Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au resto(pv Kirailla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:27

Kirailla regarda la petite ruelle.

-Sa va déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:31

Natsumi avanca dans la ruelle aux cotés de Kirailla, effectivement il n' avait pas foule. Mais bon elle s'en fichait en peu vu quelle savait se défendre.

"au fait quelle age as tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:43

Kirailla avança au niveau de Natsumi .

-Je te l'ai déja dit .... ^^

-/ Ne t'inquiète pas ... Kirailla est legerement stupide/ . fit une voix A natsumi.

Kirailla grogna ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:49

Natsu sourit, alors Kirailla lui avait déja dit, surement était elle trop perdue dans ses pensées pour s'en souvenir.

"Désolée, je suis un peu tête en l'air "

Elles continuèrent d'avancer, la ruelle était toujours aussi déserte et silencieuse quand tout a coup elles entendirent des bruits de pas derrière elles...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:37

Kirailla entendit ses bruit et se retourna vivement et dégainant un mini Katana qui commençait a lançait des étincelles.

-QUI EST LA ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au resto(pv Kirailla)   Au resto(pv Kirailla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto(pv Kirailla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Altar et Inami au resto.
» Arrivé de Kirailla
» à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)
» super baignade (pv Hirondi,Yume,Kirailla,Isku et Jorrine...)
» au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: