Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:27

Il laissa la barre de chocolat entre les mains de la jeune fille (limite elle va le mordre faut faire gaffe Xd)

- A par ça, parle moi de toi ^^ par ce que je me rend compte que je connais pas grand chose à ton sujet > <
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:06

Kirailla croqua dedans.

-J'aime le chocolat et torturer, c'est tout ce dont tu as bsoin des avoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:04

... moment de silence.......

- ok > <....... si ça peut te servir je fais la collection des menottes oO, enfin au moins je sait que c'est utile d'avoir du chocolat sur soit en tout instant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:14

Kirailla sourit.

-Et j'aime aussi mes amis les plsu cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:27

Raito tendit l'oreille à ce petit détail.

- aaaaaa bah voilà, je me disais bien que tu n'étais pas QUE une psychopathe sanguinaire °0°..... je suis sur que t'es une fille super quand tu me lacères pas le bras avec un cutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:42

Kirailla fit un grand sourire.

-Mais je peux continuer si tu me le demande (tention g prit des cours ave envy !)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:18

Trouvant le ton de la jeune fille un peu trop sincère il préféra retirer gentiment son bras u_u

- et euh, t'as pas un groupe ou un chanteur préféré, une serie télévisé ? je sais pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:21

Kirailla sembla réfléchir et lacha simplement.

-J'aime beaucoup les manga et Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:11

Raito la regarda fixement quelques secondes. Bon ok.

- pour les mangas pas de problème, mais pour tokio hotel la conversation va être relativement limitée -_-. C'est pas que j'aime pas c'est juste que c'est du gâchis, ils ont une très bonne voix et de l'idée mais helas ils se cantonnent au truc populaire et c'est pas cool.
Ils devraient se diversifier, ils auraient beaucoup plus de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:31

Kirailla lea les yeux au ciel.

-C'est pour sa qu'il vont aller au USA ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)   à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de quelques connaissances(Kirailla et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule ( cherches autres parsnnages!!!!)
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]
» Soichiro et Nao (juste eux..sans personne d'autres)
» Mes quelques créas
» Chante!! (Avec Maya, mais vive les autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: