| Soirée dans un lieu inconnu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 12:59 | |
| Léon entra mains dans les poches dans un lieu un peu bizzarre,il entendait des gens chanter,il s'assit sur une table au loin de tous,histoire de consumer une cig et boire tranquilement... Ah...c'est un karaoke... Il s'appuya tete contre le mur,pour se mettre a l'aise,son regard cherchait quelque chose d'interessant,mais rien de special,il allait donc passer la soirée tranquillement... | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 13:07 | |
| [xD !!! ok ok jmen vais, C'pas ma faute jsuis accro :$] | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 14:02 | |
| Coquelicot arriva dans l'immense salle de Karaoké. Il y avait des boissons à gogo et Léon ^^ !!!!!!!! *OoOoOoH happyyyy dayyyyyyy!!! * Coquelicot chanta deux secondes et éclata de rire! *Pourquoi je chante ca moi?! mdrrrrrrr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 14:04 | |
| Léon vit coquelicot arriver,et comme toujours,elle fait son show ...-_-' Il jetta sa cig,et but un coup,puis fit une petite grimace,la boisson etait pas tres sucrée De bonne humeur a ce que je vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 14:31 | |
| *Oui super ^^ !! je savais pas que tu chantais!!! woooww!!! allez chantemoi une belle chanson! hihi ^^! jsuis sûre que tu chante bien! * Coquelicot regardait Léon en souriant, l'air un peu génée. *Ca doit t'énerver que je sois toutle temps avec toi nan?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 14:36 | |
| Il sourt lui,la presence de coquelicot,sa presence lui importait beaucoup Non au contraire...je tiens beaucoup a toi... il prit la main de coquelicot,puis l'embrassa chante toi,moi je sais pas chanter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 14:44 | |
| *Ca fait plaisir ^^!! * Coquelicot serrait fort la main de Léon. *Chanter? moi? ... nan c'est bon, jsai pas chanter non plus...jsuis venue ici pck je t'ai vu entrer...sinon j'y serai pas aller!* Coquelicot regardait autour d'elle, elle voyait quelques personns qu'elle conaissait. Puis elle fronca un peu les sourcils, et demanda à Léon. *Ecoute, l'histoire de ton "ex" et de sa meilleure amie, ca m'a perturbé...je deviens de plus en plus jalouse...je sais pas si tu comprends...excuses moi pour toute à l'heure!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 14:46 | |
| Léon sourit a ses dernieres paroles,puis regarda aussi dans la salle,d'un air neutre Ne me parle plus de toi ex,ce qui compte c'est toi et moi!Et je t'echangerais contre personne Il sourit a nouveau,lui faisant un petit clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 21:34 | |
| <BLOCKQUOTE id=670da1e9>Coquelicot rougit légerement, ce qui lui arrivait rarement. Elle cachait quelque chose dans son dos. En effet, elle était aller la veille au centre commercial pour offrir un cadeau à Léon. Mais partant sur une idée de cadeau, elle en trouvit d'autres! Ce qui fait qu'elle avait deux cadeau pour Léon.l
dans un premier paquet, il y avait le cadau plutôt marrant, c'était un boxer avec écris sur le côté des fesses "manges-moi!" >
Dans le deuxieme paquet, ce trouvait une gormette avec écrit dessus " maaa che bello " >< !!!
Coquelicot tendit les cadeaux au jeune homme.
*Tiens c'est pour toi, c'est pas granc chose, mais j'ai pensé que ca te ferai plaisir ^^*</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 22:06 | |
| [Mdrrr Coqueli =)] Léon prit les cadeaux,et les regarda,il rougit enormement,n'ayant rien pour elle... Coqueli...j'ai rien pour toi... Il s'approcha d'elle ,la prenant par la taille,et l'embrassa longuement,melant sa langue a celle de coquelicot... Tu est la seule et unique pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 22:30 | |
| *C'est pas grave!!! moi je voulais te faire plaisir ^^ * [trop bien mes cado xD ^^ !!! maaa che bello ^^ ] Coquelicot regardait fixement Léon, comme si elle voulait dire quelque chose d'important. *On fait quoi? * Hum, chose importante >< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Lun 25 Déc - 22:32 | |
| ...Tout ce que tu veut... Il lui sourit,passant sa main sur sa joue,et descendant jusqu'au cou ...Tout ce que tu desires... Il lui colla un bisou tendre mais juste en effleurant sa bouche,pour rendre le tout plus ''petillant''... ...Tout ce qui te rendra heureuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Mar 26 Déc - 19:52 | |
| [ptain pepe trop jouli :$ ] *Je te viole quand? mdrrrrrrrrrr * Coquelicot avait aimée les paroles de Léon, avec sa voix grave et sexy ><!! Coquelicot mis en arriere une meche de cheveu qui dépassait, elle aimait etre parfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Mar 26 Déc - 19:56 | |
| [Mdr,rien que pour toi princesse,et ouais,j'ai une voix grave >_<] Léon eut un petit rire malicieux ...Hmmm...tantot? =D Il embrassa sensuellement coquelicot,puis descendit jusqu'au cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Mar 26 Déc - 22:56 | |
| Coquelicot se demandais si c'était elle la perverse, ou lui ><!!xD!!! *...jvais chercher mon zizi en plastique et j'arrive xD!!! * Coquelicot rigolait comme d'habitude..tout en regardant Léon, d'un air assez sérieux. *...héhé...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Mar 26 Déc - 23:03 | |
| [Oh l'enfoiré xD] Il fit une petite tete degoutée,et se cacha en dessous de sa chemise Je te parle plus c'est fini...>< Il croisa les bras,tournant le regard vers une autre fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Mer 27 Déc - 0:39 | |
| Coquelicot regardait le regard du jeune envers l'autre fille, et commenca à s'énerver. *Je te gene peut etre? c'étais pour déconner Léon. Si tu prends tout au sérieu...* coquelicot s'assis alors par terre, dans un coin. *continu à la regarder si elle te plais!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Mer 27 Déc - 0:42 | |
| Léon eut un petit rire malin,il etait content de voir qu'elle tenait a lui... ...Bébé... Il se mit derriere elle,passant ses mains de derriere pour joindre les siennes ...Je te l'ai deja dit...y a que toi qui compte...je veut te rendre heureuse...et pas te faire du mal... Il lui fit un bisou au cou,puis appuya sa tete sur son epaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Jeu 28 Déc - 17:03 | |
| Coquelicot, elle, regardait la fille ... *On dit que c'est pas beau une fille qui se bat, mais moi je m'en fous royalemment de ce que pense les autres..jvais la prendre dans un coin elle!! grr!* Coquelicot continuait à la regarder méchant et dit oucmeent à Léon: *C'est pas ma faute! jsuis jalouse, j'y peux rien hein..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Jeu 28 Déc - 17:08 | |
| Il lui caressa la joue et lui donna un bisou sur le front,puis il regardait l'heure il etait 4 h du matin... ...Il est deja tard,wayo... Il se leva,regardant coquelicot d'un regard serieux Moi j'y vais...fais pas de betises,et regarde plus la fille! ===>??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... Jeu 28 Déc - 17:11 | |
| [===>??? jsais pas moi xD] *Ok, bonne nuit!* Coquelicot regardait Léon s'en allait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée dans un lieu inconnu... | |
| |
|
| |
| Soirée dans un lieu inconnu... | |
|