Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:38

[[Je sais, j'ai lu qu'on se baignait mais c'est Coeurdeau elle était dans ses pensées. Et ouais, j'ai encore plus mal à la main alors excuse moi si je repond pas vite aux posts, vu que je tape que d'une main et qu'en plus, je fais d'autre truc et qu'il y a plein de petits gens qui me parlent....]]

Coeurdeau la regarda et d'un coup, se fit couler. Quand elle remonta à la surface, elle l'écouta avant de dire :

-Franchement, tu es une vraie folle, même si je sais que tu assumes !! Et au fait, tu y arrives parfaitement ta métamorphose ? Moi, maintenant, ouais !! C'est grace çà toi, à Alexandre et surtout, grace à la prof d'eau. Elle est super !! Mlle Yuki, tu la connais ? J'ai pris des cours particuliers avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:19

[ok miss !!!]

- Ouais je sais je suis une folle, et fière de l'être en plus !

Elle fit un mouvement de tête à la "L'Oréal, parce que je le vaux bien" pour appuyer ses paroles. Puis elle répondit à la question de son amie :

- Oui enfin j'ai encore un peu du mal à tenir sur une longue durée mais je me métamorphose très rapidement. J'ai déjà eu un petit cours avec Mlle Yuki je crois mais on était beaucoup et c'était pas super...

Puis elle plongea sous l'eau, se transformant instantanément et éclaboussant Coeurdeau avec sa queue de poisson puis remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après le resto^^[PV Brian]
» Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)
» au resto
» Au resto(pv Kirailla)
» Altar et Inami au resto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: