| La chambre de Soichiro | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: La chambre de Soichiro Mer 1 Nov - 14:01 | |
| Soichiro entre dans sa nouvelle chambre.Il venait d'être changé de chambre. Il posa ses affaires sur son lit et la photo d'un vieil homme en kimono.
Soichiro s'allonga sur son lit.Il pensa a l'avenir et a son amitié avec Alyssa. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Mer 1 Nov - 14:24 | |
| Alyssa arriva, et vu Soichiro, il avait installé ses affaires, mais elle n'avait pas été prévenu d'un changement dans les chambres, pas grave, au moins elle était sure qu'elle s'entendrait avec son colocataire maintenat, elle arriva par derrière:
"Salut!! Sa va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Mer 1 Nov - 19:51 | |
| Soichiro était en train de rangé ses affaires dans des étageres.Il regarda par la fenetre pour voir le paysage. Il ferma les yeux et laissa le temps passé.
Son silence duré...
-Salut!!Sa va ? (en rose,c'est toi) -Oui sa va ,et toi.La directrice a accepter ma demande de transfert ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Mer 1 Nov - 19:57 | |
| (lol, pourquoi rose? J'ai les cheveux violet et bleu en plus XD aucun rapport)
"Comme toujours presque!! Je suis de super bonne humeur!! C'est cool, car mon ancien locataire avait l'air de ne plus venir ici, c'était dommage, mais c'est comme ça, mais maintenat je suis sure de pouvoirs m'entendre avec mon nouveau!!"
Elle alla s'assoir sur son lit et prit une feuille et un crayon pour dessiner sous la mer, on pouvait aperçevoir une sirène égalment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Jeu 2 Nov - 14:53 | |
| (ben rose pour rien ,juste parce que t'es une fille lol)
Soichiro vit que Alyssa pris une feuille pour dessiner et lui demanda
-Qu'est-ce que tu dessine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Sam 4 Nov - 14:32 | |
| (lol)
"Euh, un truc qui me passe comme ça, j'avais pensé à une mer, avec des êtres comme des sirènes, mais pas totallement comme on se les imagine... J'aime bien l'originalité des choses..."
Elle souria et dessina des algues ainsi que plusieurs roches... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Sam 4 Nov - 15:04 | |
| (ha tu est enfin rentrer cool)
Soichiro regardé toujours le dessin d'Alyssa pendant qu'elle lui parlait.Lui aussi aimer dessiner.Il avait rencontrer un garon nommé Akirä qui lui aussi aimer dessiner.
-Tu dessine bien,moi aussi j'aime dessiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Sam 4 Nov - 15:10 | |
| "Merci, bah, tu pourrais me montrer comment tu dessine, t'as des dessins ou tu peux en faire un en quelques minutes? J'ai de quoi faire... Caryon, feutre, gomme, feuilles..."
Alyssa souria terminant avec une sirène possèdant des ailerons, et avec plein de voile partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Sam 4 Nov - 23:46 | |
| Soichiro accepta la proposition de Alyssa. Il prit une feuille,un crayon et commenca a dessiné un personnage qui avait les cheveux longs et blancs.Il devait avoir une vingtaine d'années.Il pointer son doigt vers l'exterieur de la feuille,comme pour monter Soichiro.
"Je dessine un garcon,en fait il s'agit de mon ancien camarades de dojo." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 14:42 | |
| "Ouais, c'est pas mal, on a pas variment le même style, mais ça le fait bien!! Mais t'es resté combien de temps au dojo?"
Elle souria, puis attrapa un stylo noir sur la table de chevet et ajouta à sa sirène (lol) des mèches noirs dans ses cheveux blond, qui ondulait un peu partout sur la feuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 15:46 | |
| Soichiro dessina le bas de son perso et commenca le fond. -Ben j'y suis rester toute mon enfance ou presque. En fait mon maître voulais pas que je parte,car il disait tou le temps que j'avais des capacités hors du commun.Alors je suis rester là bas jusqu'a mon inscription a Kinako | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 15:59 | |
| "Ok, ça à du être dur de partir comme ça, d'être resté tout le temps là bas, et changer comme ça d'endroit, de lieu de vie, et de perdre tout ses repères?"
Alyssa s'asseya sur son lit (elle était aloonger et avait le bloc note sur l'oreiller), elle attentdit une réponse de Soichiro, puis prit un ruban qu'elle accrocha autour de ses cheveux pour faire une queue sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 16:06 | |
| -Ouais mais bon juste avant de partir de là-bas, mon maître ma nommé maître... Je pensé que je n'étais pas asser fort pour cela mais il ma dit que si et qu'il fallait que j'ai confiance en moi. Il ma fait promettre de ne jamais me battre a fond.Il ma envoyer ici pour me faire des amis et pour vivre en communauté. Il ma dit de me battre avec les autres et de m'entrainer avec eux .Il ne voulait pas que je leur dévoile mon identité mais si je leur ment alors ils m'en voudront. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 16:10 | |
| (j'attend toujours ta réponse à la bibliothèque ^^)
"C'est sur, quand on arrive, vaut mieux être sincère avec les autres. T'avais l'air de beaucoup l'aimé ton maître, tu lui envoie de tes nouvelles ou pas? T'as réussi à garder contact avec quelqu'un en dehors de l'internat?"
Alyssa regarda par la fenêtre, puis regarda l'étui de sa guitare en souriant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 16:25 | |
| (ouais je vais répondre)
-Non je ne lui en ai pas envoyé résament.
Soichiro regarda se que Alyssa regardait et vi la guitare.
-Tu vas en joué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 16:27 | |
| Alyssa détourna son regard de la guitare pour le tourner vers son colocatire de chambre, et lui répondit, un léger sourire au lèvres, elle s'approcha de l'étui à guitare:
"Pourquoi pas, ça te dérange pas d'avoir une colocataire qui fait du bruit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 17:07 | |
| -Ben non je fait aussi de la guiatre et de la basse.En plus je vais peut-être entrer dans le groupe du cours de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 17:11 | |
| "Ah, moi j'y entrerais pas, j'ai pas envie d'être dépendante d'un prof au niveau de la musique, je préfère trouver toute seule, et en jouer quand je veut, j'ai pas envie que la musique devienne une corvée pour moi..."
Alyssa ouvrit l'étui et sortit une guitare noire, avec des formes d'étoiles violettes dessus, elle commença à jouer lentement, puis à chanter tout en regardant Soichiro, elle sourait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 17:25 | |
| -Elle est belle ta guitare.Qu'est-ce que tu chante ? Alyssa avait une belle voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Dim 5 Nov - 17:28 | |
| "Merci, ce que je chante? Un air que j'ai fait moi même, c'était un petit groupe qu'on avais, alors j'ai appris à écrire mes propres émotions sur papier, et c'est ça que ça à donner..."
Alyssa regarda sa guiatre en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Lun 6 Nov - 19:34 | |
| Soichiro écouta ce que Alyssa joué et chanté.Il pensa qu' elle le faisait tres bien
(Est-cfe que tu peut me dire comment faire une bannière pour mon perso stp ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Lun 6 Nov - 20:19 | |
| (une bannière? Tu veux dire une signature?)
Alyssa s'arrêta un peu à regret, une fois lancé, quand elle arrêttait elle faisait tout pour rallonger le temps, elle regarda enfin Soichiro, puis lui souria en lui demandant:
"Alors? Qu'est-ce que tu penses de ma façon de jouer, et par la même occasion de mon chant? T'es pas obligé de mntir si t'aimes pas, je préfère largement la vérité..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Lun 6 Nov - 20:26 | |
| (oui une signature stp[en vrai je fait aussi de la guitare et de la basse])
-Ben je trouve que tu chante drôlement bien,mais en tant que guitariste,je pense que tu devrais travailler ton oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Lun 6 Nov - 20:33 | |
| (ça dépend du style que tu veux metre et tout...)
"Ouais, faudrait que je travaille ça un jour, mais bon, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie que ça devienne une corvée la musique..."
Alyssa souria... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro Lun 6 Nov - 21:08 | |
| (ben je voudrai une sign avec les mots "feu" et "...aime Noa")
-Tu as raison, la musique ne doit pas devenir une corvée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Soichiro | |
| |
|
| |
| La chambre de Soichiro | |
|