| Soirée privée dans la chambre 5^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Dim 29 Oct - 11:43 | |
| Kaze était toujours debout en train de suer et de passer un petit coup de revers de main sur son front. Il regarda Akyra avec un sourire et il lui dit :
- Ce que j'ai oublier ?
Il s'éfforca d'oublier la chose qu'il aurait du mettre avant et il se remit à embrasser Akyra avec passion puis il retira son visage et il dit :
-... c'est du plaisir !
Il se laissait faire par Akyra, et il se remit dans la même position que tout à l'heure recommencait les mêmes gestes mais d'une rapidité un peu plus présente. Il continuait à embrasser Akyra et il posant un mains sur la poitrine de Akyra et une autre qui enroulait son dos. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Dim 29 Oct - 11:48 | |
| "Mouais..." Elle gemit d'une petite voix et se redresse,se resserant ainsi autour de l'intimite du garcon...Sa peau luisant de sueur et rouge,ses cheveux autour de son corps: "Ooooooooh Kaaaaaaaaaaze..." Son rythme cardiaque s'accelere soudain et ses muscles se contractent: "Tu es...han...sur que tu tiens le coup?" Elle lui sourit et,se lanatn vers l'avant, pose ses levres sur les abdos du jeune homme,les effleurant avec douceur.Elle posa une de ses mains sur celle de Kaze posee sur ses seins et caressa lentement les doigts de son amant. |
|
| |
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Dim 29 Oct - 12:15 | |
| Kaze était toujours dans la même position dessus et en contact avec Akyra, il la regardait comme il n'avait jamais regarder personne, se regard d'amoureux rempli de joie. Il embrassait Akyra avec beaucoup d'amour. Il releva la tête et il lui murmurra dans l'oreille :
-Je... t'aime
Il releva la tête et continua ce qu'il fesait en répondant à la question d'Akyra :
-Ouais... hum... et toi ?
Il respirait beaucoup plus rapidement la regardant toujours avec se même sourire et toujours en embrassant passionement Akyra puis il continua :
-Et toi... hum... tu va tenir le coup ?
Sans même attendre une quelconque réponse | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Dim 29 Oct - 20:59 | |
| Elle enlaca son cou puissant avec plaisir,les maisn dans ses cheveux en petard: "Moi aussiiiiiiiiii je t'aime "Kazounet"...han" Puis elle ajoute avec un sourire sadique: "Evidemment,j'ai de l'endurance,le sport ca forge surtout la boxe..." Elle lui fait un clin d'oeuil et ecarte ses jambes doucement,sortant de l'eteau avec une gerbe de...(sans commentaires): "Desolee mais tant qu'on y est, je vais de te faire decouvrir un truc qui donne du plaisir aux mecs..." Elle descend sa tete lentement,descendant son corps d'un meme mouvement, vers l'intimite du garcon tout rouge et la met entre ses levres,la faisant tourner,les mains accrochees a la base sans force pour ne pas lui faire mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Dim 29 Oct - 23:53 | |
| Kaze continuait sans cesse de relever la tête les cheveux mouillés tombait sur son visage, la sueur venait parfois à tomber sur le ventre nue de Akyra. Quand il secouait ses cheveux on aurait dit un chien qui venait de prendre une petit pluie et qui se soucait partout. Il rabaissa la tête et il regarda Akyra avec un petit sourire pendant que elle, sortait de la position actuelle. Il lui dit :
- Sa ce voit que tu as de l'endurance, une vrai sauvage !
Kaze était toujours la à s'essouflé, mais pendant un moment c'était dans le vide, Akyra avait retirer son intimité. Il la regarder d'un regard veillant pour voir si elle n'allait pas, mais quand Akyra commençait à baisser sa tête pour ensuite arriver au niveau de son intimité. Kaze descendit son regard vers Akyra qui était la à faire des choses pas propre, mais Kaze apprécia et il voulait lui aussi faire plaisir à Akyra, il lui demanda :
- Moi je pourrait te faire comment plaisir ?
[Message à Balder = T'est mort si tu as lit sa !!! ]
| |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 0:00 | |
| (haha,on va le cramer ton pote lol) Akyra lache l'intimite du garcon et releve la tete lentement,les cheveux dans la figure.Elle se met a genoux devant lui: "Voyons,tu me donne deja assez de plaisir et on ne reparlera quand t'auras acquis encore un peu d'experience..." Elle se penche en avant ,plongeant ses maisn dans les cheveux du garcon,entourant son cou et l'embrassant,ecartant ses jambes autour des siennes: "Alors continue a me faire l'amour,tu le fais tres bien je trouve..." Elle lui sourit tendrement,le fixant puis l'embrassant: "Je t'aime tellement..." |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 0:29 | |
| Kaze se laissa faire par Akyra et quand celle-ci attrapa c'est cheveux, Kaze en fit de même et il l'embrassa longuement gardant c'est yeux ouverts defiant ceux de Akyra. Il cessa de l'embrasser pour la regarder toujours à la fixer du regard. Il rigola de la petite remarque que lui avait faire Akyra :
- Ouais c'est vrai que j'ai peu d'expérience, mais toi tu en a vraiment et les mecs qui étaient avec toi avant était des vrais cons !
Quand Akyra offrit ses jambes à Kaze il reprit de plus belle les même mouvements que la dernière fois, il plaqua Akyra sur le lit, une nouvelle vitesse c'était incruster en lui, il avait c'est mains autour du postérieur de Akyra il continuait toujours à l'embrasser.
- Si c'est que sa que tu demande.... hum...
Kaze cette fois si ne relevait pas ses cheveux il voulait rester dans la situation dans laquelle il était faire profiter des moments à Akyra ne lui laisser aucun moment de relâche voir si elle aller tenir. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 0:37 | |
| Elle rejetta sa tete en arriere avec un long gemissement... "ouiiiiiiiii,plus fooooooooort ,Kaaaaze " Elle s'accroche aux draps,les griffant avec les ongles: Il a legerement accelere,c;est boooon...Elle s'accroche a lui avant de se laisser submerjer par la vague du plaisir,les muscles contractes,la peau rouge et luisante de sueur.Elle remue le bassin de droite a gauche,compressant ainsi l'intimite du garcon,elle lui sourit maliciseusement: "han...quelle endurance de ta part aussi...Et han...pourquoi mes ex...han..sont des cons?" Elle sent soudain le manque de quelque chose,elle se creuse la tete,emvahie par le bien-etre..elle masse en meme temps le torse de kaze,caressant jusau'a leurs deux intimites rentrees. |
|
| |
| |
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 1:04 | |
| Akyra detourna les yeux,rougissante: "C'est pas eux qui m'ont quittee ,c'est moi qui les ai plaques..." Elle haleta et s'accrocha au cou du jeune home ,l'embrassant avec passion.Elle tenait bien le rythme et gemit encore uen fois,bougeant des fesses lentement pour accentuer le rythme,elle ouvre un oeuil vif et le regarde: "Han...alors ca te ..han..plait?" Elle frotta sa poitrine blanche dure et dressee contre le torse du garcon,remarquant son teitn rouge,tres vite elle eut les larmes aux yeux et hurla d'une voix sensuelle pour l'exiter davantage: "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii..." |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 12:54 | |
| Kaze toujours en pleine action c'est cheveux tombant sur son visage remplit de sueur. N'osant pas les relevé et continuant ce qu'il fesait il regarda Akyra qui venait de dire que c'était elles qui quittaient ces mecs, Kaze dit à voix basse :
- J'espére que...hum... tu fera pas pareille avec moi...
*Ptet qu'elle le fait déjà qui sait ?*
Kaze qui avait toujours ses cheveux tombant et des gouttes de sueur tombant sur le doux corps d'Akyra ne put s'empêcher de baisser sa tête et de lêcher l'endroit ou les gouttes étaient. Ils passait doucement sa langue pour donner plus de plaisir à Akyra qui gigotait. Une fois finit il releva sa tête d'un geste rapide remettant ses cheveux bien en place. Kaze passa une main tout le long du corps de Akyra pour arriver au niveau de ses cheveux et il l'embrassa.
- Si sa me plait... hum... of course et toi ?...hum
Le crit qui devait exciter Kaze le fit ralentir sa course et il regardea attentivement Akyra qui avait les larmes qui coulait le long de ses yeux, il dit en posant ses deux mains sur sa joue :
- Eh bien ? Que t'arrive t-il ma chérie ?
| |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 13:01 | |
| Elle se serre contre lui,contre son corps muscle,pleurant a chaudes larmes: "J'te jure qu'te plaquerai pas comme ces mecs,promis,parcque toi je t'aime,je t'aime vraiment alors ne me supsecte pas je t'en pris.." Elle essuie ses larmes et rejette ses longs cheveux sur ses epaules: "C'est parce que je t'aime que je pleure,car ca me rend heureuse ce qu'on fait la...tellement heureuse...Ca me fait si plaisir...C'est aussi si bon^^" Elle cacha son visaage dans ses mains,la peau rouge,un sourire maladroit...Elle ecarte ses doigts et regarde Kaze a travers sa main ecartee.se remettant a bouger le bassin lentement,presque paresseusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Lun 30 Oct - 13:53 | |
| Elle était devant lui entrain de pleurer, Kaze ne put s'empêcher de la serrait fort contre lui posant sa tête contre celle de Akyra qui pleurait à chaudes larmes. Il sentait sa poitrine collait contre les muscles de Kaze, il retira de ses muscles et il lui sussura dans l'oreille :
Moi aussi je t'aime princesse....
*Et ce soir, sa sera royal !*
Ensuite elle lui expliqua qu'elle pleurer parce'quelle l'aimait, il lui adressa un sourire, et il lui répondit chaleuresement d'une voix chaude :
- Moi aussi je t'aime. Je te dit juste, ne le prend mal mais si tu me trahis je ferait pareille mais en pire, mais je pense que tu ne serait pas capable de le faire !
Kaze reprit les mêmes mouvements mais encore beaucoup plus vite donnant beaucoup plus de plaisirs au deux | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mar 31 Oct - 12:49 | |
| Aky ferma les yeux et lui sourit: Si seulement tu savais a quel point tu as raison cheri... Elle se colle contre lui et l'embrasse passionement : "J'ai han...hate...d'etre ce ...han soir...pour le han...bal." Elle essuie lentement ses larmes et pose ses mains autour du cou de Kaze ave cun petite moue amusee... Elle se laisse guider par lui dans la vitesse,criant de temps en temps,non de douleur mais de plaisir,plaisir qu'elle partageait en harmonie avec le garcon... Elle bougea du bassin plus rapidemment elle aussi ,ses longs cheveux colles a son corps par l transpiration... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mar 31 Oct - 13:21 | |
| Les cheveux de Kaze avait des formes bizarre, il était comme attraper entre eux et il se coller entre eux. Ces yeux à lui était ouverts et en dessous de la sueur se fesait aperçevoir. Il bougeait son bassin d'avant en arrière et lorsque que Akyra parla du bal, il se décida a poser une question :
- Hum... tu va...hum... mettre quoi ?...hum.... Moi.... hum... j'sais pas...hum...
Il continuait les mêmes geste que tout à l'heure embrassant tendrement et passionement sa compagne tout en la fixant des yeux et il l'écoutait crier accélérant parfois l'allure ou la ralentissant en certain moment. Surtout après avoir exécuté une accélération. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mar 31 Oct - 13:34 | |
| "Sh'uis sure que tu vas adorer ma robe rouge,sensuelle...han...Ce sont Alyssa et Lumina qui me l'ont conceillee...han" Elle se penche en avant et embrasse son amant dans le cou,lechant sa peauc haude,le carssant avec ses mains..; Elle se contracta soudain et laissa echapper un long gemissement apres une des fameuses accelerations du garcon... Elle caresse ses cheveux trempes de sueur avec un petit sourire malin et plisse son front,haletant plus vite sous ses coups de boutoir...(lol) "Caresse_mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,han...et va t'acheter...han un costard!J'vais te presenter quelqu'un...qui va t'aider." |
|
| |
| |
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mar 31 Oct - 19:24 | |
| Akyra haleta et ferma les yeux: "Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!" Son rythme s'accelera encore Evidemment que tu as raison... Ses mains caressérent le corps de son amant lentement et descendirent plus bas ,vers ses propres mains,les caressant avec passion,suivant les veines doucement... "Hannnn..." Ses muscles se contractérent et sa peau vira au rouge (homard XD) tandis que son dos s'arcboutait avec violence: "On dirait...han...que ..tu ...han...fais ça...hhan...souvent!" Elle l'embrassa tendrment,enfonçant sa langue dans la bouche de Kaze avec passion. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mer 1 Nov - 19:50 | |
| Kaze embrassait toujours Akyra qui elle aussi fesait de même. Il n'en pouvait plus, du liquide sortit de son intimité venant s'écraser sur la main qui parcourait lentement les veines de Kaze. Ils entremellaient leur langue et l'autre main de Kaze se mit dans la sienne et il croisèrent leurs doigts, il répondit douçement à Akyra :
- Qu'est qu'il y'a princesse ? Fatigué ?
Kaze bougeait sa main d'avant en arrière beaucoup plus vite que son intimité lui procurant un réel plaisir, il se sentait pousser des ailes. Il ferma les yeux et répondit à la question de Akyra et retirant quelque secondes la bouche de la sienne :
- Nan jamais fait sa ! Et toi, sa à été déjà mieux que sa ?
Il replongea sa bouche dans la sienne melant encore leur langue, il prit la main d'Akyra sur le côté et il la posa sur son coeur en lui disant avec un sourire :
- Il ne bat que pour toi ! | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mer 1 Nov - 21:48 | |
| Elle sourit gentiment comme à son habitude: "Il...en est de même...han...pour le mien...han...de coeur..." Elle gémit longuement et s'accroche aux bras de Kaze doucement... Avec les autres peut-être... "Han...Disons...qu'avec...les mecs plus ...han...expérimentés..." Elle l'embrasse et prend la main de Kaze,la retirant lentement de son intimité: "A mon tour...^^" Elle le pousse sur le lit avec une violence feinte,se pose entre ses jambes et le caresse fougeusement partout,ses mains allant partout,de ses cheveux jusqu'à son intimité qu'elle frottait vigoureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mer 8 Nov - 11:10 | |
| Kaze se laissait faire par l'expérience d'Akyra, son corps avait arrêté tout ses mouvements il était assit sur le lit se laissant faire par la douceur d'Akyra. Elle se frottait à son intimité, Kaze toujours sur le lit releva sa tête pour embrasser celle d'Akyra, le dos relevé et le reste de son corps couché tendait son dos et lui fesait mal mais il resté à l'embrasser passionément juste en bougeant sa, puis il affirma avec un petit sourire malin :
- Ne t'inquiéte pas que je deviendrait plus expérimenté que eux... Beaucoup plus ! héhé
Kaze reposa sa tête contre le lit toujours en admirant d'un oeil, légerment ouvert, Akyra qui frottait vigouresement son intimité et qui remontait parfois ses mains vers son corps mouillé de sueur. Avec sa main Kaze caressa le corps de Akyra, il touchait parfois sa poitrine ou parfois son ventre remontant défois par les bras qui s'agitait.
- J'ai jamais eu aussi de plaisir et dire que c'est ma première fois, je ne le regretterait pas...
Il avait son autre main qui était posé derrière sa tête, sa sueur qui mouillée son bras, et son bassin qui s'agitait parfois, il commençait à piquer du nez mais il gardait un oeil ouvert quand même. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ Mer 8 Nov - 12:24 | |
| Akyra l'embrassa soudain,arrêtant tout... "Je crois qu'il est temps de dormir,je fais quoi?Je te fous à la porte?Ou je te garde dans mon lit?On dirait que tu vas te mettre en mode sommeil dans la minute là" Elle rigole légérement et se lève,prenant une serviette et s'essuyant les cheveux trempés de sueur.Elle la passe aussi doucement sur son corps et enfile un tee-shirt blanc assez court et un slip,natant ses longs cheveux... Puis elle grimace doucement et se pose sur le lit en ,mettant ses main sur le torse de Kaze,lui balabnçant une serviette propre : "Si j'étais enceinte,que ferais-tu?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée privée dans la chambre 5^^ | |
| |
|
| |
| Soirée privée dans la chambre 5^^ | |
|