|
| Découverte d'un nouveau lieu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte d'un nouveau lieu Mer 26 Sep - 22:41 | |
| Les portes de Kinako s'étaient ouvertes en un grincement devant lui et il s'était faufilé calement par l'ouverture. Il avait observé rapidement la cour de son habituel air amusé, laissant son regard passer sur les différents bâtiments du pensionnat ainsi que sur le parc verdoyant et le lac calme avant de s'arrêter sur la forêt. C'était dans cette direction qu'il s'était avancé, délaissant l'intérieur où il n'avait rien à faire vu qu'il n'avait aucun bagage et dédaignant le parc si ordonné où riaient d'un air léger les quelques pensionnaires sans intérêt qui n'avaient pas cours à ce moment-là. Quand au lac, il aurait très bien pu y aller, mais il préférait la présence des arbres qui le cachaient aux yeux des autres et lui permettait de se délecter de sa liberté et de ses observations avec plus de confort.
Se fondant dans l'ombre et rasant presque les murs, habitude prise de ses années de ce qu'il appelait sa "liberté", il avança tout au long de la cour et contourna quelques batiments jusqu'à arriver au couvers des arbres. Il s'enfonça un peu plus dans la forêt, quittant les chemins tout tracés. Même s'il ne connaissait pas l'endroit et avait donc toutes les chances de se perdre, il n'avait pas besoin de chemin. Son itinéraire ne dépendait que de lui et il ne voulait pas d'une visite guidée. Et puis il ne pouvait pas réellement se perdre puisque de toute façon il finirait bien par atteindre un endroit. Et tant pis si cet endroit n'était pas Kinako, dans ce cas-là il irait par ailleurs et ne reviendrait peut être même pas ici. Il allait où ses pas le guidaient, il n'avait aucune obligation, aucune attache, et depuis le jour où il s'était décidé à partir il avait toujours été là où ses pas le guidaient sans se poser de questions et avait erré dans toutes les directions, découvrant des endroits qui lui étaient inconnus et se laissant porter par le vent, changeant sans cesse d'endroit.
Alors que les rayons de soleil avaient du mal à percer entre les feuilles serrées des arbres dans cette partie profonde de la forêt, alors que le piaillement des oiseaux se faisait plus rare dans le silence de la forêt seulement troublé par quelques bruissement de feuillages qui témoignaient de la présence d'animaux entre les buissons, Morgan marchait droit devant lui, son sourire mystérieux et amusé toujours accroché aux lèvres. Arrivant près d'un arbre au tronc noueux et aux branches assez basses, il fut prit d'une soudaine envie et grimpa avec l'aisance d'un chat de branche en branche jusqu'à arriver sur une assez large et confortable, assez haute pour profiter de quelques rayons de soleil et connaître le plaisir de l'altitude mais pas trop afin de pouvoir voir convenablement au sol, et s'arrêta là, se mettant à l'aise, appuyé contre le tronc, les jambes pliées et les pieds posés sur la branche.
Il commençait à jouer du bout des doigts avec une feuille passée à sa portée quand des pas se firent entendre. Ils étaient encore assez lointains mais Morgan les perçut, le silence de la forêt aidant. Une furtive lueur d'intérêt qui avait quelque chose d'un peu démoniaque traversa ses yeux telle une étoile filante alors que ses doigts continuaient à tripoter machinalement la feuille. peut être bien que certaines personnes osaient s'avancer aussi loin de la forêt, peut être allait-il pouvoir s'amuser un peu... Il entendit les pas se rapprocher et au bout de quelques longues secondes ses doigts lachèrent enfin la feuille au moment même où une silhouette se dessinait et qu'apparaissait à sa vue la personne qui était à l'origine de ces bruits de pas.
|
| | | Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Jeu 27 Sep - 19:30 | |
| [color=SeaGreen]Tsukimi qui avancait sans s'avvoir ou elle allait avait entendut un bruissement de feuille elle connaisait maintenant apepré la foret et avait envie de respirer de l'air pure après avoir entendut se bruit elle esaya de s'orienté vers ce famaux bruit lorsque qu'elle le trouva .Un jeune homme était adossée à un arbre ,ils mirent un temps a s'observé puis Tsukimi prient la parole :
-Salut !Je m'appelle Tsukimi .Désolée si je t'ai déranger mais j'ai entendut un bruit et...
[color:075b=SeaGreen:075b]Elle le regarda avec l'ombre du soleil et des feuilles des arbres elle avait du mal a identifié son visage mais bientot il prit la parole .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| [j'étais en fait perché sur une branche d'arbre mais tant pis, on va faire comme si j'étais adossé au tronc^^]
Morgan observa sans un mot la jeune femme qui venait de se présenter devant lui. Son regard étrange et animal détaillait ostensiblement la nouvelle-venue de la tête au pieds sans aucune gêne. Plutôt mignone l'innocente... Il était encore toute à son observation, activité qu'il pouvait pratiquer des heures durant quand la demoiselle se décida à parler, faisant la chose la plus prévisible au monde, c'est à dire se présenter. Le sourire amusé du jeune homme se précisa, pouvant se faire passer pour un sourire de bienvenue mais avec toute fois une pointe de moquerie. Enfin moquerie, c'était ainsi que la plupart des gens avaient l'habitude de nommer son amusement, mais la nuance n'était qu'une question de point de vue. Il laissa quelques secondes de silence s'écouler avant de répondre d'un ton très calme à la jeune fille :
- Morgan Drajnim. Tu ne me déranges pas. Cette forêt ne m'appartient pas.
De toute façon, pouvait-on vraiment le déranger ? Il était toujours aux aguets, et c'était plutôt lui qui dérangeait en général... Son regard évalua une dernière fois la nouvelle venue, peut être trop insistant, trop perçant. Mais ça, il n'y faisait pas attention. Il traçait son chemin et, si ça passait, tant mieux, si ça cassait, tant pis. Se décidant enfin à laisser cet arbre où il avait élu domicile, il s'approcha de Tsukimi d'un pas calme et mesuré. Ainsi elle était venue ici parce qu'elle avait entendu un bruit... Attitude un peu naïve... Tant de bruits résonnaient dans cette sombre forêt, et pas toujours d'une origine amicale... Il glissa son regard où luisait une lueur mystérieuse dans celui de la jeune femme et dit dans un murmure :
- Et tu n'as pas peur de t'aventurer seule dans cette forêt ténébreuse ? Tu sais, ces bruits... Il existe des tas de prédateurs dans les profondeurs des bois, des animaux de toutes sortes pas forcément sympathiques... Ils sortent à la tombée de la nuit, profitant de l'obscurité, celle-ci même qui vole la vue à leurs proies...
Il s'approchait de plus en plus de la demoiselle jusqu'à s'arrêter à quelques centimètres d'elle. Alors que la forêt s'assombrissait de plus en plus avec l'arrivée du crépuscule, le regard clair et insistant du jeune homme fixait les pupilles de la nouvele-venue avec un air mystérieux et sauvage. Ca y est, il commençait déjà à s'amuser... |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Sam 29 Sep - 12:37 | |
| Tsukimi lui souria regarda au dessus en l'aire et lui dit sur un ton amusée :
-Si tu essaye de me faire peur c'est rater car voit tu je viens souvent ici le soir dans cette foret tenebeuse et je ne suis pas une chochote .Mais toi tu n'as pas peur imagine ici on trouve des créature de toute sorte elle te saute dessus et te devore .
Puis Tsukimi lui souria :
-Non je plaisant pour l'instant dans cette foret je n'ai rencontrer que des herbivore pour l'instant je ne m'inquiète pas trop .sinon c'est quoi ton element ?
En attendant sa reponces Tsukimi lla s'assoire sur un souche d'arbre .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Sam 29 Sep - 15:35 | |
| Morgan retint un petit rire devant tant d'assurance. Elle croyait vraiment connaître cette forêt juste parce qu'elle y était allée plusieurs fois ? C'était un peu prétentieux... Il la laissa s'éloigner et s'appuya de nouveau contre l'arbre.
- Oh, moi, je n'ai pas à m'inquiéter... Je sais me défendre et ce serait plutôt aux bêtes sauvages d'avoir peur... Même les plus grands prédateurs n'apprécient guère de finir en charcuterie... Tu dis n'avoir vu que des herbivores, mais peut être est-ce justement car les carnivores savent bien se cacher...
Il fixa un instant la jeune femme puis se détacha de l'arbre pour s'avancer de nouveau vers elle et s'asseoir à ses côtés.
- Il est dangereux de sous-estimer le danger...
Il se rappela ensuite sa question et répondit, alors qu'un petit courant d'air venait faire voler les cheveux de Tsukimi.
- Je maîtrise le vent, je contrôle l'air, et par la même occasion je suis capable de faire étouffer la première de ses nombreuses créatures ayant besoin d'air pour vivre qui compteraient s'en prendre à moi...
Il se rapprocha encore un peu plus de Tsukimi.
- ...ou à des personnes qui me sont chères... |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Sam 29 Sep - 15:43 | |
| Tsukimi baissa la tete et souria :
-Alors comme sa se serait les bete sauvages d'avoir peur remarque c'est pas tout a fait faux ,moi aussi je controle l'air mais aussi la foudre alors n'essaye pas de m'ettoufer d'accord sinon tu risque de le regréter .Et puis si je sous estime un peu le danger c'est un peu car j'aime le dangr j'ai ca dans le sang .Et puis j'aime provoquée les chose je suis pas du genre a attendre que ca arrive .
Elle le regarda dans les yeux .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Sam 29 Sep - 16:30 | |
| Il rit intérieurement, chose qu'on ne voyait même pas de l'extérieur à part peut être un léger éclat dans les yeux... Si léger... - Me le faire regretter ? Vraiment ? J'aimerais bien voir ça... Il se leva et passa derrière elle, s'arrêtant dans son dos et penchant la tête sur le côté de manière à lui murmurer dans le creux de l'oreille : - Et je n'ai aucune raison de vouloir t'étouffer... Tu ne représentes aucune menace pour moi... Sur ce, il s'éloigna subitement et grimpa en quelques mouvement bien placés à l'arbre se trouvant juste derrière Tsukimi. Il s'assit sur une branche assez basse, se trouvant à présent au dessus d'elle mais un peu décalé sur le côté. |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Sam 29 Sep - 17:48 | |
| Tsukimi se retourna et fixa Morgan :
-Aucune menace en es tu sur ? Il ne faut jamais sous -estimée Tsukimi Yoru ,le jour elle boit avec vous mais le soir elle vous pante un poignard dans le dos . (c'est une replic que j'ai lu dans un livre (XDD))
Puis elle rigola d'un ton léger et claire :
-Non je plaisante mais il faut savoir que je suis une fille imprévisible .Eh oui !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Sam 29 Sep - 19:43 | |
| [comment ? Tu reprends des répliques de livre ? Et les droits d'auteurs !!! XD]
Là, Morgan était carrément plié en deux, mais intérieurement bien sur ! Pas un seul son ne sortit de sa bouche et son sourire amusé ne bougea pas d'un poil. Il semblait impassible et pourtant au fond il se tordait de rire. Imprévisible... Et elle y croyait en plus ! Ne se rendait-elle pas compte que cette réponse avait justement tout de prévisible ? Tout le monde avait tendance à croire qu'il était imprévisible et qu'i savait se défendre, tout le monde pensait être quelqu'un plein de surprises et hors du commun mais quand on prenait du recul c'était tellement flagrant que tout ce petit monde était identique ! "Mais le soir elle vous plate un poignard dans le dos"... Il voulait bien voir ça ! Elle avait plutôt l'air de quelqu'un qui pleurait les liens qui se brisaient plutôt que quelqu'un qui ne s'attachait à personne et faisait du mal sans complexe. Elle n'avait rien de quelqu'un d'hypocrite, du moins pas à ce point là. Vous vous direz qu'il ne faut pas juger sur les apparences, et c'est bien vrai. Mais Morgan voyait au delà de la simple apparence, il n'avait aucu mal à sonder l'âme et jusque là il ne s'était encore jamais trompé. Du moins pas à son souvenir... Mais toute cette moquerie se fit passer pour un simple amusement à la plaisenterie de la jeune femme.
- Imprévisible ?
Il sauta à terre et s'approcha d'elle. Il s'arrêta juste derrière elle, tout près, et lui murmura d'une voix langoureuse à l'oreille, son souffle contre sa peau :
- Ca tombe bien, j'aime beaucoup les surprises...
*Même si pour l'instant je n'en ai pas vu l'ombre d'une seule...* |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 15:32 | |
| Tsukimi lui souria et lui repondit :
-Et bien tu risque d'être servie ,bien sur avant je n'était pas comme ca , avant j'était qu'elle qu'un de sensible mais au fure et a mesure les gent se moquer de moi j'ai beucoup soufert dans ma vie mais a force je mis suis habituée mais je ne suis pas hypocrite loin de la .Mais faut pas m'ernerver car je m'enerve trés vite ,on fait pas ce qu'on veut avec moi .oui messieur !Mais toi tu es comment c'est quoi ton caractère ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 15:42 | |
| Morgan l'écoutait décrire son caractère, toujours posté derrière elle avec son habituel sourire amusé. Il s'amusait tellement souvent des gens que cela était devenu une habitude. Elle s'énervait très vite ? Vraiment ? Elle risquait d'être vraiment amusante, cette jeune femme. En effet, Morgan adorait mettre les gens en rogne, les regarder s'énerver inutilement pour des raisons futiles et absurdes. Mais ce qui l'amusa le plus, c'est la question de Tsukimi. Il se tourna face à elle mais gardant toujours son visage aussi proche du sien.
- Mon caractère ? Il serait dur à décrire en quelques phrases... Et je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs... Il faut apprendre à me connaître, du moins si on en est capable...
Le connaître... Une chose que personne n'avait jamais vraiment réussi à faire... On connaissait l'apparence qu'il se donnait, on connaissait ce qu'il voulait qu'on connaisse, mais lui, on ne le connaissait jamais vraiment... |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 16:00 | |
| Tsukimi toujour souriante lui repondit :
-Alors j'essayerait de te connaitre,meme si c'est difficile qui ne tente rien n'a rien .Je sais que je te fait rire mais puis-je connaitre la raison ?
Tsukimi attendit quelques secondes puis reprit :
-Mais bon mes jambes commence a sengourdir si on marchait un peu ?
Tsukimi se leva et commenca plier et deplier ses genoux en attendant sa reponce .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 16:08 | |
| Tiens, cela était plutôt rare qu'on lui demande cela en face... Tant de gens étaient énervés devant son sourire moqueur mais si peu osait lui demander la raison, même s'ils mourraient d'envie de le savoir... C'était d'ailleurs une chose assez agréable que de regarder ses victimes se prendre la tête à essayer de comprendre le comment du pourquoi alors qu'il suffisait d'une question... Remarque cela revenait au même puisque sa réponse ne pouvait être que vague et évasive... - Je ne rie pas, je m'amuse. Il se releva et continua, toujours avec ce sourire amusé et un éclat machiavélique dans les prunelles qui pourrait passer pour une lueur de folie. - Vois-tu, tu m'amuses.. Toi et tes réactions... Tu es... disons... très intéressante ! Mais déjà Tsukimi se levait pour lui proposer de marcher un peu. Soit. pourquoi pas. Il lui demanda : - Et vers où veux-tu marcher ? |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 16:17 | |
| Tsukimi le regarda d'un air plein de malice :
-Suit moi il y a un endroit pas mal prés d'ici mais il va faloire fair un peu de sport .Merci de me dire que je suis trés interressante je prend sa comme un compliment .
Ils marchèrent donc tout les deux lorsqu'ils arrivèrent devant une grande falaise .Tsukimi et Morgan commencèrent par l'escalader .Arrivant la au il s'assirent sur un rocher et admirèrent la pleine lune et les étoile :
-Alors tu le trouve comment cette endroit ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Morgan suivit donc Tsukimi ou plutôt marcha à ses côtés pour être plus précis. La nuit avait peu à peu recouvert la terre de son enveloppe sombre et les arbres prirent l'apparence de simple ombres à l'effet un peu menaçant. Mais ils continuèrent de marcher et arrivèrent à la bordure de la forêt. Là, le couvert des arbres laissait place à un immense ciel étoilé.
Mais ils ne s'arrêtèrent pas là et, toujours sans un mot, gravirent une falaise, réduits à l'état de simples petites silhouettes sous l'immensité bleu nuit du ciel. Ils stoppèrent finalement et Morgan s'assit à côté de Tsukimi sur le rocher. Ses yeux clairs parcourut le ciel nocturne du regard avec un air mystérieux et secret avant de revenir se poser sur la jeune femme à ses côtés. Il passa doucement la main dans son dos alors qu'il répondait à sa question en plongeant son regard dans ses yeux verts :
- C'est merveilleux... |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 16:45 | |
| Tsukimi lui souria :
-N'est-ce pas! Quand j'était a Kinako et que je ne connaissait personne je venait souvent ici pour me detendre .
Elle regarda Morgan puis retourna son regard vers la pleine lune :
-Espéron qu'ils n'y ai pas de loup garout ici ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 17:01 | |
| Morgan, lui, continua à contempler Tsukimi. Un peu trop peut être. Il ne cillait pas, ses prunelles noires entourées de gris clair fixant la jeune femme d'un air animal. Personne à ce moment n'aurait pu deviner ce qu'il pensait, pourtant il était clair qu'il était en pleine reflexiion. Des loups-garous ? Elle ne pensait pas si bien dire... Il laissa quelques secondes s'écouler avant de répondre : - Je ne crains pas les loups-garous... Ces quelques paroles prononcées dans un souffle, il jeta de nouveau un regard vers l'immensité céleste et tout particulièrement vers la lune. Sa main remonta doucement dans le dos de Tsukimi pour aller entourer ses épaules. |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 17:11 | |
| Tsukimi vit la main de Morgan se possée sur ses epaules ,elle,elle prit par la taille :
-Je pourait rester ici toute ma vie c'est si beau .
Les heures passèrent Tsukimi commenca a etre fatiguer elle s'allongea sur la fallaise et regarda les etoiles :
-Il ya des gens qui payerait cher pour voir ca .Dit Tsukimi en soupirant .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 20:04 | |
| Morgan se mit à caresser doucement du bout des doigts l'épaule de la demoiselle. La nuit les enveloppait et on ne pouvait voir autre chose que la lune et les étoiles, magnifiques d'ailleurs. Ils restèrent longtemps ainsi. Morgan avait l'air de s'être transformé en statue, ne bougeant pas d'un poil, fixant le ciel, cet immense ciel, celui qui était le même d'un bout à l'autre de la terre. Mais alors qu'un sentiment désagréable commençait à monter en lui, Tsukimi s'allongea et lui parla. Cela le ramena immédiatement à la réalité, juste à temps. Son sourire amusé qui avait commencé à s'effacer refit surface et de nouveau ses yeux semblèrent regarder autre chose que du vide. Il tourna le regard vers Tsukimi et répondit en murmurant, comme s'il craignait que la nuit n'entende ses paroles :
- Il y a des gens qui croivent que tout ce qui est beau est cher.
Puis il s'allongea sur le flanc, appuyé sur un coude et la tête posée contre sa main, juste à côté de la jeune femme. Il la regardait toujours de son regard fixant. A croire qu'il était incapable de cligner des yeux... Puis il continua, toujours en parlant à voix basse :
- Pourtant il y a tellement de spectacle merveilleux qui sont a portée de main... |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 20:11 | |
| Tsukimi le regarda et souira : -Comme celui là .Tu sais je te trouve trés gentil peut etre un peu mysterieux mais c'est ce qui me plait le plus chez toi. Elle s'étira longment puis reprit : -Tu sais combattre a l'épée, ou tirer a l'arc ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 20:21 | |
| Cette phrase l'amusa. Elle le trouvait gentil... Que c'était mignon... Enfin bon si ça lui plaisait de penser cela... D'ailleurs, lui, ça l'amusait de se faire prendre pour quelqu'un de gentil. Soit alors, il serait "gentil". Puisqu'elle pensait déjà le connaître...
- Merci. Je te trouve très sympa aussi... Et aussi... amusante je dirais !
Oui, c'était bien ça, elle était amusante. Comme toutes les autres. Comme tout le monde en général. Il ne faisait que ça, s'amuser. Mais la vie était faite pour être profitée non ? Alors pourquoi pas...
- Jamais touché à une épée...
Il pensa en riant intérieurement : *Bien trop gentil pour ça voyons !* tout en continuant sa phrase :
- quand à l'arc je me débrouille...
Il la fixait toujours des yeux et la vit donc s'étirer. Son sourire se fit malicieux, provoquant peut être.
- Et bien miss ? Déjà fatiguée ?
|
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 20:52 | |
| Tsukimi bailla et dit : -Et plus qu'un peu !Moi quand j'était petite on m'a apprit a manier le sabre ,on dirait pas uns ?Tu me trouve amusante c'est sa c'est sympas merci. Tsukimi lui souria | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Dim 30 Sep - 21:03 | |
| Morgan regardait la jeune femme allongée avec un sourire. Qu'elle était jolie quand elle baillait ! La pleine lune avec sa lumière crue et particulière éclairait la scène en jouant sur les ombres, faisant ressortir certaines formes et en cachant d'autres. Un véritable tableau.
- Effectivement, cela ne se voit pas...
*Mais c'est pas pour autant que ça me surprend...*
Il approcha ses doigts du visage de Tsukimi et caressa doucement du revers de la main la joue veloutée de la demoiselle.
- Tu veux peut être aller te coucher ? Ce n'est pas bien de veiller trop tard quand on est fatigué, après on est pas bien le lendemain...
Il avait dit ça avec son habituel sourire amusé. Il taquinait. Il cherchait. Il jouait encore une fois à ce jeu qu'il aimait tant. Mais ce n'était qu'un aperçu. Le véritable jeu, celui qui lui plaisait vraiment et l'amusait au plus profond de lui-même, il fallait le mériter. Et pour ça il fallait le convaincre... |
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Lun 1 Oct - 7:57 | |
| Tsukimi se leva et dit : -Je veux bien.Part contre on ne peut pas redescedre par la falaise il faut continuer le chemin . Ils continuèret de marcher : -Toi par contre tu ne semble pas fatiguer ! Elle lui souria . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu Lun 1 Oct - 21:28 | |
| Morgan se leva à son tour, d'un seul mouvement lent et fluide. Il regarda Tsukimi commencer à marcher et la rejoignit, avançant à ses côtés.
- Non, je ne le suis pas. Mes nuits sont courtes, quand elles existent. Et puis il n'est pas si tard que ça...
La nuit était bel et bien tombée et les ténèbres les enveloppaient. C'est à peine s'ils voyaient devant eux. Tout avait prit l'apparence d'ombres indistinctes et la pleine lune ne suffisait pas à les éclairer convenablement, ne faisant que donner à l'atmosphère un air un peu plus étrange en les éclairant de sa lumière crue.
On voyait plus loin en contre-bas la mer qui laissait échouer inlassablement ses vagues contre le sable fin de la plage, créant une ligne blanche d'écume. La lune l'illuminait et faisait briller la pointe des vagues, pourtant, si ce spectacle était magnifique, Morgan ne le regardait pas. Il le ressentait juste, tel une présence rassurante, mais son regard comme la plus grande partie de son attention était consacrée à la demoiselle qu'il fixait toujours. La couleur trop claire de ces yeux ressortait encore plus dans la nuit, confortant encore plus l'air étrange de son regard, surtout qu'il ne cillait même pas. On aurait dit un regard de fauve, se fixant sur sa proie et ne s'en détachant pas. A la différence près qu'il y existait une dimension qu'il n'y avait pas dans un regard animal. Une profondeur peut-être... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu | |
| |
| | | | Découverte d'un nouveau lieu | |
|