Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyVen 16 Fév - 0:44

En tant que petit nouveau, on ne peut pas dire que raito connaisse grand monde, et comme le bâtiment a l'air particulièrement grand, il se fait mal à la tête rient qu'en imaginant devoir chercher partout quelques personnes connues.
Bah oui, comme tout nouveau qui se respecte, on a tendance à rechercher ceux qu'on connait déjà...

Il alla donc s'asseoir sur le bureau poussièreux, après avoir mit une pancarte sur la porte (enfin une pancarte c'est vite dit hein, disons une feuille de papier avec du scotch ...)

sur la "pancarte":
Raito Yagami, cherche quiconque le connait, KIRAILLA RAMENE TOI ET VITE !!!

le jeune homme entame donc la lecture d'un enième bouquin, en esperant que le message soit suffisament explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyDim 18 Fév - 1:17

Akiko était dans le couloir à se ballader entre les heures de cours, son professeur de musique étant absent. Elle jetait son regars un peu partout puis vit sur une porte un écriteau, avec une écriture à la main parlant d'un certain élève qu'elle ne conaissait pas. Intriguée par cette "annonce" elle décida d'entrer pour voir qui était à l'intérieur. Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant en train de lire un livre. Elle s'avanca doucement, lui trop absorbé par son livre, ouis lui dit "Salut" afin qu'il se rende compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyDim 25 Fév - 21:42

Il leva le nez de son bouquin sans sursauter, malgrès le fait qu'il ne l'avait pas du tout entendue entrer. Il était habitué à être "brutalement" tiré de sa lecture, et il se contenta de fixer la jeune fille au début en silence.

- ah salut ^^, merci d'être venue, vu que je ne te connait pas, tu ne dois pas me connaître non plus, et puis je pense qu'il est inutile que je me présente, avec ce que j'ai écrit sur la porte ..... en revanche toi, tu t'appelles comment ?

Il avait abaissé son livre, et bien que son visage reste fermé, c'était signe d'extrême attention °0°, ça fait plaisir de voir des gens qu'on connait, c'est encore mieux que d'autres viennent vous voir. On pourrait donc en déduire qu'au fond de lui il était super content > <
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyDim 25 Fév - 21:53

saruwatari arriva par une fenetre a la pourssuite du fameux chat voleur de chocolat ( et oui il lui a deja voler du chocolat )puis elle tribucha encore une foie mais cette fois avec un pied d'une chaise ...

kyaaaaa !!

elle tomba sur le dos en atrapant le chat au vol

saleter de chat !!

elle arrcha sa barre de chocolat de la bouche du chat , quand elle apperçut les deux personne qui bavardaient enssemble , saruwatari se releva

ha !! desolée je savais pas !!

elle se dirigeat vers la fentre
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyDim 25 Fév - 23:21

"Raito c'est bien ca ? Joli prénom. Moi c'est Akiko Natsume. Je ne t'ai jamais vu auparavant tu es nouveau ? Je suis élève de 2°année. je ne sais si ma visite te fais plaisir mais ma curiosité me tuera un jour..."

Elle s'approcha de lui. Elle vit qu'elle l'avait troublé dans sa lecture.

"Oh désolée si je t'ai interrompu, tu lis quoi ?"

Entre temps une jeune fille était arrivé. Elle s'excusa de les avoir dérangés.

"Ne t'inquietes pas ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyDim 25 Fév - 23:41

saruwatari la reguarda puis elle sourit , elle vit une roulade arriere pour aller au bout du toit

desolée !! je ne veut pas derangée plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 11:50

Après avoir observé les figures accrobatiques de la jeune fille au chat en se disant "tiens j'ai déjà vu ça sur le toit moi" et sans tiquer une seconde, il reporta son attention sur Akiko.

- non non tu ne me dérange pas, au contraire c'est sympa que tu sois venue ^^, effectivement je suis nouveau.

Il fut assez surprit de sa question par ce que en général les gens s'en foutent pas mal des bouquins. Le fait de pouvoir dire trois mots dessus lui faisait assez plaisir.

- ça tu vois c'est un tome de Death Note, je ne sais pas si tu connais, j'aime bien par ce que le personnage principal a le même nom que moi, et aussi un peu la même tête > <.

Considèrant qu'il n'est pas très poli de ne parler que de soit, et aussi par ce que ça l'interessait il ajouta:

- et toi tu aimes bien quoi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 15:42

saruwatari sauta du toit pour atterir sur l'arbre dans façe

enrevoir !

elle disparu aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 16:05

Akiko venait de faire le rapprochement, c'est pour ca qu'elle trouvait son visage et son nom familer. Elle se donna un coup a la tête, c'était si évident maintenant ! Elle s'approcha de lui pour mieux voir le livre. Death Note, un des mangas qu'elle préférait pour sa compléxité et son intelligence.

"Bien sur que je connais, j'aime beaucoup d'ailleurs. C'est bizarre que tu ressembles autant à ce personnage et que tu ais le même nom, n'aurais tu pas caché une death note dans l'établissement ?! Ca serait marrant je m'ennuie un peu en ce moment alors je m'imagine un peu tout et surtout n'importe quoi ! En tout ca Ryuuku est trop stylé !"

Elle sourit. Il allait peut être la trouver bizarre d'aimer les Shinigamis...

"A part ca j'aime bien les mangas et la musique. je ne sais pas quoi rajouter, je ne suis pas très intéressante tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 19:15

Il la regarda quelques secondes sans réagir, le fait qu'elle aime les shinigamis n'était pas chocant en soit puisque lui aussi, en revanche elle avait plutôt une tête d'ange, donc il n'aurait pas cru ça d'elle.

- Et là tu dois être en train de te dire que je te trouve bizarre, bah justement non, à moins qu'on soit bizarres tous les deux ^^, c'est vrai que ça serait marrant de trouver une Death Note, mais ce qui m'intrigue c'est ... t'as vraiment envie de tuer des gens en particulier ? (par ce que pas moi, enfin pas encore > <)
Et sinon le simple fait que tu viennes me parler te rend déjà suffisament interessante à mes yeux u_u, et puis en plus t'aime bien ce manga, donc tu es tout ce qu'il y a de plus interessant pour moi ^^, ça te rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 19:32

"Je sais que c'est bizarre à première vue puisque j'ai l'air plutôt sage mais les apparences sont parfois trompeuses."

Elle sourit puis lui fit un clin d'oeil. Elle aimait bien sa personnalité car il avait l'air de la comprendre.

"Et non je n'ai pas du tout envi de tuer des gens en particulier pour le moment mais comme tu l'as peut être remarqué les élèves ici ne sont pas très... normaux. On peut dire que si j'en ai une elle sera surement mieux utilisée que chez un autre élève. "

Lorsqu'elle parlait de la normalité des élèves elle parlait des éléments. Elle ne savait pas s'il était au courant alors préféra se taire. Il y avait des élèves assez "dark" et certains, s'ils étaient en possession d'une Death Note pourrait tuer n'importe qui.

"En tout cas moi je ne tuerai certainement pas d'innocents mais bon je ne pense pas que ca puisse exister. "

Elle avait dit ca sur un certain ton, presque hésitant. Si les éléments existaient pourquoi pas les Death Note ? Mais non Akiko avait juste une imagination trop débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 19:52

- pas normaux .... tu parles de pouvoirs ou je ne sais pas quoi non ? c'est bon je suis au courant, enfin je ne sais pas exactement en quoi ça consiste pour les autres, mais je sais pourquoi mes parents m'ont envoyé ici. Il se trouve que sous le coup d'émotions fortes j'avais tendance à brûler des trucs > <, je crois que c'est pour ça que je suis devenu assez .... calme. Comme je ne savais pas comment contrôler ça jusqu'à maintenant, ma seule solution a été d'éviter les émotions fortes héhé. Moi non plus il n'y a personne que je veuille tuer, et concernant la death note, depuis que j'ai calciné un arbre pour la première fois je me dit qu'en fin de compte tout est possible. t'inquiète pas avec ça, je serait certainement le dernier à te considèrer comme "bizarre", regarde moi je collectionne bien les menottes > <.
Faudra que tu me donnes le numéro de ta chambre, je viendrais peut être te voir de temps en temps ^^ moi c'est la 37.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 20:09

"Moi c'est très très simple le numéro de ma chambre c'est la 1 ! Tu collectionnes les menottes ?! T'en fais quoi après ?"

Elle sourit. Elle n'était pas la seule à ne pas être comme tout le monde. Et elle pouvait parler librement des éléments avec lui car il était au courant.

"J'ai préféré ne pas te parler des éléments car j'en ai parlé avec des nouveaux et deux fois j'ai gaffé car ils n'étaient pas au courant ! Je préfère faire attention désormais. Alors tu as l'élément feu ? Comme moi. Apparament on se ressemble assez, et on pense pareil. Mais vu que je suis en 2° année j'ai aquis un deuxième élément, l'eau. Mais ne t'inquietes pas c'est normal qu'avec les sautes d'humeur ton élément se réveille. Il y a des cours spéciaux pour apprendre à le controler tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyLun 26 Fév - 20:27

- effectivement ça ne va pas être dur à retenir, et pour les menottes, bah rien, je les collectionne c'est tout ^^ enfin disont qu'elles ne m'ont servit à rien jusqu'à maintenant.... c'est comme les timbres, ça sert à rien, c'est juste là pour faire joli héhé.

Elle avait l'air un peu moins gênée maintenant, tant mieux au moins il se sentait plus à l'aise comme ça ^^.

- faudra que j'aille faire un tour à ces fameux cours.... effectivement on se ressemble beaucoup, et comme je sais que je ne doit pas être super normal, tu peux m'annoncer ce que tu veux maintenant je ne te prendrait pas pour une folle (sauf peut être si tu es une algue jupiterienne qui s'est égaré sur Terre lors d'un voyage scolaire > <)
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyJeu 1 Mar - 20:29

"D'accord c'est plutôt original dis moi. Des menottes qui décorent ta chambre ca doit être sympa ! Moi je ne collectionne rien de particulier enfin si je me souviens bien... car je n'ai pas une très grande mémoire pour ce genre de choses."

Original était bien un mot pour qualifier tout ceci. Elle même était bien originale. Elle se faisait bien des bracelets avec tout et nimporte quoi. Elle resta assise à côté de lui.

"Il n'y a pas beaucoup de monde qui a vu cette annonce apparament. Il n'y a que moi qui suis trop curieuse ! Mais je suis contente cette fois c'est un point positif. Je suis heureuse de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyJeu 1 Mar - 20:38

Raito jeta un coup d'oeil aux poignets de la jeune fille, effectivement ils étaient ornés de toutes sortes de bracelets très ... originaux ^^.

- non effectivement ya pas grand monde qui soit venu, et si je vois Kirailla je lui explique ma façon de penser u_u, mais merci d'être venue, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

Il se leva et s'étira bruyament (os qui craquent et compagnie, c'est ma grande spécialité héhé)

- bon je vais pas passer ma vie dans cette salle poussièreuse à attendre hein .... j'irais bien visiter le reste de l'école, ça te dirait un tour dans le parc ?

Il venait de lui faire un sourire (si si il s'est sourire mais il le fait jamais), en rangeant son bouquin dans une poche de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyJeu 1 Mar - 22:13

Akiko ne conaissait pas la personne dont Raito parlait. Elle entendit ses craquements d'os, apparament il avait du resté assis pendant duper longtemps.
"Et oui un tour au parc me ferait le plus grand bien. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu la lumière du jour. Tu sais où c'est au moins ? "

Lorsqu'elle vit le sourire de Raito elle ne put s'empecher de lui sourire à son tour. C'était la première fois depuis qu'elle le voyait qu'il souriait.

"Tu sais ca te vas très bien de sourire tu devrais le faire plus souvent ! "

Elle lui fit un clin d'oeil et marcha en direction de la porte de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyVen 2 Mar - 12:26

- et bien en fait non je ne sais absolument pas où ça peut être > < donc bah je te suis...
je sais que je n'ai pas trop tendance à sourire ^^ mais ça c'est par ce que je m'empêche volontairement d'exprimer ou de ressentir quoi que ce soit, je dois être serieusement handicapé niveau sentiment, mais bon si il y a des cours sur le contrôle des "éléments", je vais pouvoir me lâcher un peu ^^ (ça va faire bizarre je suis survolté à la base)

La jeune fille venait de lui faire ce qu'on peut appeler un sourire éclatant (ça respire la gentillessse et la sincérité > <)
et autant dire que ça procurait une sensation agréable. Il en conclut donc que ce doit être agréable pour les autres si il leur fait le même genre de sourire, en même temps comme ça lui demande des efforts surhumains (Xd) il va pas le faire à tout le monde -_- (Raito: ils peuvent crever ouais ! Xd)

- je veux bien essayer de sourire plus souvent, mais que pour toi, par ce que tu en vaus la peine u_u...

Il la suivit dans le couloir. En passant il corrigea l'affiche. Il barra le message d'origine et écrivit: Parti faire un tour, Kirailla je te hait -_-.
Il se retourna vers Akiko.

- bon !! on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyJeu 26 Avr - 0:28

Kirailla arriva chat sur l'épaule .

-J'i cru comprendre que je devais venir t'embéter Raito, donc je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyJeu 26 Avr - 19:12

En promenant ça frimousse dans les couloirs de l'école, il repassa par hasard devant une salle familière, la première qu'il avait "visitée" héhé. Il remarqua d'ailleurs que quelqu'un s'y trouvait oO
En glissant sa tête de spychopath (non non ya pas de faute °0°) dans la dite salle il reconnut alors cette chère Kiraillaaaaaa.

" ...... j'espère qu'elle a poireauté héhé....."

- salut Kiraaaa, enfin tu te montres !! je sais as si t'as vu mais pour cette annonce sur la porte t'es en retard de 2 mois -____- heureusement que je t'ai pas attendu jusqu'au bout sinon je serais mort .... ça fait plaisir de te voir ^^, alors, t'es venu pour quoi cette fois ? (torture, massacrage de tronche, lynchage, attaque féline sauvage ......)
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Kirailla lui déocha un magistrale coup de pied dans la tronche qui le propulsa contre un mur ( cete fois ta pa pu l'éviter).

-ESPECE DE µ%!* !! JAI ENTENDU DIRE DE CE QUE TU AS DIT SUR LE TOIT QUAND JE SUIS PARTIT !!! hurla t'elle en faisant craquer ses jointure.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyVen 27 Avr - 9:32

Après avoir fouillé ses méninges à la recherche de quelques propos compromettants qu'il aurait put dire, il ouvrit des yeux ronds.

- ....... ah ouiiiiiiiiiiiii héhéhéhé ^^' excuse mais c'est vrai que c'était pas loyal (et si je comptait le nombre de fois où tu m'insultes j'aurais pas fini de te poursuivre -____- lol) bon alors, j'hésite entre le massacre et le lynchage, t'as choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyVen 27 Avr - 17:20

Kirailla prit le bout de papier coller a la porte et la montra a Raito.

-Et sa c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyVen 27 Avr - 21:08

Raiot loucha pour essayer de reconnaitre le truc qui venait de lui obstruer la vue.

- ah ouééééééééééé ce truc làààààààà..... euh .....excuse moi j'étais un peu énervé.

Il glissa une main dans sa poche.

- ....... chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) EmptyVen 27 Avr - 21:15

Kirailla chiffona réduit a néant le bout de papier .

-Voila ce que je te réserve si tu recommence, et oui je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule ( cherches autres parsnnages!!!!)
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]
» Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres)
» Mes quelques créas
» Chante!! (Avec Maya, mais vive les autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: