Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au resto(pv Kirailla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 13:04

Natsu rentra dans un restaurant, les lumières étaient bleutés et les murs était d'une couleur ocre qui faisait que l'ensemble rappelait la mer. Beaucoup de couple etaient assis a des tables mais il y avait aussi apparement des amis ou des personnes seules, ce qui rassura un peu Natsumi. Elle portait un tee-shirt noir avec des bretelles et un jean trouée au genoux, avec des gants en soie noir. Elle s'asseya a une table et sortit son portable de son sac, et en voulant envoyer un message a Kirailla elle se rendit compte quelle n'avait pas son numéro.

*quelle tête en l'air je suis, bon bah je n'ai plus qu'a l'attendre dehors.*

Natsumi se leva, n'oubliant pas de signaler au serveur que la table était occupée, puis sortit dehors et attendit Kirailla...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 13:12

Kirailla arriva arriva habiller avec son éternel bonnet, un t-shirt noir avec écrit en gros "I'm a super guitarist" !! Elle avait un pantalon en jeans déavé et déchirer et des converce. Des mitaine orné ses bras, Eclait courait derrière elle a ses trousse.

-HEEEEEE JSUIS LA !! hurla t'elle en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 13:15

Natsu perdue dans ses pensées entendue quelqu'un crier, elle se retourna et vit Kirailla et Eclair courir vers elle. Elle leur sourit.

"désolée j'avais completement oubliée de te demander ton numéro. On y va? c'est un restaurant francais sa te convient ?"

Elle sourit puis leur ouvrit la porte et attendi qu'ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 13:18

En entendant le mot français Kirailla fit un big smile.

-Evidement !!! Je suis française donc sa changera du riz et des nouille !! GO !! elle entra suivi de son chat en trainant Natsumi par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 13:45

Natsu sourit puis fut emmenes par Kirailla dans le resto. Elle lui montra la table quelle avait reservée puis elles s'asseyerent. Le serveur leur demanda si elles avaient choisie et Natsu di avec un sourire:

"eh bien je te laisse choisir en premier Kirailla!"

Elle regarda son amie, un sourire amusée se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 16:15

Kirailla regarda avec envi le menu ...

-alors ... un steak bien saigant et bien épé !!! DES FRITE AUSSI !! Et .... plein de truc du genre, enfin bref donner moi tout le menu !! hurla t'elle. Et du poisson pour le chat !!
Et toi tu prend quoi natsu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 16:21

Natsu se cacha derrière le menu pour éclater de rire, puis elle regarda le jeune serveur, charmant, et lui fit un sourire en disant:

"je prendrais des champignons avec des frites avec pour boisson de l'eau pour l'instant.'

Elle rendit la carte avec un sourire puis se tourna vers Kirailla.

"charmant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 16:31

Kirailla regardait le serveur et sa chute de rein et failli baver.

-En effet, mais c'est pas mon genre idéal ... et toi c'est koi ton genre idéal ?? demanda t'elle avec un big sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 16:37

Natsumi se mit a rire de la réaction de Kirailla, puis celle ci lui demanda son genre idéal.

"mon genre idéal ? hum je dirais que je ne sais pas vraiment, mais j'aime bien les personnes qui me ressemblent un peu et qui on le sens de l'humour."

Elle lui sourit puis le serveur leur apporta leur plat.


"bonne appétit!!"

Elle commenca a manger puis avec un sourire elle lui demanda:


"et toi?quel est ton genre idéal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 16:55

Kirailla sourit devant la tonne de nourriture et sourit encore pus a la question.

-Un personne de manga trop hot XD ... done le poisson a Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 17:28

La réponse de Kirailla fit sourire Natsumi, un perso de manga troop hot ? drole d'idee!

"un perso de manga trop hot ? c'est a dire ?"

Elle continua son plat puis posa ses yeux sur Eclair, un sourire suspicieux(quelle francais xD) se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 18:33

-Un gars nommé Kisshu super beau !!! (dren dans la version française...) kukuku ... mange la nouriture .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 18:35

Natsu reporta son attention sur Kirailla, Kisshu ? eh bien c'était a voir.

"Et il est comment ce Kisshu ?"

Avec un sourire elle lance un dernier regard a Eclair puis continue sa converstaion avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 19:04

-Héhé ... il est tout simplement différent des autres... répondit t'elle mistérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 19:07

Natsu regarda Kirailla d'un seul oeil, bizarrement sa réponse ne la surprenait pas.

"différent des autres ? je vois ce que tu veux dire."

Elle lui sourit puis elle passa au dessert, une part de tarte au fraises. Elle la dégusta lentement, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 19:28

-je sais pas comment le définir mais je sais que si Kisshu était a Kinako je ,ne saurai lui resister pas moins de 30 seconde... soupira t'elle en croquand dans une frite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 19:41

Kirailla etait marrante, a parler ainsi d'un gars.

"je crois que si ce gars serait la il serait assaillie par une horde fille en furie ! et qu'il ne pourrait pas faire 3 pas sans que des groopies lui mettent le grappin dessus, ai je tort ? "

Natsu avait fini sa tarte, n'ayant plus faim elle posa ses coudes sur la table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMar 17 Avr - 21:50

Regard songeur ...

-j'espère pas !!! C'est le mien je l'ai vu la première grrrrr !! fit t'elle en coupant une tranche de jambon d'un coup.

Elle la mangea en rechigniant ... nan mais c'est son ec son fantasme XD.

-Tu tomberais pas amoureuse toi .... pas vrai ?? regard suppliant.

( http://st.blog.cz/f/frupper.blog.cz/obrazky/1205629.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyMer 18 Avr - 0:15

Natsu regarda la photo que Kirailla lui montrai, elle sourit puis se rassit normalement.

"mais non je ne tomberais pas amoureuse, de toutes facons ce n'est pas mon style !"

Et puis Kirailla était trop dessus pour quelle eut le temps de penser quoi que ce soit mais elle se garda de partager cette dernière reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyJeu 19 Avr - 0:50

Kirailla sourit doucement et finit de manger. Elle était ... comment on dit déja ... amoureuse un sentiment qu'elle ne voulait plus d'ailleur.

- Bon j'ai fini .... SERVEUR SEXY ADITION !!!

Elle regarda son chat qui lui lançait un regard triste .... elle ne pouvait pas continuer ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyJeu 19 Avr - 10:00

Natsu regarda Kirailla, elle paraissait triste. Le serveur arriva, mort de honte, ce qui décrocha un sourire a Natsumi. Elle paya l'addition puis se leva, prit son sac.

"sa te tente que nous allions nous promener ?"

Elle ouvrit la porte de restaurant puis sortit, elle regarda quel chemin emprunter pour aller se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyJeu 19 Avr - 12:17

Kirailla sourit et se leva. Eclait fit de meme.

-Pourquoi pas .... On va ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyJeu 19 Avr - 21:02

Après être sortie du restaurant Natsumi regarda autour d'elle puis indiqua une grande avenue qui ne semblait pas mener a grand chose.

"on a qu'a suivre cette grande avenue et on verra ou cela nous mène!"

Elle sourit a Kirailla et a Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyJeu 19 Avr - 21:23

Kirailla regarda la grande avenue ... avec plein de monde .... Elle détourna la tete.

-Euh ... je n'aime pas trop les endroit ou il y a du monde desoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) EmptyJeu 19 Avr - 22:06

Natsumi vit que Kirailla regardait la grande avenue bizarrement puis elle lui dit quelle n'aimait pas la foule. Elle sourit puis montrant une petite ruelle déserte ou pratiquement elle dit :

"et ce chemin la te convient mieux ? par contre je ne sais toujours pas ou sa va nous mener ! "

Elle commença a s'avançer vers la petite ruelle attendant la réponse de Kirailla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto(pv Kirailla) Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto(pv Kirailla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altar et Inami au resto.
» Arrivé de Kirailla
» à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)
» super baignade (pv Hirondi,Yume,Kirailla,Isku et Jorrine...)
» au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: