Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Au resto(pv Kirailla) Jeu 19 Avr - 23:27 | |
| Kirailla regarda la petite ruelle. -Sa va déja mieux. | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Au resto(pv Kirailla) Ven 20 Avr - 11:31 | |
| Natsumi avanca dans la ruelle aux cotés de Kirailla, effectivement il n' avait pas foule. Mais bon elle s'en fichait en peu vu quelle savait se défendre.
"au fait quelle age as tu ? " | |
|
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Au resto(pv Kirailla) Ven 20 Avr - 14:43 | |
| Kirailla avança au niveau de Natsumi . -Je te l'ai déja dit .... ^^ -/ Ne t'inquiète pas ... Kirailla est legerement stupide/ . fit une voix A natsumi. Kirailla grogna .. | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Au resto(pv Kirailla) Ven 20 Avr - 14:49 | |
| Natsu sourit, alors Kirailla lui avait déja dit, surement était elle trop perdue dans ses pensées pour s'en souvenir.
"Désolée, je suis un peu tête en l'air "
Elles continuèrent d'avancer, la ruelle était toujours aussi déserte et silencieuse quand tout a coup elles entendirent des bruits de pas derrière elles... | |
|
| Sujet: Re: Au resto(pv Kirailla) Ven 20 Avr - 15:37 | |
| Kirailla entendit ses bruit et se retourna vivement et dégainant un mini Katana qui commençait a lançait des étincelles. -QUI EST LA ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au resto(pv Kirailla) | |
| |
|