| à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Ven 27 Avr - 21:27 | |
| Il laissa la barre de chocolat entre les mains de la jeune fille (limite elle va le mordre faut faire gaffe Xd)
- A par ça, parle moi de toi ^^ par ce que je me rend compte que je connais pas grand chose à ton sujet > < | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Ven 27 Avr - 22:06 | |
| Kirailla croqua dedans. -J'aime le chocolat et torturer, c'est tout ce dont tu as bsoin des avoir ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Sam 28 Avr - 14:04 | |
| ... moment de silence.......
- ok > <....... si ça peut te servir je fais la collection des menottes oO, enfin au moins je sait que c'est utile d'avoir du chocolat sur soit en tout instant u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mar 1 Mai - 15:14 | |
| Kirailla sourit. -Et j'aime aussi mes amis les plsu cher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mer 2 Mai - 19:27 | |
| Raito tendit l'oreille à ce petit détail.
- aaaaaa bah voilà, je me disais bien que tu n'étais pas QUE une psychopathe sanguinaire °0°..... je suis sur que t'es une fille super quand tu me lacères pas le bras avec un cutter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mer 2 Mai - 19:42 | |
| Kirailla fit un grand sourire. -Mais je peux continuer si tu me le demande (tention g prit des cours ave envy !) | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mer 2 Mai - 20:18 | |
| Trouvant le ton de la jeune fille un peu trop sincère il préféra retirer gentiment son bras u_u
- et euh, t'as pas un groupe ou un chanteur préféré, une serie télévisé ? je sais pas moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mer 2 Mai - 20:21 | |
| Kirailla sembla réfléchir et lacha simplement. -J'aime beaucoup les manga et Tokio Hotel. | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mar 29 Mai - 22:11 | |
| Raito la regarda fixement quelques secondes. Bon ok.
- pour les mangas pas de problème, mais pour tokio hotel la conversation va être relativement limitée -_-. C'est pas que j'aime pas c'est juste que c'est du gâchis, ils ont une très bonne voix et de l'idée mais helas ils se cantonnent au truc populaire et c'est pas cool. Ils devraient se diversifier, ils auraient beaucoup plus de fans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) Mar 29 Mai - 22:31 | |
| Kirailla lea les yeux au ciel. -C'est pour sa qu'il vont aller au USA .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) | |
| |
|
| |
| à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) | |
|