Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Découverte d'un nouveau lieu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:01

Tsukimi se sentait obserser pas comme si un personne les observer mais beaucoup de personne ,elle regarda Morgan inquiette et a présent elle sentait une odeur ,elle était sur que Morgan resentait sa aussi .Aors elle lui dit :

-Tu ne sent pas une présence ici et cette odeur .Tu...

Tsukimi nu pas le temps de terminer sa phrase un troupeau de loup les attaquas :

-ATTENTION !!!!!!!!!

Tsukimi et Morgan se defendait, Tsukimi voyait Morgan aréter la respiration des loup a distance et de toute maniere que se soie ,alors que elle ,Tsukimi préeferait les combat a corp a corp ,un loup lui sauta dessus par derrière elle l'apprata et usant de sons nouveau pouvoir lui lanssa une decharge electrique .Il continuèrent ainsi pendant vingt bonne minute lorsque se fut terminer Tsukimi partit s'assoire sur un rocher suivit de Morgan ,ils se reposèent et alletèrent :

-Eh bien dit donc on peut dire que je suis reveiller maintenant.

Puis elle se leva et lui dit :

-On ne devrait pas rester la ils pourait revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:41

Alors qu'ils marchaient toujours sur le chemin caillouteux aux abords de la forêt, Morgan eut l'impression désagréable d'être observé. Mais puisque ses yeux étaient toujours dirigés vers Tsukimi, il comprit que ce n'était pas elle. Meis qui alors ? Qui les observait, caché parmis les arbres ? La sensation se faisait de plus en plus intense et un peu d'inquiétude vint s'ajouter à la sensation d'excitation due au mystère. Le vent porta furtivement une odeur fauve à ses narines, une odeur animale.

Son regard se détacha de Tsukimi pour aller chercher au niveau de la forêt au moment où la jeune femme commença à lui parler de son inquiétude. Ainsi elle aussi avait sentit cette présence... Le regard de Morgan détaillait les arbres un à un, perçant, essayant de deviner dans les ombres aidées de l'obscurité de la nuit une quelconque forme ennemie.

Tout à coup, une horde de loup sortit à toute vitesse du sous-bois pour se jeter sur eux. Cela intrigua Morgan. La situation était assez surprenante... Pourquoi donc des loups s'en prenaient-ils à eux ? C'était pourtant une espèce assez craintive envers les humains et qui ne les attaquait que s'ils étaient en danger et n'avaient donc aucune possibilité de fuite. Or, ils débarquaient ainsi après les avoir traqués comme s'ils étaient leurs proies ! Un autre détail étonnait le jeune homme : cette odeur qu'ils avaient senti... En tant que bon prédateurs, les loups guettaient en se tenant de manière à que le vent leur arrive par devant, se cachant ainsi du flair de leur proie et récoltant les odeurs de celle-ci. Or, le vent leur avait porté leurs odeurs... Tout cela aurait pu ressembler à une fuite de la part de la horde mais dans ce cas là pourquoi avaient-ils senti leur présence pendant autant de temps et pourquoi les attaquaient-ils alors qu'ils pouvaient fuir par tous les côtés ? Des tas d'hypothèses et d'interrogations tournaient dans la tête de Morgan alors qu'il tuait tous les loups qui se jetaient sur lui d'un air distrait, les étouffant d'un simple regard.

En fait, c'était surtout une technique de défense visant à le maintenir en vie pendant qu'il réfléchissait. Il aurait pu tout simplement immobiliser tous les loups ou bien créer un fort vent qui les aurait propulsé au loin mais, si la deuxième possibilité était tout de même plus simple que la première, les deux étaient bien trop épuisantes et ne garantissaient pas une sécurité totale. Or, vu qu'il n'identifiait pas entièrement la situation, il préférait agir ainsi surtout que ça lui laissait le temps de songer. Il jeta un regard à Tsukimi pour voir comment elle s'en sortait et, constatant que celle-ci n'avait aucun véritable problème, il recommença à réfléchir tout en gardant un oeil sur la meute de loup et en étouffant chaque animal qui faisait mine de se jeter sur lui.

Finalement tous les loups furent extermnés, un bon paquet gisant les uns sur les autres environ tous regroupés sur la même ligne (c'était LA limite à ne pas dépasser pour éviter d'être étouffé) et plein d'autres éparpillés ci et là par la main experte de Tsukimi. Mais cela ne représentait que les trois-quarts de la horde, le reste avait fui. Morgan n'avait toujours pas trouvé des explication valable pour ses interrogations, trouvant que l'hypothèse d'un groupe ayant dressé des loups domestiqués depuis tout petits pour attaquer tous les passants était peu plausible. Il s'assit donc l'esprit intrigué à côté de la jeune femme. Celle-ci semblait exténuée et Morgan aussi soufflait bruyament bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte. Etouffer ainsi à répétition l'avait vidé de son énergie physique. Au bout d'un instant cependant son rythme cardiaque redevint normal et il se leva en même temps que la jolie demoiselle.

- Je ne pense pas qu'ils reviennent. Ils ont fui, ils nous ont reconnu vainqueurs et ne sont pas prêt à nous provoquer de nouveau. En ce moment ils doivent être n train de trouver un abri et soigner leurs blessés. Mais cette attaque a été bien étrange et je dois avouer que j'ai été surpris sur plusieurs points. Et comme je ne tiens pas à tuer des loups toute la nuit, il me parait plus raisonnable de s'en aller d'ici..

Il aurait pu bien sûr simplement la suivre sans exposer son point de vue, c'était d'ailleurs bien son genre, mais ces quelques phrases exprimaient simplement les pensées qui tournaient et retournaient dans sa tête depuis vingt bonnes minutes. Même si au fond il savait bien que s'il n'avait toujours pas trouvé de solution satisfaisante c'était parce qu'il lui manquait un ou plusieurs éléments, il continuait de penser et repenser à cela et à présent son esprit était un peu embrouillé. Il recommença à avancer sur le chemin en compagnie de la jeune femme puis lança un dernier regard pensif vers la lisière du bois avant de regarder de nouveau devant lui et de secouer la tête pour chasser ses réflexions. Il les plaça dans un petit recoin de sa tête et les garda pour plus tard, quand il possèderait plus d'informations.
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:54

Tsukimi se sentait un peu fatiguer regarda e jeune homme qui secouer la tete regardait a droite et a gauche ,elle souriait malgrés sa fatigue malgrés le peu de force qui lui rester elle reussi a esquiver un sourire :

-Tu as sans doute raison ils ne reviendrons pas il risquerait de se faire une fois de plus battre.

Elle le regarda : il avait l'aire perplexe :

-Qu'est ce qui cloche pourquoi tu fait cette tete là ?

Elle le regarda des soupson envahissant peu à peu sa tete .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:54

La première phrase de Tsukimi, ou plutôt le ton sur lequel elle l'avait prononcée fit sourire pensivement Morgan. Elle était fière, cette demoiselle, ou en tout cas elle aimait se battre ! Mais à peine cette pensée eut-elle traverser son esprit qu'une question parvint à ses oreilles. Il regarda la jeune femme dans les yeux et répondit :

- C'est ma tête habituelle, ma chère ! Il n'y a absolument rien qui cloche.

Malgré la fatigue causée par l'utilisation de son pouvoir, son sourire neutre et réfléchi n'avait pas tardé à être remplacé par un autre beaucoup plus connu, son fameux sourire amusé. Ses réflexions sur la bataille s'étaient envolées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et il n'en restait plus une seule trace. Sa nature réfléchie et son engouement pour le mystère se manifesterait une autre fois, quand il serait seul de préférence. En attendant, il préférait laisser ce débat interne loin de là et se concentrer sur l'extérieur, pour mieux s'amuser bien sûr !
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:02

Tsukimi lui souria a sa réponce ,elle était rassurée :

-Ah bon ! Au moin sa me rassure car ta tete ne me disait rien qui vaille .Mais bn au moins maintennt je sais que c'est ta tete
habituelle .

Tsukimi et Morgan continuèrent de marcher ,quand une
questiont monta dans sa tete :

-Comment tu as decouvert tes pouvoir de l'air ,et comment les as tu fais evolué ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:05

Le sourire de Morgan se fit encore plus amusé à ces mots. Etrange manière de voir... Le fait que ce soit sa tête habituelle lui paraissait plus effrayant que rassurant, mais si elle ne le voyait pas comme ça, tant mieux. Au bout d'un instant, la voix de Tsukimi vint de nouveau troubler le silence pesant de la nuit. Une question très intéressante à vrai dire... Mais méritait-elle d'avoir la vrai version des faits ? Cette version que personne ne connaissait ?

- Et bien... En fait ce que j'ai réellement découvert c'est que tout le monde ne maîtrisait pas cet élément. Depuis toujours je l'utilise dès que j'en ai l'occasion, je m'entraîne dès que j'en ai le temps et c'est ainsi que je suis parvenu à une certaine maîtrise.

Son regard se perdit sur le chemin et une éclat furtif passa dans ses yeux alors que sa bouche se tordait en un rictus crispé. Puis, immédiatement, il reprit son expression normale et regarda de nouveau la jeune femme. Cette "absence" avait à peine duré deux secondes et était passée complètement inaperçue. Tant mieux. Il se détendit de nouveau et demanda, comme si de rien était :

- Et toi ?
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:47

La raiponce de Morgan ne rasasiya pas Tsukimi puis entendant que Morgan lui renvoiya la questiont elle lui dit :

-Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que tu ne tes pas appercut de tes pouvoir dés que tu es née ?...Sinon moi je m'en suis appercut quand une personne de mon collège ma enervée j'etait au bors de la crise de nerf,mais au lieu de sa je lui ai envoyer un tornade a la figure ...Euh ...
Je suis partit ce jours la car mon pouvooir n'a pas été apprecier par ...mes parent ,alors je suis venue ici avec une amie.

Tsukimi baissa la tete sa fesait longtemps qu'elle ne s'était pas revver cette histoire .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:07

La réponse de Tsukimi ne l'étonna pas du tout. Bizarrement, il était plus fréquent de rencontrer des personnes qui avaient découvert leur pouvoir brutalement plutôt que des personnes qui l'avaient découvert tout naturellement. Quand aux parents qui n'acceptaient pas cette "anomalie"... ils étaient des millions ! Pourtant, si Morgan se permettait de juger cela ainsi, il n'avait pas connu énormément de personnes possédant un pouvoir... Mais, d'après lui, cet ordinaire sautait aux yeux !

- Je me suis rendu compte que je pouvais contrôler le vent de la même manière que je me suis rendu compte que je pouvais lever le bras. Et c'est tout doucement, avec le temps, que je me suis aperçu que cela s'étendait d'une manière plus générale à l'air. Il n'y a pas eu de déclic. J'étais ainsi, point final. Et je n'ai jamais trouvé cela étrange.

Pour lui, c'était plutôt ceux qui ne contrôlaient aucun élément qui était bizarres, "anormals" si on peut dire. Mais il avait bien passé le stade de croire en une certaine normalité, produit de tous les clichés...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:20

Tsukimi lui souria mais ils ne voiyaient pas le temps passer que la nuit que le ciel sombre commencer a ce lever elle regarda en l'air ,elle n'était plus fatiguer elle était au contraire en pleine forme :

-Je comprend mieux maintenant .

Elle vit ensuite un grans et gros rocher ou elle s'assit et invita Morgan a faire de meme .Elle prit une branche et commenca a faire mumuse avec .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:41

Morgan prit appui d'un pied contre une infractuosité de la roche et d'un bond vint s'asseoir à côté de Tsukimi sur le grand rocher. Mais les rochers, c'était pas trop son truc et, voyant une branche à portée de main, il grimpa dessus. Il évolua le long de la branche jusqu'à arriver au niveau du tronc et appuya son dos sur celui-ci, laissant ses jambes tomber dans le vide. Il n'était pas très loin de la demoiselle, juste à un ou deux mètres d'elle sur le côté. Il regarda en bas, en dessous de lui, et remarqua par la même occasion que le sol était assez bas °O°...

- Alors miss ? Pas décidée à aller faire dodo ?

Il délaissa le spectacle du sol pour regarder de nouveau Tsukimi, un sourire amusé aux lèvres. La jeune femme semblait avoir pris un regain d'énergie mais il ne serait pas étonnant de voir de grosses cernes sous ses jolis yeux vu à quel point elle baillait quelques heures auparavant... Ce serait tout de même dommage... De si jolis yeux gachés ainsi...
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:45

Tsukim voyant Morgan monter sur un arbre ,elle se mit debout sur le rocher en étant déjà un peu plus haute puis elle lui dit :

-Eh oui monsieur ! Finalement je n'est plus someille mais je dormirait peu etre quelque heure .Mais toi a ce que je vois tu es très a laise sur les arbres .Je me tronpes ?

Tsukimi regarda Morganqui balancait ses jambes et il souriait toujour d'un air très moqueur, que Tsukimi avait bien entendut remarquée mais ca ne la derangée pas au contraire elle preferat voir qu'elle qu'un sourire pour n'importe qu'elle raison que quelqu'un pleurent ou en colères.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:09

Morgan regarda la demoiselle se lever et pointer un menton fier dans sa direction. Se trouvait-elle trop petite assise sur cette pierre quand lui était en hauteur ? Elle était debout, il était assis, pourtant c'était lui le plus grand^^. Comme quoi il suffisait de savoir s'approprier la nature et l'environnement en général pour pouvoir atteindre des capacités hors de portée en général...

- Tu n'as plus sommeil mais tout à l'heure tu étais fatiguée. C'est donc que tu as dépassé ton stade de sommeil et que bientôt, cette énergie retomberas pour te laisser encore plus épuisée qu'avant. Ce n'est pas bien de ne pas dormir ainsi, tu es une vilaine fille !

Le jeune homme rit doucement, bien trop doucement pour être entendu. Puis, agilement, il se mit debout sur la branche et avança en funambule, s'approchant de Tsukimi. Puis il stoppa, arrivant à un stade où la branche devenait trop fine pour pouvoir se déplacer dessus, et il resta là, debout, tournant la tête pour regarder l'horizon au loin qui commençait à indiquer l'arrivée du soleil.
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:56

Tsukimi lui souria tout en faisant sa celebre tete de chien battue et en prenant une voix de bébé :

-D'accord monsieur je vais aller me coucher .

Puis reprenant sa voix et sa tete naturel elle lui dit :

-Non mais vraiment !Si tu croi que l'on peut m'oblgée a faire quelque chose ! Néanmoins j'irai quand meme me coucher .

Elle lui souria ,un sourire amicale qu'elle faisait souvent a ses amis.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:31

Morgan se laissa tomber de manière à se retrouver assis sur la branche. Il la regarda faire sa tête de chien battu avec une expression impassible, comme si elle n’avait pas changé d’expression. Les yeux fixés dans ceux de la jeune femme, il répondit :

- Si je crois qu’on peut t’obliger à faire quelque chose ? Ben regarde ! Je te demande d’aller te coucher et tu déclares que tu vas aller te coucher ! Tu vois, j’avais raison…

Il eut de nouveau ce sourire amusé et continua :

- Il reste plus qu’à savoir quand est-ce que tu vas y aller exactement…
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:30

Tsukimi resta la bouche ouverte?Comment pouvait il dire cela ,puis elle la referma et lui dit :

-Peut -être que tu croix que tu ma obliger d'aller me coucher mais qui sait si se n'est pas a cause de toi ,mais si je me couche se ne serra pas l'oeuvre de ton intelligence .Car voit tu si un jour je risque d'obeïr à quelqu'un se ne sera surment pas à un garçon .Quand a l'heure a laquelle je vais me coucher il faudrait d'abors que je sache qu'elle heure il est .Peut être auras tu la galanterie de me le dire .

Elle lui souria .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu   Découverte d'un nouveau lieu - Page 2 Empty

Découverte d'un nouveau lieu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2