Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée privée dans la chambre 5^^

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous

Soirée privée dans la chambre 5^^ Empty
MessageSujet: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 12:05

Akyra entre joyeusement dans la chambre:
Un instant j'ai cru que j'allais me perdre..m'enfin...
Elle se tourne vers Kaze et lui fait un clin d'oeuil:
"Alors comment vais-je m'ocuper de toi?Un massage?"
Elle le pousse sur son lit et lui fait un sourire de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 12:39

Kaze monta les escaliers derrière Akyra. Une fois qu'il avait penétré dans la chambre, il lâcha un petit :

- Pas mal !

La chambre d'Akyra était belle et Kaze l'apprécia il passa devant Akyra qui le poussa sur son lit, il se retourna vers elle et il lui dit avec un sourire.

- Hum... Ok après sa sera à moi !

Kaze enleva son maillot pour laisser dépasser sa peau un tout petit peu bronzé il se posa sur le lit Akyra et il renifla la douce odeur que sentait les draps d'Akyra puis il demanda :

- Ton coloc et pas là ? Moi la mienne vient jamais, tu pourra venir quand tu veux !
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 12:43

"Avec plaisir,le mien ne vient pas souvent non plus,snif,mais c'est un musicien ,faut comprendre..."
Elle sort de son armoir une produit de massage et lance un soup d'oeuil bref à son punching-ball délaissé.
Puis elle s'asseoit derrière Kaze sur le lit et enlève son propre débardeur d'un geste,se retrouvant en soutif bordeaux(>o<)pur être plus à l'aise.
Elle lui met du produit sur les épaules et commence à masser délicatement la peau bronzée,faisant pénétrer la créme avec douceur avec des gestes cirulaires:
"Alors ça te fait du bien?"
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 13:20

Kaze avait fermé les yeux et il se laissait faire par les douces mains de Akyra qui parcourait le long de son dos. Il se sentait si bien comme sa qu'il aurait voulu y rester toute sa vie, il était si bien avec elle. Il se tourna sa tête vers elle, elle était en soutif. Il rougit en la regardant mais il dit :

- T'est très belle comme sa !

Il continuait à se faire masser, et il lui ne se concentrait pas sur son massage mais sur elle, pour lui il n'y avait qu'elle dans la chambre, pas de lit, pas de fênetre et pas de portes, juste Akyra !
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 13:27

Akyra sourit:
"Toi aussi,t'es sexy comme ça^^!"
Le rouge lui monte aux joues et elle se baisse lentement ,embrassant la joue de Kaze,malgrés son ivresse ,n'osant aller plus loin.
Ses mains effleuraient le dos de Kaze comme dans une dance et à un moment elle se serra contre lui,sa poitrine compressée contre son dos,le visage dans ses cheveux.
Elle entoure son torse de ses deux bras fins et commence à le masser adroitement devant,de haut en bas...
Elle aussi elle se sentait si bien avec Kaze.Ses mains effleuraient les abdos et son souffle chaud caressait la nuque de Kaze.
Elle soupire et se serre plus contre lui avec douceur,voulant profiter de ce moment doux comme s'il pouvait toujours durer...
C'est ça l'amour?Je me sens si bien,comme si nous étions seuls tous les deux...
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 13:38

Un léger frisson parcouturt le courps de Kaeq audn Akyra l'enlaca. Un sourire aussi apparu sur sa joue. Il se laissait faire douçement, les mains parcourant son corps en toute douceur et d'une grâce incomparable. Kaze appréciait c'est moment mais dans sa vie il ne les avait pas beaucoup, voir jamais vécu et il dit d'une voix triste à Aky :

- Je n'avais jamais ressenti un sentiment de bien-être comme sa... C'est quand je suis avec toi que je suis le mieux ! Bien que j'ai souffert de mon passé être avec toi me réconforte de tout ! Merci...

Un petit larme vint se poser sur le lit de Akyra, il souria en la voyant et il pensait que cela montrait qu'il s'unissait avec elle, cette larme était peut-être un signe que les unirait jusqu'a la mort, qui sait...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 22 Oct - 13:46

Aky vit la larme tomber sur le lit,y laisser une petite trace sur le draps blanc...
Elle descendit de sa place,se foutant de son accourtement et passa devant Kaze donc elle attrapa le visage à deux mains:
"Ben,pourqoi pleure-tu?On devrait plutôt se réjouir de ces moments,vraiment...Je n'ai jamais été aussi heureuse tu sais...Et aussi je voulais te dire que c'est réel ce que je pense ,que jamais je ne ferai ça si je ne t'aimais pas...Jamais..."
Elle sourit et se pose sur les genoux de Kaze avec douceur,sans-gêne,elle effleure sa joue d'une main,lui faisant un clin d'oeuil amical:
"Allez bonhomme,pleure plus,t'es un homme aprés tout et t'es fort..."
Elle enlace son cou à deux bras et l'embrasse profondément.
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyMer 25 Oct - 14:39

Kaze n'avais pas beaucoup pleuré, juste une larme qui avait coulé de son oeil. Il releva la tête qui se fit attraper par les mains chaudes de Aky. Il lui adressa un petit sourire. Il ferma les yeux et une fois réouvert elle n'était plus la, il tourna la tête pour regarder derrière. Elle était assit sur ses genoux. Kaze souria à sa vue et il ne la regardé qu'elle.

- Tu cont...

Sans même avoir pu finir sa phrase, elle s'était jeté sur Kaze et elle l'avait embrassé, bien evidemment il se laissa faire et une fois finit il en rajouta un peu, posant sa main sur l'épaule de Akyra. Une fois leur deux bouches plus en contact Kaze lui souria, il se leva et il poussa Akyra pour quelle se pose sur le lit, il fit craquer ses doigts et il dit avec un clin d'oeil.

- A moi maintenant !
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyMer 25 Oct - 14:44

Elle rigole et tend les bras vers lui:
"Nannnnnnnnnnnnn,ausecours..."
Puis elle le regarde avec un sourire malicieux:
"Allez viens mon grand montrer ce que tu sais faire..."
Elle se tourne sur le ventre,offrant son dos dénudé à Kaze:
"Quoique tu vas avoir du mal avec le soutif..."
Elle se relève ,dos à Kaze et décraffe son soutif,qu'elle lance à travers la pièce plus loin:
"Attention, tu regarde pas compris?"
Elle retombe en avant sur le ventre et adresse un regard coquin au garçonavant de baîller un grand coup...
"J'attends..."
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyMer 25 Oct - 14:51

Kaze fut surpris de ce qu'avait faire Aky mais un petit sourire s'afficha en même temps que des petits traits rouges parcourant son visage de gauche à droite. Il se mit en place attendant que Aky se posa le ventre sur le lit. Une fois cela fait Kaze enduit ses mains de produit et il se les frottes ensemble. Il pose ses mains sur le dos de Akyra avec un petit sourire et il dit :

- Tu va voir de quoi je suis capable !!!

Kaze enchaîna une séance de caressage de dos suivit de petit tappotement sur le dos. Une fois cela, il se mit à genou devant Akyra et il lui sourit. ( il est en face de son visage ) Puis d'un geste rapide il embrasse Akyra en posant ses mains sur la tête d'Akyra mais cette fois il ne s'arrêtera pas.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyMer 25 Oct - 14:55

(=j'inaugure le topic hentaï?lol)
Elle se laisse faire et se retourne soudain ,lui offrant sa poitrine blache,pour l'embrasser profondément...
Elle caresse le torse du garçon tandis que celui l'embrasse...
Elle mêle ses lèvres à celles de Kaze tout en repoussant ses cheveux en arrière pour lui dégager la vue:
Trop bien ce massage mais ça a pas duré longtemps...
Elle baisse sa jupette plissée ,se mettant en petite culotte blanche pour inciter le jeune homme...
Elle brise un instant le contact entre leurs lèvres pour murmurer:
"Je t'aime tu sais ..."
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyMer 25 Oct - 22:25

Kaze était légèrement surpris par la réaction d'Akyra et de gros traits rouges surpassérent ceux qui étaient plus minuscules. Akyra se jeta sur Kaze pour l'embrasser, bien evidemment Kaze se laissa faire et il en rajouta. Cette fois Kaze ne se contentait pas de l'embrasser simplement il y allait carrement avec la langue. Akyra s'arrêta quelque secondes pour retirer sa jupette, pour rester en culotte, Kaze détournait le regard, il n'était pas trop prêt à cela mais bon, de l'improvisation sa vaut toujours le coup dans la vie, alors il décida de faire de son possible pour rendre heureuse Akyra. Lui il ne retira pas son pantalon il poussa juste Akyra sur le lit et il se mit sur elle en l'embrassant et il répondit à ce qu'avait dit Akyra :

- Et moi tu peux pas savoir combien je t'aime...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyMer 25 Oct - 22:32

Elle prend son visage entre ses mains,brisant le contact un instnant:
"Tu as peur ?"
Elle le regarde langourousement avec un sourire et se colle à lui,elle, elle adorait ce genre de sport...
Elle se remit à l'embrasser de plus belle,caressant son dos lentement et ses abdos avec passion:
"J'ai envie de..."
Elle n'ose continuer sa phrase et l'embrasse passionément,balladant ses mains sur son torse musclé...
Elle déboucle le pantalon du jeune homme et le fait glisser lentement par terre afin qu'il se retrouve en caleçon(lol,sadique powa!!!)
Elle rigole légérement et se colle plus au garçon,mettant ses jambes entre les siennes.
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyJeu 26 Oct - 12:44

Kaze était dans une situation peu déplésente, une belle fille, rien que pour lui ! C'était le rêve. Il regardait Akyra qui continuait de l'embrasser, Kaze lui aussi l'embrassait, lorsqu'elle demanda sur Kaze avait peur, il retira sa tête et il dit :

Moi ? Peur ? Même pas d'un monstre !

Bien sûr, il avait dit sa sur le feu de l'action si il se retourverait face à un monstre, peut-être qu'il aurait peur, sauf si bien sûr il devait protèger Akyra. Il allait l'embrasser mais elle avait disparu il baissa sa tête et Akyra était entrain de retirer son pantalon. Il se laissait faire mais dans sa tête il restait la phrase incompléte d'Akyra, il dit :

Tu as envie de quoi ?

Kaze se retourna et se plaqua contre Akyra et il recommencait à enlacer Akyra posant ses mains sur son dos et il embrassait Akyra.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyJeu 26 Oct - 12:48

La jeune fille rougit,posant ses mains sur le dos du garçon ,l'enlaçant à son tour:
"Et bien..je...je veux..."
Elle détourne les yeux ,honteuse...Elle n'a jamais été douée pour dire ce genre de truc malheureusement mais l'alcool et sa naïveté revenant en force,elle prit son courage à deux main et se penchant vers l'avant,chuchotta à l'oreille de Kaze d'une petite voix timide:
"Je veux coucher avec toi..."
Puis elle se mit à rigoler innocément,retombant sur les draps,caressant le torse musclé du beau garçon qu'elle aimai,l'embrassant en même temps profondément:
Ca y'est ,je l'ai dit,alléluia...
Elle se sentait vachement bien dans cette ambiance un peu chaude auquelle elle avait été si souvent accoutumée...Elle souriait gentimment au garçon,attendant sa réponse à sa proposition un peu choquante.
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyJeu 26 Oct - 21:45

Kaze la regardait, ses petits yeux peu surpris et sa bouche offrait à Akyra un sourire. Kaze souriait donc, et il dit en bougeant sa bouche doucement :

Hum...

Kaze rigolait doucement puis il s'approcha de Akyra en rigolant il dit en approchant son visage à chaque fin de mot :

C'est... d'...accord Smile

Il était si prêt qu'il rerererere(etc...)embrassa Akyra sur la bouche, il retira sa bouche puis il regardea Akyra qui était rouge, Kaze lui aussi était rouge, mais lui il fesait mine d'avoir chaud.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyJeu 26 Oct - 22:08

La jeune fille sourit tendrement au garçon,prenant sa main et la posant sur sa poitrine:
"T'es tout rouge,hihi..."
Elle sentait elle -même cette rougeur pareille lui envahir les joues...
Elle l'embrassa ,caressant son corps chaud de garçon,entourant de ses bras son cou puissant,effleurant du bout des doigts cette peau douce et bronzée...
Elle descend ses mains plus bas,vers le caleçon du garçon et ,se sentant tremblante,le baisse séchement,fermant les yeux,la bouche plissée...
Puis quand elle les réouvre elle aperçoit le visage du mec plus proche du sien que jamais et alors elle s'approche,l'embrassant profondément:
"Kaze..."
Elle effleure l'intimité du garçon du bout des doigts ,plus rouge que l'on peut l'être...
Elle sourit encore une fois :
"Qu'as-t-on donc là?"
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyVen 27 Oct - 11:31

Kaze était surpris par l'acte de Aky et il regardait Akyra avec des petits yeux et des gros traits parcourant tout son visage. Lorsqu'elle touchat presque l'intimité de Kaze il eut un moment de recule. Il devenait de plus en plus rouge mais bon, il balbutia une explication :

Euh... Sa ? C'est mon intimité sa me sert à... à donner des enfants plus tard

Il riolga en disant sa et il sa rapprocha de Akyra, il baissa et a son tour il baissa la culotte lentement de Akyra et il lui dit avec un petit sourire :

Et sa, c'est ?
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyVen 27 Oct - 11:43

(c'est des fros pervers XD oui je m'en vais et me tait...)
http://ninie-78.skyblog.com
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyVen 27 Oct - 11:44

Elle fronce les sourcils à la réponse de Kaze:
"Et ben..."
Elle rigole et quand il baisse sa propre culotte,elle sent son coeur battre à toute vitesse,elle rigole légérement:
"Ca ,ça me sert à donner du plaisir aux mecs que j'aime..."
Elle lui sourit innocément comme à son habitude et se colle à lui avec bonheur,elle souffle à son oreille timidement:
"Kaze,allez viens..."
Elle se met sous lui,leurs intimités l'une contre l'autre et lui fait un clin d'oeuil coquin...
C'est gênant,d'habitude sous l'emprise de l'alcool je suis plus débauchée que ça...-_-'
"Tu veux que je te donne du plaisir en premiére?Que je te fasse du bien?"
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptySam 28 Oct - 23:12

Kaze souria à la demande de Akyra sans plus, il échappa a un bisous de Akyra pour reculer au niveau de la porte, la fermée à clé et je jeté la clé dans la chambre. Il se réapprocha de Akyra et il lui demanda entre un baiser :

- T'est vierge au moins ?

Sans même attendre une quelconque réponse ( sa y'est sa commence cheers
) au contact de leur deux intimités, Kaze ne put s'empêcher de mettre la sienne dans celle de Akyra. Après cela, il fut pris d'un réel sentiment de plaisir. Il posa Akyra sur le lit et recommenca une nouvelle fois, entamant un rotation de aller-retour (mdr, elle sera gravé dans les annales celle la Smile ). Il embrassait toujours passionement Akyra et il la regarda dans les yeux :

- Même si tu l'est pas, c'est pas grave.

Bien evidemment, Kaze n'avait pas mit de preservatif (geek) cela pouvait avoir des conséquences....
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptySam 28 Oct - 23:33

[Qu'est ce qu'elle en a de la chance Akyra ! Elle peut coucher avec deux mecs en même temps *__* ]
https://kinako.kanak.fr
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptySam 28 Oct - 23:40

(Je sais ,je suis chanceuse et infidéle lol mais lui qu'il fasse gaffe à ses fesses s'il me trompe lol)
La jeune fille gémit sous la pousée du garçon en elle:
"Han...Désolée chéri...mais je ne le suis pas...Et toi?Première fois que tu fais ça?"
Ses mains s'accrochérent aux draps tandis que son corps brûlait de plaisir et ses petits gémissements s'accentuérent,son teint virant encore plus au rouge...
Elle ferma les yeux,se laissant emporter par les coups de son amant et se mit à crier légérement,lui souriant un peu,se laissant guider par le jeune homme:
C'est bien...Han...Que du plaisir...han...
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kaze... I love you "
Ses mains se décrispérent un peu et elle fixa son regard bleu sur le garçon,baladant ses mains sur ses abdos,soudain son dos s'arcbouta et elle gémit plus longuement,le corps couvert de sueur...
Ellle croisa ses jambes autour de celles de Kaze avec un soupir:
J'ai l'impression d 'avoir oublié quelque chose...m'enfin...
Elle halétte de plus en plus vite,remuant le bassin pour donner davantage de plaisir au jeune homme.
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptySam 28 Oct - 23:56

( Surtout infidéle Rolling Eyes )

Kaze continuait les mêmes gestes qu'il fesait, puis il s'arrêta et il remua la tête fesant voltiger quelque gouttes de sueur, puis apercevant qu'il avait oublier quelque'chose il eut un moment de recul et il regarda Akyra avec un air de tristesse. Les larmes était presque au bout de ses yeux mais il se calme et il dit clairement :

Euh... Je crois que j'ai oublier un p'tit quelque'chose....

Il detourna la tête rouge pendant se temps il passa sa main dans ses cheveux puis il se rapprocha de Akyra et il l'embrassa en lui disant :

Nan pour moi c'était ma première, et j'en suis fier de la passé avec une fille aussi ravissante que toi

Il lui fit un clin d'oeil, toujours inquiet d'avoir oublier se petit quelque'chose qui pourrait lui causer pas mal d'ennuis...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ EmptyDim 29 Oct - 0:01

"Hum,alors je vais te donner beaucoup de plaisirs tu vas voir...C'est une grande occasion et une première étape..."
Elle se releva lentement ,s'accorchant au cou de Kaze ,se maintenant tout de même dans son éteaux et commença à tirer par petite saccade sur son intimité,haletant sous l'exitation...Elle l'embrassa,ses mains dans ses cheveux,sa poitrine contre son torse,le massant doucement d'un même mouvement...Elle le regarda dans les yeux avec amusement:
"Qu'es-tu peux avoir...han...oublié?Ca m'inquiéte ton air triste..."
Elle continua de remuer son bassin,le relevant de temps en temps légérement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^   Soirée privée dans la chambre 5^^ Empty

Soirée privée dans la chambre 5^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant