Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Arrivé de Kirailla

AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

Arrivé de Kirailla Empty
MessageSujet: Arrivé de Kirailla   Arrivé de Kirailla EmptySam 10 Fév - 19:02

*Kirailla trainait ses deux grosse valise ,derrière elle son chat sautillant gaiement. Elle arriva devant la porte avec le numéro 41 et la regarda de toute ses mesure. Elle ouvrit la porte avec ses dents, et c'est le chat qui la forma une fois tout le monde entrer elle déposa ses affaire sur le lit et commença a ranger.*

-Bon et bien au boulot... soupira t'elle

*Une fois sa guitare élèctrique rangé, ses vetement mit dans une armoire et son atirail a dessin planquer elle retira ses chaussure et son bonnet pour s'éffondrer sur son lit.*

-Hum... je sens que je ais me plaire ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

Arrivé de Kirailla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kirailla   Arrivé de Kirailla EmptyMar 17 Avr - 13:01

Kirailla débarqua en courant en tenue de sport. Elle se déshabille vite fait prit un bain et se mit en tenue simple. Elle mit le colier a clochette a Eclair et alla voir dans osn miroir.

-Bah sa ira .....
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kirailla
Page 1 sur 1