Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:13

Mya rougit quand Coeurdeau lui parla de la tête qu'elle tirait. Zut elle avait remarqué ! Et maintenant elle allait tout comprendre de travers ! Et si elle ne lui disait pas la vérité, son amie allait la prendre pour une perverse ou pour un pauvre esprit naïf ! L'horreur ! Hors de question ! Tant pis, elle devrait avouer la honteuse vérité... Son teint virant au bordeau et sa voix à peine audible, elle laissa tomber la triste origine de cette moue subite :

- C'est que... Je pensais à des gâteaux...

Et voilà. Mya-la goinfre. Mya-miam. Mya-la-morphale. Tant de surnom si adaptés... Mais bon c'était quand même pas sa faute si Coeurdeau parlait de choses tellement peu ragoutantes qu'elle était dans l'obligation de se changer radicalement les idées ! C'était pas une excuse, mais remettre la faute sur les autres lui permit de satisfaire sa conscience... Remettant ses cheveux en arrière avec sa main, elle sourit soudainement, laissant son teint de honte pour plus tard, et demanda d'une voix joyeuse :

- Sinon on parlait de quoi ? Enfin je veux dire à part tes trucs de BG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:01

Coeurdeau ouvrit la bouche en grand et dit, mécontente :

-Quoi ? Des trucs de BG ? Ca ? Tu exagères !! Et toi, tu te regardes ? Avec tes trucs de goinffre, espèce de morphale !!

Elle lui tira la langue et lui tourna le dos, riant interieurement....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:06

Mya ouvrit la bouche en grand sans qu'aucun mot puisse en sortir, outrée. Elle fit le tour de Coeurdeau (ce qui lui prit beaucoup de temps XD) pour se retrouver de nouveau face à elle et s'exclama :

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? Moi, j'ai des trucs de goinfre ? Non mais tu t'es vu avec tes pommes à deux balles ? Ben ouais t'as des trucs de BG ! Parce que chez moi des massages de la bouche de cette manière y a que les BGs qui y pensent ! Perverse va !

Sur ce elle s'en alla, s'éloignant de Coeurdeau. Elle ne put retenir un grand sourire mais, étant de dos, son amie ne put pas l'apercevoir. A vrai dire, elle était assez contente de son effet. Et là, normalement, Coeurdeau allait la rattrapper et lui demander pardon... Enfin normalement... Parce qu'avec Coeurdeau, rien était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:42

Coeurdeau la regarda s'éloigner et lui tira la langue, même si elle était dans son dos et que Mya ne pouvait pas le voir. Puis elle fronça les soucils et se mit à courir en direction de son amie, jusqu'à la dépasser, sans même lui accorder un regard. Sa première raison : faire comprendre à Mya qu'elle lui en voulait d'avoir parlé ainsi de ses pommes adorées. La seconde, elle avait dit qu'elle ferait le tour du lac; or, si elle repartait dans l'autre sens, elle ne l'aurai pas fait. Elle continua donc à trotinner jusqu'à ce qu'elle soit assez loin de Mya pour que celle-ci soit obligée de courir pour la rattraper. Elle se tourna, lui tira de nouveau la langue et cria :

-C'EST PAS DE MA FAUTE SI LES POMMES C'EST TROP BON !! J'Y SUIS POUR RIEN !! ALORS MAINTENANT, SI TU VOUDRAIS BIEN TE GROUILLER DE VENIR POUR QU'ON FINISSE LE TOUR DU LAC, PARCE QUE JE COMMENCE A AVOIR ENVIE DE.... DE.... DE FINIR LE TOUR DU LAC !!

Elle se tourna afin d'être dos à son amie et elle eclata de rire. Elle s'était embrouillée, ce qui ferai surement revenir son amie qui comprendrait que tout ceci n'était que rigolade pour les deux jeunes filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:05

Mya fut d'abord déçue que Coeurdeau ne vienne pas la supplier à genoux (ben ouais elle se fait des films la miss !) mais ne put s'empêcher d'éclater de rire quand son amie l'interpela. Elle s'arrêta, pliée en deux, se tenant les côtes comme une malade. Coeurdeau se rendait-elle compte de l'absurdité de ses paroles ? "PARCE QUE MOI J'AI ENVIE DE... DE... DE FINIR LE TOUR DU LAC !!" Ca c'était une envie magnifique ! Ben elle, elle avait envie de rester planter là, à se moquer de son amie pour une raison qui n'en était pas une, de ne pas avancer d'un pas, juste pour l'embêter ! Et dans son pur esprit de contradiction d'adolescente en crise de fou rire, elle fit même demi-tour après s'être exclamée :

- Ben moi je fais le tour du lac dans l'autre sens ! On se rejoint au bout ?

A peine ses paroles prononcées qu'elle partit dans un nouveau éclat de rire, peinant à marcher tellement elle se marrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:31

Coeurdeau ouvrit la bouche en grand et après deux minutes de comprehension de ce qui c'était passé, elle fonça vers Mya en courant et elle lui dit d'une voix glaciale mais sincère :

-Ben écoute, si tu veux le faire dans ce sens, c'est TON problème, pas le mien. Moi, je vais le finir dans le BON sens, dans celui qu'on a commencé alors je te laisse.

Sur ces mots, elle se tourna et commença à courir en faisant dos à Mya, mais riant interieurement. Puis, lorsqu'elle fut derrière un arbre, elle s'arreta et regarda où en était son amie. Elle ne la vit pas et soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursauta et hurla, affolée, avant de dire toujours en hurlant :

-PUTAI* !! Tu m'as fait peur !! T'étais pas censé me rattraper pour me faire flipper, tu devais me supplier au déséspoir. Tu casses mes plans, la missante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:24

Mya avait continué de courir mais en voyant que Coeurdeau continuait son chemin, elle hésita et s'arrêta. Il y avait deux solutions à ce problème : soit elle continuait sa route mais se séparait de son amie, situation évidement horrible et innimaginable, soit elle rattrapait Coeurdeau et la suppliait, situation tout aussi inimaginable vu la fierté de Mya. Comme aucune solution n'allait, il fallait en trouver une autre, et vite, car Coeurdeau continuait d'avancer ! Soudain un éclair de lucidité illumina son esprit et elle courrut comme une folle... sur l'eau ! Ben ouais, que son pouvoir serve à quelque chose au moins ! Résultat : elle arriva bien avant Coeurdeau sur le chemin et se cacha derrière un arbre, tremblant d'impatience. Coeurdeau arriva enfin et Mya se jeta sur elle, lui offrant la peur de sa vie.

- COUCOU !!!!! Ah ah je t'ai eu !!!! Tu pensais quand même pas que tu allais m'avoir ?!?! Ah ah ah ah !!! Si t'avais vu ta tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:28

Coeurdeau ferma les yeux et s'effondra au sol, épuisée avant de dire dans un souffle :

-T'es gonflée.... J'ai courut le plus vite possible et toi, t'es déjà là. Comment t'as fait ? C'est pas possible !!

Elle reouvrit les yeux, voyant Mya penchée au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:57

Mya s'assit à côté d'elle, légèrement amusée. Elle prit un ton provocateur pour répondre :

- Comment j'ai fait ? Ben je me suis téléportée ça se voit pas ! Quelle idée de courir aussi !

Une lueur amusée pétillait dans ses yeux alors qu'elle regardait son amie reprendre son souffle. Puis elle fit apparaître de l'eau et l'aspergea joyeusement.

- Ca va mieux ? T'es rafraîchie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:00

Coeurdeau ne fit même aps attention à l'eau que son amie lui envoyait au visage. Elle soupira et lui tira la langue avant de dire :

-Alleuhhhhhhh !! Dis-moi comment tu as fait !! Il n'y a qu'à Poudlard qu'on peut se téléporter !! S'il te plait !!

Elle était toujours allongée sur l'herbe, à regarder les nuages passer au dessus d'elle. Elle attrapa le bras de Mya et la fit s'allonger à ses côtés avant de dire :

-Celui-là de nuage, il a quelle forme pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:05

Mya ne répondit rien à Coeurdeau, se contentant de rire très fort intérieurement (ouais je sais c'est technique^^). Puis elle lui montra le nuage et cette fois elle consentit à parler :

- Moi il me fait penser... à une carotte !

Le nuage plus rond qu'allongé n'avait rien d'une carotte, mais Mya avait une imagination débordante^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:12

Coeurdeau haussa les sourcils : son amie était d'une imagination débordante !! Elle se contenta de sourire et de dire :

-Ben moi, il me fait penser à.... Rien de spécial !!

Elle se leva, tira son amie par la main et lui dit :

-Allez, viens, on a le tour du lac à finir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:27

Mya se laissa traîner distraitement, le regard toujours rivé vers le nuage. Coeurdeau avait, par l'intermédiaire de cette question banale, ouvert la porte de son imagination et à présent elle cherchait toute les possibilités. Le regard pétillant, elle continua dans son délire :

- Ou une pomme peut être... Non pas vraiment une pomme, une pomme de terre ! Et si.... mais oui ! C'est un pot de nutella ! A moins que ce soit une part de gâteau...

Comme vous l'avez remarqué, toutes ses idées faisaient allusion à la nourriture, mais bon c'était pas frachement extraordinaire... La nourriture était une des grandes passions de la demoiselle alors évidement ça avait tendance à ressortir... Coeurdeau avait recommencé à courir et Mya faisait de même mais à reculons pour continuer à contempler son nuage. Résultat : elle trébucha sur un caillou et s'étala de tout son long. Le souffle coupé, il lui fallu plusieurs secondes à attendre, les yeux ronds comme des soucoupes avant de comprendre ce qui se passait. Puis elle se releva péniblement et se massa discrètement le postérieur, les yeux dans le vague. Elle parla, presque un murmure tellement cela l'avait destabilisé :

- Ouïe.... Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:08

Ne voyant pas son amie arriver, Coeurdeau ralentit le rythme et finalement, puisqu'elle tardait à venir, elle s'arreta et se tourna. Là, horreur !! Son amie était allongée sur le dos, par terre. Coeurdeau se précipita vers elle et lui demanda, une fois qu'elle se fut relevée :

-Ca va Mya ? Qu'est ce qui c'est passé ? Tu as beugué ?

Voyant que la jeune fille n'était pas en si mauvais point que ça, elle s'autorisa à rire un peu de la chute de Mya....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:23

Mya tourna la tête vers son amie, un début de sourire étirant ses lèvres et s'apprêtant à la rassurer et à la remercier de son attention quand celle-ci commença à rire. Aussitôt son sourire s'évanouit et son regard doux et reconnaissant se durçit pour en devenir très... assassin. Elle serra les dents de colère et fusilla Coeurdeau du regard avant de repartir clopin clopant, courant tant bien que mal. C'était méchant de se moquer d'elle ! Elle traça et dépassa Coeurdeau. Ce comportement l'avait vexé, l'enfonçant dans son déshonneur. Au bout de quelques secondes à bouder sévèrement, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas vraiment de raison à cela vu qu'elle aurait elle-même rigoler d'une telle chute et que rien que d'y repenser elle trouvait ça drôle. Elle essaya de retenir le grand sourire qui vint étirer ses lèvres puis la fit finalement éclater de rire. Elle s'arrêta et attendit son amie avant de reprendre la course avec elle, délaissant son sprint pour un jogging amical. Ca y est, sa colère s'était envolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:19

Coeurdeau s'arreta immédiatement de rire lorsque son amie se releva, froide et se fit à taper un sprint. Elle la regarda bouche bée et lorsqu'elle s'arreta, la jeune fille n'avait toujours pas bougé. Puis, voyant le sourire sur le visage de Mya, elle jugea qu'elle n'était pas trop en colère et se mit à courir pour la rattraper. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle coururent en petites foulées. Un silence s'installa, très vite brisé par Coeurdeau :

-On a bientôt fini le tour, regarde !! Là-bas, il y a le salue pleureur du départ !!

Elle sourit, pensant à tout ce qu'elle avait vécu sous cet arbre. Puis elle tourna son regard vers Mya en souriant, pour rien. Peut-être juste pour sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:54

[MDR ! Tout ce qu'elle avait vécu sous cet arbre^^ ! Ralala que de trips sal**peresques !]

Quand Coeurdeau lui annonça l'arrivée prochaine du saule pleureur, Mya accéléra brutalement, suivie par son amie.

- Ouais on y est presque !!!! La première arrivée aura gagné.... ce qu'elle choisira !!!

Mya allongea ses foulées, prenant de plus en plus de vitesse en vue du célèbre saule pleureur sous lequel elle avait presque que des souvenirs de solitaire, contrairement à certaines... Un grand sourire joueur éclairait le visage de la toute nouvelle sportive alors qu'elle essayait comme elle pouvait de dépasser sa concurrente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:09

Coeurdeau eut un temps de réaction assez vif et entama une course accélérée. Elle sentait qu'elle allait rattraper Mya lorsqu'elle aperçut, sur sa droite mais assez loin, quelqu'un qui la fit sursauter : Itsuke se promenait seul. Elle courait, tout en ne regardant pas devant elle, ce qui donne en général, comme vous le savez, une jolie gamelle. Et bien ça n'a pas raté. Elle ne sut pas ce qu'elle avait fait, et toutes ses pensées furent troubles jusqu'à ce qu'elle se retrouve par terre, un peu brutalement. Elle ferma les yeux, pensant que la douleur qu'elle ressentait au niveau de la jambe n'était que le fruit de son imagination, mais lorqu'elle les rouvrit, elle avait toujours aussi mal. Elle s'assit, releva sa jambe de pantalon afin de voir ce qui se passait à ce niveau : son entaille était de nouveau ouverte. Elle regarda à droite et ne vit plus Itsuke : il avait disparut. Elle soupira. Est-ce qu'elle l'avait vraiment vu ou était-ce juste son désir de le revoir qui la faisait délirer ? Elle n'eut pas le temps de reflechir plus longtemps, voyant Mya qui courrait en sa direction en provenance du salue pleureur.

*Elle a gagné !! Tout ça a cause d'une allucination !! La mort !! Hof.... C'est pas si grave !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:18

Mya dépassa Coeurdeau alors qu'elle regardait ailleur et ne la vit pas tomber. Elle arriva au saule pleureur comme une gagnante de sprint sauf qu'il y avait pas de ruban à rompre, dommage pour elle. Remarque, elle aurait été capable de se gaméler en trébuchant sur le ruban alors...^^ Elle toucha le tronc de l'arbre en hurlant un cri de victoire puis elle se retourna et vit Coeurdeau toute essouflée arriver en boitillant. Toute à sa joie, elle ne vit pas ce détail et ne pensa pas un instant qu'elle se soit fait mal.

- J'ai gagné !!! J'ai gagné !!! Bah t'inquiètes je vais pas t'énerver avec ça !!! Mais faut tenir l'enjeu : j'ai le droit à une chose de mon choix alors euh....

Mya regarda partout autour d'elle, cherchant l'inspiration. Pour une fois, elle n'avait pas spécialement envie de nourriture... Son regard se posa sur le saule pleureur et une idée lui vint en tête.

- Dis-moi... Quel fut le meilleur moment que tu as passé sous cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:31

Coeurdeau alla vers Mya en boitillant et ne répondit pas à sa question. Elle alla s'asseoir dessous contre le tronc et lorsqu'elle fut bien callée, elle dit :

-J'en ai beaucoup.... Je ne sais pas lequel est le mieux.

Puis elle repensa à l'un de ses souvenirs ici et elle se fit à rougir d'une force horrible, que même un aveugle aurait été éblouit par la rougeur de ses joues. Elle baissa les yeux, priant que Mya ne le remarque pas, trop contente de sa victoire, mais se doutait bien que ça ne passerait pas innaperçut. Elle se mit en tailleur et fit mine de voir quelque chose de très interessant sur sa gauche, Mya étant à droite.

*Change de sujet !! Change de sujet !! Pitié, ma Mya, change de sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Elle ne voulait pas parler de ça, honteuse de ce qui s'était passé ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:15

La couleur vive de Coeurdeau n'échappa pas à Mya et elle dut détourner les yeux devant une telle lueur si éblouissante (ben ouais elle est pas aveugle !). Mais cela ne servit pas à grand chose puisque Coeurdeau tourna la tête au même moment ! Mya se demanda ce qui pouvait causer une telle honte à son amie et la curiosité se fit de plus en plus oppressante. ca devait être vachement intéressant ! Mais elle n'était pas dupe, Coeurdeau ne voulait pas lui en parler, par respect pour son amie, elle devait donc ne pas l'apprendre. Bien que cela soit très difficile et que ce soit très rare qu'elle y parvienne, elle refoula sa curiosité et essaya de changer de sujet.

- Ok comme tu veux. Mais va bien falloir que tu fasses quelque chose pour moi ! Alors... Mmm... Que dirais-tu d'une petite baignade ? Allez, pas le choix, c'est la récompense du gagnant, tous en maillot de bain !

Elle enleva tous ses vêtements d'un seul et même mouvement et plongea dans l'eau glacée du lac. C'est une folle...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:20

Coeurdeau fut soualgée que Mya ne pose pas plus de questions. Dans un sens, ça l'aurait peut-être libéré ? Elle ne put plus y réflechir car elle vit Mya plonger dans le lac. Elle haussa les sourcils, étonnée. Elle plongeait comme ça, d'un coup, sans rien dire à personne ? Elle se leva, son joues encore un peu pourpres, et demanda à Mya :

-Ca te prend souvent de faire quelque chose d'un coup, sans rien dire ? T'aurais pu me dire que tu plongeais, j'ai été super étonnée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:23

Mya reparut à la surface et la regarda d'un air étonné.

- Ben quoi ? J'ai dit qu'on se baignait, alors on se baigne ! Allez viens vite ou sinon c'est moi qui te met à l'eau de force et je ne prendrai pas le temps de t'enlever tes vêtements ! Allez ! Tout de suite !

Puis, en attendant que Coeurdeau la rejoigne, elle fit une petite pirouette dans l'eau, ignorant la température très froide de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:52

Coeurdeau ne broncha pas, très contente d'aller se baigner. Elle fut juste étonnée lorsqu'elle lui dit qu'elle avait dit qu'elles allaient se baigner. Mais bon, elle se fichait de savoir laquelle des deux débloquait et perdait la mémoire. Elle sourit, se devetit de ses atours et plongea dans l'eau. Mais sa blessure a la jambe n'était pas totalement guérie et lorsqu'elle entra en contact avec l'eau glacée, elle eut un frissonnement qu'elle ignora. Elle mit la tete sous l'eau et rejoignit Mya en disant :

-Toi et tes idées !! Mais bon, je reconnais que celle-là est vraiment super d'idée !!

[[Juste comme ça, je viens de tapper le message en entier avec une seule main alors je m'en suis vu !! ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:01

[t'as mal lu mon message ou quoi ? Je l'ai dit qu'on se baignait ! Quelle idée de taper qu'avec une main ! T'as toujours aussi mal à ton doigt ?]

Dès que Coeurdeau fut à sa hauteur, Mya eut un sourire diabolique et même machiavélique : se précipita sur son amie et la coula immédiatement.

- Et ouais ! J'ai de superbes idées ! Faut profiter de l'eau avant l'hiver : quand la surface du lac sera recouverte de glace on pourra pas nager à notre aise !

Mya ne craignait absolument pas le froid de l'eau et ce qui la gênait le plus en hiver n'était pas la température de l'eau mais le fait qu'il fallait casser la glace pour pouvoir nager. Heureusement, comme c'était une grosse flemmearde, elle préférait dans ces cas-là aller à la piscine^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le resto^^[PV Brian]
» Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)
» au resto
» Au resto(pv Kirailla)
» Altar et Inami au resto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: