Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyMar 2 Oct - 20:06

La nuit était déjà tombé, l'air était frai, la lune n'était pas pleine (pas de risque de rencontrer des loups-garous, cool !! XD), et une petite brise soufflait, faisant bouger les branches des arbres (hem....) et voler les cheveux détachés de la jeune Coeurdeau. Celle-ci arriva avec Mya dans le parc en riant. Elle avaient fait une journée plutôt tranquille, comme deux copines adoraient passer : en premier, elles avaient fait le tour du parc en footing, puis en petit ciné, un restaurant, pour enfin finir avec un tour du lac en marchant pour se détendre. Elles arrivèrent au saule pleureur connu de tous (celui qui débute tous les sujtes, pratiquement !!) et Coeurdeau dit :

-On part d'ici et on termine ici, même si y en a une qui se casse la jambe pendant la promende, l'autre la porte, ok ?

Elle sourit, sachant que ses paroles étaient incenssées et, bras dessus bras dessous, les deux jeunes filles commencèrent leur tour du lac paisiblement....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyMer 3 Oct - 17:57

[des loups-garous ? Un saule pleureur ? Trop d'allusions décidément ! Moi j'adooooooooooooooooooore les saules pleureurs !!!!]

Mya était contente d'avoir (pour une fois !) réussi à prendre une décision. Et qui plus est, une bonne ! Car, arrivée au lac, elle constata une fois de plus à quel point ce lieu était magnifique (du latin magnus, grand + facio, faire^^). Elles passèrent devant le grand saule pleureur où la jeune fille allait souvent se reposer de bon matin quand elle se levait tôt ; un arbre qu'elle appréciait donc tout particulièrement. Ce saule bien placé et majestueux était connu de tout l'établissement et était souvent désigné comme lieu de rendez-vous ou tout simplement comme repère pour les nouveaux-venus. Presque tous les pensionnaires liait cet arbre à un de leurs souvenirs, bon ou mauvais, mais souvent marquant (non non je pense à rien^^). Ce fut donc avec joie qu'elle accepta le vieil arbre comme point de départ.

- Ok parfait ! Mais si c'est moi qui me casse la jambe on s'arrête parce que tu seras pas capable de me porter !

Un sourire malicieux et un rien mystérieux étira les lèvres de Mya. Cette phrase lui rappela une après-midi bien particulière, la dernière fois qu'elle avait dit ça, même si ce n'était peut être pas exactement les mêmes mots. Ce jour-ci elle avait parié que quelqu'un (qui ? Mystère !) ne serait pas capable de la porter pendant tout le tour du parc et avait (ô honte à elle !) du tricher pour gagner son pari. Enfin bon la triche était vraiment médiocre... Elle secoua la tête pour chasser ces souvenirs et continua de marcher en compagnie de Coeurdeau, laissant ses rêveries pour une autre fois. Coeurdeau était tout de même plus importante que ces inutiles pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyMer 3 Oct - 21:56

Coeurdeau sourit en entandant Mya puis elle répliqua :

-Je ne suis pas sûre que ce soit dans ce sens qu'il y ait un problème. Quoi que toi, tu as de bons ABDOS (heum....) !! Bon, on va dire que même si on meurt à moitié sous le poids de l'autre, on fait le tour en entier, ok ?

Elles commencèrent à avancer et Coeurdeau regarda le lac où le reflet du soleil étincelait. Mais elle vit tout de même le reflet d'un avion qui clignotait dans l'eau (le reflet, pas l'avion, hein ?) Puis elle regarda Mya et dit :

-J'adore les journées comme ça, ma ch'tite Mya. 24 heures passées avec toi.... T'en a pas marre de moi ? Je dois te saouler à force, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyMer 3 Oct - 22:53

Mya rit quand son amie lui parla de ses abdos. Une chose sur laquelle elles avaient longtemps discuter mais Coeurdeau ne voulait toujours pas entendre que Mya n'avait absolument pas d'abdos fantastiques mis en valeur par son fameux bikini bleu.

- OK ! Mais si tu meurs sous mon poids ne compte pas sur moi pour ramasser les morceaux ! C'est trop fatiguant !

C'est alors que Coeurdeau lui demanda si elle la soulait et Mya s'arrêta net, stoppant son amie par la même occasion. Elle planta son regard sévère dans celui MARRON de la jeune fille et lui dit :

- Là, il y a malentendu. Alors je vais t'expliquer quelque chose :

Elle pointa son index contre le ventre de son amie et dit :

- Toi, tu es Coeurdeau Lessixrèves. Tu es une fille extraordinaire que j'apprécie beaucoup et qui est tout sauf soulante. Tu possède un sens de l'humour dont beaucoup de gens ont malheureusement été dépourvus et malgré ça tu sais prendre les choses sérieuses aux sérieux ce qui fait de toi, rien qu'avec ça, une personne rare et appreciable. Alors si on rajoute à ça tous les autres petits points de ton caractère, ça fait de toi une personne unique. Or il s'avère que, cette personne unique, je la considère comme mon amie, une grande amie même. Donc il est absolument IMPOSSIBLE que tu me soule, surtout au bout de 24h. Un mois, un an ou à la limite une semaine je comprendrais, mais un jour c'est inconcevable !

Son regard se radoucit soudainement et elle seut un sourire satisfait avant de recomencer à marcher en compagnie de Coeurdeau qui se remettait à peine de son long discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyJeu 4 Oct - 19:24

Coeurdeau s'était arreté de marcher lorsque Mya a commencé à sortir son discours. Elle était sous le choc et, alors que son amie s'était déjà calmée, elle commença à la suivre, le regard planté dans le vide, incapable de comprendre ce qui c'était passé. Puis au bout d'un moment, elle sourit betement, sans pour autant parler. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de mintues qu'elle reprit totalement ses esprits et elle dit avec un grand sourire :

-Merci beaucoup, c'est la meilleur chose qu'on ne m'a jamais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyJeu 4 Oct - 19:32

Mya venait d'avoir un comportement typique d'elle-même : elle s'était énervée d'un coup, violement, puis elle s'était calmée tout aussi soudainement. Normal donc que Coeurdeau en soit encore chamboulée. L'ouragan Mya était passé, et même si c'était un gentil ouragan fallait quand même du temps pour s'en remettre. Mais Mya ne s'offusqua absolument pas de sa réponse en décalé.

- Je sais pas si c'était la meilleure mais en tout cas c'était sincère.

Elle prit Coeurdeau par le bras alors qu'elles continuaient d'avancer, un sourire aux lèvres. Le beau soleil de ce milieu d'après-midi écrasait les deux jeunes filles de sa chaleur étouffante, bien que celle-ci soit plus supportable que celle de quelques semaines auparavant, quand c'était encore le milieu de l'été.

- Sinon, l'autre jour tu m'avais dis que le fameux Gabriel allait t'apprendre à danser, je suppose qu'il ne l'a toujours pas fait n'est-ce pas ?

Ok, c'était un super sujet pour plomber l'ambiance mais c'était aussi le seul qui était venu à l'esprit de Mya. Ce Gabriel, même si elle ne l'avait jamais vu, elle ne l'aimait pas. Il avait trop d'influence sur Coeurdeau. Ou du moins en avait... Car peut être cela s'était-il arrangé, son amie en parlait beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyJeu 4 Oct - 19:43

[[WaW !! Pas ce sujet !!]]

Coeurdeau sourit au prénom de Gabriel. Elle regarda d'un air perdu l'immensitée bleue du lac et répondit, le regard fixé dans le vide :

-Non, toujours pas.... Mais tant pis, c'est pas si grave !! Et je ne pourrais pas demander à Itsuke de m'apprendre, il ne sait pas faire non plus !! Au moins, on ne risque pas de danser ensemble !!

Elle sortit de sa poche le cristal qu'il lui avait offert et dit d'une voix joviale :

-Le soir où il m'a offert ce présent, je lui ai demandé de m'accompagner a la salle de bal mais il m'a dit qu'il ne savait pas danser, alors on y est pas allé.... Tu es allée danser une fois, avec Alexandre, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyJeu 4 Oct - 20:00

[sorry j'étais en panne d'inspi... et puis moi je le n'aime bien ce sujet^^ ! Ok ok j'me tais... Chacun son sujet de secour (ben ouais, le tiens ça a plutôt l'air d'être Alexandre à ce que je vois !) désolé si je tarde à répondre j'essaye de faire mon DM d'anglais en même temps]

Mya fut un peu déroutée en voyant le regard de Coeurdeau se perdre dans le vide. Non, Gabriel n'avait pas perdu d'influence sur la jeune fille. Ca avait plutôt l'air de l'inverse... Et cela était tout de même un peu inquiétant mais Mya ne dit rien. Elle savait bien qu'elle se faisait des idées. C'était peut être le fait de ne pas connaître le jeune homme qui la rendait paranoïaque. Elle vit Coeurdeau sortir le cristal et un sourire triste étira ses lèvres. C'était la deuxième fois qu'elle le lui montrait, les deux fois étant après le malheureux malentendu qui avait éloigné Istuke et Coeurdeau. Ce cristal représentait pour Mya cette affreuse séparation, même si ce n'était pas vraiment conscient, il lui faisait revenir en mémoire la tristesse de la situation.

- Je me rappelle que tu t'inquiétais pour pouvoir rentrer dans ta robe de bal sans ressembler à une patate... Au moins ça aura éviter que tu maigrisse trop !

Mya se mordit très discrètement la lèvre à l'énonciation du nom d'Alexandre. Elle essaya de retenir son esprit qui, ayant entendu un signal, commençait déjà à s'envoler pour rejoindre en pensée l'homme de sa vie. Mais non. Son attention ne devait être concentrée que sur son amie, c'était ainsi. C'était vraiment embarrassant l'amour par moment !

- Non on a jamais dansé ensemble. J'avais complètement oublié qu'il y avait un bal ce jour-là et puis on était ailleurs je crois... Mais bon c'est peut être mieux ainsi. Je suis vraiment nulle pour danser. Pire que toi je pense. Un vrai éléphant. Du coup j'avais acheté une robe de bal pour rien. Enfin non pas vraiment, je la porterais à d'autres occasion. Surtout qu'elle était pas donnée si j'me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyJeu 4 Oct - 20:15

[[Bouh !! Ma missante !! Les devoirs, n les fait juste avant l'ordi !! Moi je les ai tous fait (en vrai, j'en avait pas !!)]]

Coeurdeau rangea délicatement le précieux cristal puis fronca les sourcils et dit :

-Comment ça, trop maigrir ? Je peux pas trop maigrir !! Et de toutes façons, je voulais juste rentrer dans ma robe. Enfin.... Bon, ok, je rentrais dedans mais je voulais pas qu'on voit toutes ces....

Elle hésita un instant sur le mot et, se désignant le ventre, continua :

-Ces rondeurs.... J'avais pas envie qu'il les voit et c'est tout à fait normal !!

Elle sourit et se remit à marcher, bras dessus bras dessous avec son amie....

[[Je te laisse chosir un sujet de causette !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyJeu 4 Oct - 22:10

Mya éclata de rire quand Coeurdeau dit qu'elle avait des rondeurs. Gentiment, elle lui tapota le ventre avec un sourire et annonça :

- Et ben laisse tes jolies rondeurs tranquilles parce que si tu les enlève il reste plus rien ! Et dire qu'à côté de ça il y a des gens obèses... Ca doit être désespérant pour eux ! Allez viens ô Magnifique Beauté ! Cette ballade commence à me lasser alors courrons donc un peu !

Et sans plus de cérémonie, elle commença à se taper un bon p'tit sprint. Bon ok, c'est pas son genre en général, elle serait plutôt tentée de marcher tout doucement mais il s'avère qu'elle avait repéré une boîte de gâteaux qui traînait sans surveillance sur un rocher un peu plus loin et il était tout à fait normal qu'elle soit pressée de rejoindre un tel appat !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyVen 5 Oct - 22:30

Coeurdeau fit la moue et dit :

-Ben j'aimerai quand même bien les enlever, ces trucs pas beaux !!

Elle soupira, sachant que quoi que Mya dirait, elle trouverait à redire. Puis elle vit son amie taper un sprint et elle la rattrapa le plus rapidement possible ; autant dire, sans trop de difficultée (pour une fois que je joue les héroïnes, laisse moi faire !!). Soudain, elle vit Mya se diriger vers le paquet de gateau et Coeurdeau accèlera l'allure, arrivant en premier au paquet, elle le saisit et le tint en hauteur pour que son amie ne puisse pas l'atteindre. Elle sourit et dit :

-Non, on sort de table. Si tu veux, je le garde dans mes poches, regarde, il rentre !! Mais c'est pas pour maintenant !! Ou alors on le laisse là et on part sans l'ouvrir. A toi de choisir !!

Elle lui adressa un sourire tiomphal : Coeurdeau était légèrement plus grande que Mya et cette légère différence l'avanagerait : son amie ne pouvait pas attraper la paquet de succulents gateaux soutenu au bout de son bras tendu en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyVen 5 Oct - 22:42

[QUOI ?????????????? T'en a pas marre d'être plus grande que moi ? m'en fout ze l'aurait ce paquet !]

Ralenti... Un sourire se dessine très lentement sur le visage de Mya qui court les cheveux au vent alors qu'elle tend une main impatiente vers le paquet de gâteaux tant rêvé. Ses doigts se tendent au maximum et au moment où elle va attraper le paquet... Fin du ralenti. La main rapide de Coeurdeau s'empare du paquet et le soulève à deux mille mètres du sol, hors de portée de la pauvre jeune fille affamée (non j'suis pas gourmande, juste affamée !). Bon ok, le paquet n'était pas à deux milles mètres du sol mais pour Mya c'était pareil. Son ventre émit un bruit dépité en voyant l'objet de tous ses désirs hors de portée. Mais Mya ne l'entendait pas de cette oreille ! Elle sauta et ressauta, battant des bras pour atteindre les gâteaux, mais rien à faire, Coeurdeau anticipait ses gestes et le paquet lui échappait sans cesse. Elle poussa son amie, fit tout pour lui faire lâcher prise. Oh elle l'aurait ! Par épuisement s'il le fallait mais elle l'aurait ! Elle réussit finalement à lui faire perdre l'équilibre et Coeurdeau glisssa à terre alors que le paquet retombait dans les bras grands ouverts d'une Mya toute satisfaite. Celle-ci se baissa aussitôt pour aider son amie à se relever.

- Je préfère le manger tout de suite ! Na !

Elle ouvrit précipitement le paquet... et se rendit compte qu'il était vide ! Une moue d'incompréhension se peignit un instant sur son visage puis elle leva des yeux dépités vers son amie.

- Snif... Il est vide...

Sans un mot de plus, elle se dirigea en trainant des pieds vers la poubelle et jeta le paquet vide avant de revenir vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 19:30

Coeurdeau ne sentit pas son amie la pousser mais lorsqu'elle tomba à terre, elle se rendit compte que, si, elle l'avait belle et bien poussé. Elle tomba au sol et vit Mya s'emparrer du paquet de gateaux. Elle poussa un faible cri de défaite mais lorsqu'elle vit qu'il étauit vide, un immense sourire se dessina sur son visage. Victoire !! Pas de gateaux pour son amie !! Quel machiavélisme !! Elle sourit et se releva tandis que Mya revennait vers elle . Elle dit en soupirant :

-Tout ça pour un paquet de gâteaux !! Je me suis de nouveau fait mal à la jambe !! Fait gaffe la prochaine fois !!

En effet, sa plaie s'était de nouveau ouverte et elle recommençait à saigner légèrement. Elle frotta vivement la blessure mais se remit à marcher en souriant comme si de rien n'était, bras dessus bras dessous avec son amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 19:34

Le visage de Mya se décomposa aux paroles de son amie. La mine défaite, elle se noya sous les excuses.

- Excuse-moi... Désolée... Pardonne-moi... Je voulais pas... Tu es sûre que ça va ? Je suis vraiment idiote ! Tout ça pour des gâteaux ! Excuse-moi vraiment c'est débile...

Elle s'arrêta, arrêtant son amie par la même occasion. Puis elle se baissa et mit ses mains au-dessus de la blessure de son amie. Elle venait de se souvenir de ce que faisait souvent Alexandre à l'époque où il était blessé au bras pour calmer la douleur et comptait bien essayer. Une fine pellicule de glace vint recouvrir la plaie, paralysant la zone blessé et évitant ainsi de sentir la douleur. Elle se releva doucement et demanda, inquiète :

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 19:43

Au moment où Mya lui forma une couche de glace, la jambe de COeurdeau frissonna et la jeune femme eprouva une intense douleur. Elle retint des pleurs et fit sogne que non, ça n'allait pas, c'était encore pire qu'avant !! Elle enleva rapidement la glace en lui faisant glisser de l'eau bouillante dessus et se releva avec difficulté, mais se remit à marcher quand même. Elle sourit à Mya et dit :

-T'inquiètes pas, ça va aller !! Je vais marcher, et même courir si on me le demande !! Surtout si c'est Itsuke !!

Elle rit et continua de marcher en compagnie de son amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 19:47

Là, Mya avait envie de se mettre des claques. Des bonnes baffes bien forte. Et c'est ce qu'elle fit. Dépitée d'être aussi pas douée et de ne réussir qu'à faire souffrir son amie, c'était la seule manière qu'elle avait trouvé pour défouler cette frustration. Comme si Coeurdeau n'avait pas assez de problèmes sans elle ! Et elle qui ne faisait que rire et lui pardonner ! C'était déprimant ! Elle regarda ses pieds et dit d'une toute petite voix :

- Désolée... Désolée...

C'était toutce qu'elle arrivait à faire, être désolée ! Son amie souffrait le martyr et elle était tout juste capable d'être désolée en l'entendant dire qu'elle pouvait courir si Itsuke lui demandait ! C'était dégueulasse ! Son coeur se serra devant tant de médiocrité de sa part alors qu'elle marchait en compagnie de Coeurdeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 19:57

Coeurdeau sourit et lui dit :

-Arrete, sinon, tu en vas pas tarder à dire : "Pardon de m'excuser" !!

Elle rigola et, voyant la mine dépitée de son amie, dit :

-Stop. Tu vas me sourire, puis rire et enfin, me dire que tu passes une super journée et que tu es heureuse comme pas possible. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 20:04

Mya leva doucement les yeux vers Coeurdeau et dis :

- Je suis pas heureuse parce je suis en train de te pourrir ta journée avec toute mes gaffes ! Alors pardon de m'excuser mais je suis VRAIMENT désolée...

Mya ne pouvait plus soutenir le regard de son amie et baissa de nouveau les yeux. Il y avait des moments où elle se sentait vraiment pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 20:10

Coeurdeau regarda la jeune femme tristement. Non, elle ne lui gachait pas sa journée. Non, elle n'avait pas fait de gaffes. Coeurdea repera un banc sur lequel elle alla sassoir en compagnie de son amie. Lorsqu'elle furent dessus, l'adolescente dit à son amie :

-Qu'on mette les choses au clair. Tu es ma meilleure amie, tu ne me déranges JAMAIS et surtout, je ne veux pas que tu penses que ce qui m'arrive est de ma faute. D'accord ? Alors maintenant, si tu veux bien arreter ce cinéma à la noix, on va repartir et s'éclater comme au début, ok ? Sinon, on aura pas fini le tour du lac !!

Elle se leva, son regard se radoucit et elle sourit même. Puis elle prit la main de Mya, la tira et dit :

-Allez, viens !! On va continuer ce fichu tour et en plus, en souriant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 20:16

Si Mya sourit suite à ses paroles, ce n'était pas parce qu'elle se pardonnait. Loin de là... En fait elle venait juste de se rendre compte qu'elle était en train d'embêter encore plus son amie et que si elle voulait lui rendre service, elle ferait mieux de sourire. Ce fut donc un sourire d'abord forcé qui étira ses lèvres mais qui peu à peu devint plus naturel.

- Ok ! Interdit d'arrêter de sourire jusqu'au saule pleureur !

Elle se mit donc à marcher joyeusement, comiquement même, un sourire de vendeur d'aspirateur sur la face. Elle faisait presque pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 20:23

Coeurdeau regarda son amie avec des yeux d'extraterrestres. Elle changeait d'humeur comme de chemise, celle là !! Elle éclata finalement de rire et dit :

-Ok, on finit le tour du lac en souriant. On va faire pitié, mais on va assumer, non ?

Elle reprit sa marche en souriant et au bout d'un moment, demanda :

-Et si on a mal au sourire ? On fait quoi ? Parce que si on sourit trop, nos 17 muscles qui nous permettent de sourire se fatiquent et on a mal aux coins de la bouche. On fait quoi dans ce cas-là ? On se force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 20:34

[espèce de cultivée va !]

Mya rit quand Coeurdeau lui dit qu'elles allaient assumer.

- Oui ! On va assumer parce que vaut mieux sourire que pleurer !

Puis Coeurdeau commença à lui parler des 17 muscles du sourire et Mya ne comprit plus rien. Elle la dévisagea, toujours en souriant, ce qui lui donnait un air un peu bête. D'où elle sortait ça elle ? Là, elle était bluffée !

- Ben euh... On aura des courbatures tant pis ! Au pire on se fera masser après ! Un massage de la bouche... Ca doit faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 20:46

Lorsque Mya parla de massage de la bouche, Coeurdeau dit d'un air reveur :

-Huuuuuuuuum.... Un bon massage de la bouche par Itsuke.... Comme ça doit être agréable.... J'en reve d'avance !!

Elle éclata de rire et s'excusa :

-Pardon, je pars dans mes délires. Mais n'empeche, j'aimerai beaucoup qu'il me fasse un magnifique massage, avec sa propre bouche, bien sûr !! Je suis une fille dégue', non ? Désolée, c'est ma nature. Je suis en maque crucial de bons baisers de la part de mon namoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyDim 7 Oct - 21:29

Dégueu ? Est-ce que cela suffisait pour qualifier l'engouement soudain de Coeurdeau pour des trucs tout baveux ? A peine... Cela faillit lui faire perdre son sourire en échange d'un rictus dégouté mais elle réussit à se retenir tant bien que mal.

- T'as des drôles d'envies toi !

Elle essaya de penser à un truc appétissant pour remettre son estomac d'aplomb et songea à de bons gâteaux... et commença à saliver. Se rendant compte du filet de bave qui commençait à dégouliner le long de sa bouche, elle s'essuya vivement et revint sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) EmptyMar 9 Oct - 19:29

Coeurdeau sourit étangement et dit :

-Ben je trouve ça tout à fait normal, moi, de penser à ça !! C'est super agréable et ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu !!

Elle eut un rictus (ha, le fameux mot !!) et continua de marcher, mais, voyant que Mya faisait une tête pas possible, elle lui demanda en éclatant de rire :

-C'est quand même pas ce que je viens de dire qui te fait cet effet-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)   Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le resto^^[PV Brian]
» Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)
» au resto
» Au resto(pv Kirailla)
» Altar et Inami au resto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: