Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Seule sur la plage... [Pv:Ryusuko Koozan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule sur la plage... [Pv:Ryusuko Koozan] Empty
MessageSujet: Seule sur la plage... [Pv:Ryusuko Koozan]   Seule sur la plage... [Pv:Ryusuko Koozan] EmptyVen 5 Oct - 23:05

Mitsumi marchait pieds nuds dans le sable frais pendant la nuit. La lune éclairait ses pas, et illuminait la mer calme et appaisante. Des millier de petites lueur brllait sur la surface de l'eau, si bien qu'on aurait dit un collier de perle s'étant défait sur un tapis bleu. Mais Mitsumi ne pensait plus tellement à ça. Jamais elle ne pensait aux plus belles choses qui l'entouraient. Son coeur s'était assombrit, elle avait changé. Elle n'était plus la jeune fille blonde qui aimait faire la course avec Reita, qui amait les ballade en forête avec Shinichi, qui pleurait sur l'épaule d'Akaime. Non, elle ne pleurait plus. Il lui arrivait parfois, de laisser couler quelques larmes sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle s'assise sur le sable et regarda l'étendue infinie. Elle sortit une cigarette. Il ne lui en restait qu'une, et elle n'avait plsu les moyens d'en racheter un autre paquet. Elle devait attendre sa bourse d'étudiante avant tous. Elle était seule, mais sentait venir une présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage... [Pv:Ryusuko Koozan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» seule sur la plage , attend des amis(p.v Ai, Natsumi et Yo')
» seule pendant son malaise au milieu de la plage....
» seule sur la plage . . . (p.v : avec celui qui veut venir)
» Seule, encore seule, toujours seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: