentacule de feu lança le chrrono au début du combat

" Allons y . "

Il donna le signal et commenca a esquiver les coups et a riposter . Au bout de quelques minutes il parvint a battre les 10 clones comme il se l'était dit , sans prendre un coup , sans utiliser ses pouvoirs et sans sortir du cercle . La tentacule arréta le chrono et lui montra .

" Pas mal , mais je peux mieu faire , je vais recommencer avec 20 . "

Dit il en essuyant les quelques gouttes de sueur qui coulaient sur son front .
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:53

Kazuko arriva, fatiggué, et déposa ses armes sur le sol
Yop Orinior
il le salua rapidement et commença à s'échauffer.
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:56

" Tu es toujours au même endroit , tu veux toujours devenir encore plus puissant , je me demande si ton entrainement a porté ses fruits ? "

Orinior se retourna et remit en place le même système d'entrainement mais cette fois avec 20 clones .

" Ca devrait plus marrant comme échauffement . "
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:58

Bien sûr que mon entraînement a porté ses fruits
Il frappa le punching ball qui venait juste de repayer, celui explosa au contact de son pied
Je n'aime pas perdre mon temps....
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:01

" Tu m'impressionnes pas avec ca . "

Orinior se dirigea vers un autre Punching Ball , d'un coup de poing il explosa le Punching Ball .

" C'est facile . "

* Il est pas devenu beaucoup plus fort qu'avant . *

" Tu es pas beaucoup plus fort . "
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:03

C'est bête... je n'ai pas frappé, j'ai posé mon pied
Une étrange lueur brillait au fond des yeux de Kazuko
*Je savais que je n'aurais pas du venir ici...*
Il reprit ses figures d'échauffement
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:07

* De toutes façons c'est pas avec ses vieux sacs . *

Orinior reprit son échauffement et parvint a faire traverser la salle d'entrainement du dernier clone d'un seul coup de poing . Le chrono s'arréta , Orinior le regarda .

" Je peux mieu faire . "

Il regarda Kazuko .

* C'est pas si nul que ca . C'est pas génial non plus . *

" La moitié de tes figures ne servent a rien . Je te le prouve quand tu veux . "
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:12

Ces figures ne sont pas là pour être efficace ou pour servir mon grand
Il lui sourit
C'est compliqué mais tu comprendras pendant le tournoi
Il continua d'enchaîner ses figures avec sérieux
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:14

" Tu essayes de faire ton craneur pour impressioner Haku . Mais elles ne servent strictement a rien . "

Orinior retourna dans le cercle .

" On va essayer avec 30 ."

Il fit apparaitre 30 clones .
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:16

Il lui lana un regard froid
Haku n'est pas là et je ne m'amuse pas figure toi
Il continua ses figures, résolu
Et qui es tu pour juger si ces figures servent ou non? Sais-tu seulement ce qu'elles sont?
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:19

" Pas besoin de savoir ce qu'elles sont pour savoir qu'elles sont inutiles . Tu ne pourra jamais les placer en combat . Et en plus elles te rendent toutes vulnérables , mais tu n'ai pas obligé de me croire . "

Il claqua des doigts , le chrono se mit en marche . Quelques minutes plus tard alors que les 30 clones avaient volé a travers la salle . Il regarda le chrono . "

" Maintenant au moins je suis presque échauffé . "

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:33, édité 1 fois
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:24

Ai je dit que ce sont des figures de combat? En aucun cas
Il rit doucement et ramassa ses armes
Regarde bien
Il lança son sac et les armes lui retombèrent dessus, en enchînant ses figures, les armes furent toutes rattrappées et lancées vers une même cible : le coeur du punching ball
Ce sont des figures de maîtrise du Chi, pour augmenter sa force sa vitesse et son sang froid.
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:27

" La force surement , la vitesse , tu es toujours aussi lent . "

Dit il en rigolant gentillement .

" Mais le sang froid tu en as pas besoin . "

Dit il sérieusement .

" Mon père m'a apprit ca , mais bon a force j'y arrivai trop facilement . "

Vérifie le chrono .

* Je mets de moins en moins de temps . *

" Ca devient trop facile de m'entrainer contre des clones ca te dit de commencer un entrainement contre moi ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois - Page 2 Empty

S'entraine pour le tournois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant