| seule pendant son malaise au milieu de la plage.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Sam 23 Déc - 12:41 | |
| Naori avait envie de prendre l'air après sa courte chute du toit et la gentillesse d'un garçon qui l'as aidé. Elle voulait faire un tour. Son bras été bandé une tache de sang apparaissait sur le bandage au niveau du coude,elle avait mal mais qu'importe! Elle marchait tranquillement regardant des enfant qui jouait au loin. Elle avait envie de s'envoler mais elle été trop fatigué pour le faire. Elle avait envie de nager aussi mais sa blessure lui fesait trop mal. Sa tête se mit a tourner son corp s'enfondra d'un coup sur le sable légerement froid et le vent lui caressait son corp alongé. | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 12:37 | |
| Sheiky sortit de l'eau à ce moment là. En voyant la jeune fille allongée par terre,elle prit son pouls:il était normal... Elle tenta d'utiliser les soins premiers qu'elle conaisait et pêu à peu,la fille se réanima.... | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 13:01 | |
| Naori repris petit a petit ses esprit une fille lui tenait la nuque un peu levée. Elle se redressa doucement: - que m'est-il arriver?Elle été assise dans le sable: - je suis naori...naori shaoling a qui ai-je l'honneur? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 13:03 | |
| Sheiky sourit,ravie de savoir qu'elle allait bien. -Sheiky Orhakah,élève de l'eau!Tu es probablement tombée dans les pommes! Elle regarda son bras... -Je n'est pas touché à ton bras...je n'osais aps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 13:14 | |
| - on vient juste de me le soigner un garcon magnifique c'est peutètre pour sa que je suis tomber dans les pommes elle pouffa un petit rire. Naori ne sais pas se qui c'est passer et pourquoi soudain cet accdient: - tu conné un certain Kazuko Akata? c'est lui qui m'as soigner je souhaiterais aller le voir mais je ne sais pas ou il est il fdaut que je le trouve! | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 13:51 | |
| Kazuko se promenait, fatigué, la tête vide. Il reçut soudain une sorte d'alarme, se retournant il vit Naori et une jeune femme qu'il ne connaissait pas. il s'approcha d'un pas souple mais rapide. -Naori? Il salua les deux jeunes femmes d'un signe de la tête et s'assit gracieusement à côté de la belle rousse. -Puis je savoir ce qu'il t'arrive ma belle? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 13:54 | |
| - bahh... je suis pas docteur je pourrais pas te dire mais Sheiky m'as gentillment réanimer j'étais dans les pommes et.... je c'est pas ce qui c'est passer. Tu croi que c'est lier a mon bras? oh! je c'est pas sa m'énèrve désolée avec mes histoires toujours je sais c'est chiant mais JE suis une chieuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 13:58 | |
| Kazuko soupira -Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas chiante ma belle... Il lui embrassa doucement le front et fronça les sourcils -Par contre tu as de la fièvre, à mon avis tu es restée trop longtemps au soleil. Il soupira à nouveau et se tourna vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas -Merci d'être intervenue, elle a juste une petite insolation mais ç'aurait pu être pire si tu n'étais pas intervenue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 14:01 | |
| - bon pour mes sauveur hipipip.....houra! si on allait boir un verre c'est moi qui invite pour remercier! Naori attendait la reponse en regardant kazuko puis sheiki puis le large, la mer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 14:06 | |
| Sheiky regarda sa montre.Elle n'osait pas déranger et dit: -Ben je vais vous laisser,après tout il faut que j'y aille a plus! Elle ramassa ses affaires et commenca à partir. Elle ne voulait pas rester ici,Rumi lui manquait trop! Et puis laisser ces deux là ensemble c'était bien.... Elle n'entendit pas des pas qui la suivait... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 14:08 | |
| - tu est sur que tu ne veux pas venir?? cria Naori en direction de sheiki -Bon si elle vient pas tu dis quoi toi???dit-elle en regardant kazuko | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 14:11 | |
| Sheiky se retourna.... -Je ne suis pas sûre....DE toute facon vous êtes très bien ensemble!!!! *eh ouais bon vite je dois me changer....Si seulement Kakashi était là..je t'ai perdu de vue depuis un moment.....* Elle eu les larmes au yeux mais elle retourna dans sa chambre dou elle ne sortit même pas pour le repas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 17:00 | |
| Kazuko regarda Sheyki, devinant sa douleur mais ne préfèra rien dire car il ne la connaissait pas. Il sourit à Naori et acquiesça. -Je suis ton homme! ça tombe bien j'avais soif. Il tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever, ne sachant pas comment se comporter avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... Mer 27 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule pendant son malaise au milieu de la plage.... | |
| |
|
| |
| seule pendant son malaise au milieu de la plage.... | |
|