| Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Lun 6 Nov - 21:52 | |
| Soichiro avait pris un racourci pour aller de la salle de bain a la chambre.Il arriva donc en premier.I s'asseya sur le lit et mi un fond de musique (my immortal d'évanescence) http://akakaimetsu.kanak.fr/index.forumsur son ordi portable. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Lun 6 Nov - 21:53 | |
| (elle est dans sa chambre à elle lol je croit XDXD) | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 17:00 | |
| Nao toqua à la porte de Nagi et dit je peux entré Nagi | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 19:53 | |
| ha! c'est toi Nao. vas y entre et assis toi.
-Sa va ?
[lit ma signature] (t'as msn?) | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 19:55 | |
| (oui je l'ai donné) oui , ça va, quoi de neuf l'embrassa puis s'asis | |
|
| |
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 20:00 | |
| Soichhiro l'embrassa lui aussi tendrement et lui dit:
-Ben rien appart que Orinoir m'énèrve a faire le malin .Sinon tu m'a manqué | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 20:03 | |
| moi aussi tu m'as manqué,alors tu veux faire quoi [i]lui sourit et l'embrassa tendrement je t'aime nagi de tout mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 20:09 | |
| -Ben je voulai rester avec toi et te serrer dans mes bras (t'as écouter le lien musique ?) | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 20:14 | |
| (quelle lien) elle l'embrassa et puis se mit sur son lit et dit tu viens,Nagi,je t'aime l'embrassa trés tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 8 Nov - 20:34 | |
| Soichiro s'allonga lui aussi sur son lit et s'allonga sur Nao. Il la caressa tendrement tout en l'embrassant.
-Je t'aime vraiment de tout mon coeur et si quelqu'un se risque a te faire du mal alors je te protègerais.
Le lien sur le 1er post,c'est mon 2eme forum ,dessus il ya une vidéo) | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Sam 11 Nov - 17:18 | |
| ah bon merci t'es si gentil, je t'aime l'embrassa trés tendrement
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Sam 11 Nov - 22:51 | |
| (t'es si gentille? Lol gentille, Soichiro t'es devenu fille!! gentil! MDR!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) Mer 15 Nov - 14:47 | |
| Soichiro aimer la serrer dans ses bras et lui dit des mots d'amour.
(ouais lol mais Nao a modifié lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) | |
| |
|
| |
| Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres) | |
|