Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyLun 10 Sep - 22:26

Kyo ouvrit la porte de la chambre numéro 13 et entra en soupirant. oui.. quoi qu'on fasse il se retrouver toujorus avec ce numéro... si collant d'ailleurs ! hanté par le 13ème animaux du zodiaque, chambre 13 et en plus une vieille légendemorbide dit que ce nombre porte malheurs ! non vraiment il avait pas de chance... il rengea le plan de l'établissemnt dans une des poches indénombrales de son pantalon et jeta sa valise sur le lit le plus proche de la fenêtre... au moins il pouvait espérer être seul... personne ne viendrait dans une chambre avec ce numéro hors mis lui... il le savais... il ouvrit les rideau rouge et laissa filtrer al lumière dans la chambre, il ouvrit ensuite la fenêtre et respira un bon coup l'air qui vint faire bouger ses cheveux.

faut que j'arrête de me plaindre ! c'est un nouveau tout nouveau tout beau qui m'attends et qui commence ici loin des Sôma !

il jeta un coup d'oeil en biais sur sa valise et se résigia à ranger ses affaires. puis il retourna à sa contemplation du ciel depuis la fenêtre ouverte.

à près tout.. qui me dit que je n'aurais pas de colloc ?

"............"

j'espère juste qu'il sera pas chiant !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMar 11 Sep - 18:36

Pour la premiere fois de la semaine, Satsuko avait sommeil. Elle c'était donc résignier a aller dans sa chambre. Mais vu l'inteligence superieur de la jeune fille, elle ne prit pas le peine de regarder devant elle. La jeune pensionnaire n'avait regarder que ses pieds et avait continuer de marcher, même si elle c'était prit quelques porte en pleine face. Satsuko c'était donc tromper de dortoire en se dirigeant vers celui de l'element feu. Elle ouvrit donc une porte, ou le chiffre 13 était ecrit dessus. Satsu' se rendit enfin compte qu'elle c'était tromper quand elle vu un jeune homme au cheveau orange devant sa fenetre. Elle rougit aussitot et regarda de nouveau a terre.
- ah..heu...Désoler, j'me suis trompée de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMar 11 Sep - 18:50

- ah.. euh... pas grave...

Kyo s'était retourner à la voix de la persone et commença à stresser... UNE FILLE !!!!!!!! °0° ... mon dieu !!! pourvu qu'elle le prenne pas dans ses bras sinon... adieu kyo et bonjour le chat ! T.T priant interieurement pour éviter ce massacre kyo se contenta d'un léger sourire crispé. se traitant intérieurement en même temps qu'en priant au désespoir qu'il était un parfait novice en matière social ...

"ah euh pas grave"... pas grave !!! pas grave !!!! mais qu'est ce que je vais cherché parfois moi !!! BIEN SUR QUE C EST GRAVE !!! IL M ONT PAS DIT QUE C ETAIT MIXTE ICI !!!

il se calma un peu... reprenant un rythme cardiaque a peu près normal...

puis de toute façon j'allais pas dire : ah mon dieu ! une fille ! hors de ma vue ! .... ça se fait pas -_-

complétement perdu dans ses pensées il en sortit au bout d'un moment et fixa la fille avec ses pupille rétracté à la façon des chats...

- tu cherche ta chambre , je peux t'aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMar 11 Sep - 19:03

Satsuko n'avait jamais été a l'aise avec les garçons, et il y avait très peut de chance pour que sa change aujourd'hui. Elle prefera donc ne pas trop s'approcher de lui. Pourquoi ne pouvait elle pas tomber sur une fille ? M'enfin bon, c'est rien. D'un coté c'est l'occasion rever pour devenir une fille comme les autres, et de n'etre plus mal a l'aise avec des garçons. Elle souri donc un peu, quand il lui proposa de l'aider a trouver sa chambre.
- Ah...Je...Enfin..c'est que..C'est serait super gentil..mais c'est si vous voulez...
Satsu' faisait un grooos effort pour ne bagayer plus qu'un petit peu. Bah oui, Satsuko c'est une catastrophe quand on la connait un peu. Elle passa sa main dans ses cheveux et remit son sac sur son épaule.
- Et..Je..heu..J'm'apelle Satsuko Yamada..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMar 11 Sep - 20:22

Kyo Sôma !

dit-il en souriant. il regarda autour d'elle et remarqua qu'elle n'avait pas de valise.

tu... t'es affaires sont dans le hall du lycée ? tu veux que je t'aide à les rammener ici ou bien dnas ta chambre si c'est pas celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 14:08

Satsuko reflechit une minute, c'est vrai. elle venait de s'en rendre compte, elle avait oublié un de ses sacs dans le hall. Elle se tappa la tete et souffla.
* S'que je suis bête...comment j'ai fait pour oublier une grosse valise ? -_-" *
Elle lui souri et rougit aussi un peu.
- Oui...J'ai du oublier le reste de mes affaires dans le hall...mais heu...t'es sur que sa te dérange pas de..de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 16:27

non t'inquiète ! j'ai rien d'autres à faire alors autant aider ^^

il sortit de la chambre et revint deux secondes plus tard en passant al tête par la porte en souriant.

tu viens me montrer le chemin ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 20:10

Satsuko sourit toujours autant même si elle n'avait pas l'habitude d'etre gentile avec qui que se soit.
- D'accord ... mais c'est pas sur qu'on trouve le du premier coup avec moi.... ^_^'
Faut dire que Satsu' n'avait jamais su se reperer. Que se soit dans la foret ou dans sa propre maison -_-'. Elle pencha un peu sa tête sa tete sur le coté tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 20:26

Il descendit les escaliers menant au hall d'entrée avec Satsuko deerrière lui. arrivé en bas il alla d'un pas déidé et sur de lui vers la gauche puis tourna deux fois à droite, prit un racourcit par la gauche qui s'avérré être en faite els toilette, il revint sur ses pas et alla à droite puis ensuite tout droit et enfin il se retourna vers Satsuko.

on est enfin arrivé ! ^^° .... ta valise doit être près de l'escalier, là bas ils entassent toutes les valises en attendant qu'on vienne les chercher ^^

Il prit la direction indiqué et chercha une valise...

d'ailleurs elle est comment ta valise ??
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 20:36

Satsu' suivi Kyo tout le chemin avant d'arriver a se qui semblait etre le hall. Elle souri quand elle remarqua un tas de valise entassé l'une sur l'autre dans un coin. Satsuko se mit a fouille pendant quelques petites minutes avant de sortir,toute fière,une valise qu'elle tenait par la poignée.
- Voila c'est celle la !
Elle avait eu un peu peur qui quelqu'un prenent sa valise, ils y avaient tellement de trucs étranges dedans. Satsuko avait tout entassé dans sa valise avant de partir pour le pensionnat, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle avait l'air si lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 20:54

- elle a pâs l'air légère ... tu veux de l'aide ??

il n'attendit pas la réponse et la lui prit des mains sans demander son avis. il perdit un epu l'équilibre avant de se stabiliser à nouveau.

- mais qu'est ce que les filles epuvent bien mettre dans leurs valises ??!! c'est archi trop lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyMer 12 Sep - 21:05

Satsuko s'appreta a répondre quand Kyo lui prit sa valise des mains sans lui demander son avis. Elle se mit a rigoler a la remarque sa remarque, elle ne se souvenait plus vraiment de se qu'elle avait mit dedans. La jeune fille reprit sa valise des mains de Kyo, tout en riant.
- Elle est même pas lourde ! T'as vraiment pas de force !
La jeune fille avait rapidement oublié de bagayer,ce qui était un graand pas pour elle. Quand Satsu' dut partir du chez elle, elle a commencer a travailler sur les chantier c'est donc une des raisons pour les quelles a facile a prendre les choses lourdes en mais.
- Au fait, t'es la depuis combien de temps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyJeu 13 Sep - 21:29

- COMMENT CA JE SUIS PAS FORT ??? TRAITE MOI DE MAUVIETTE PENDANT QUE TU Y ES !!!

il reprit son calme peu de temps après et s'excusa pour son manque de retenue...

- euh... moi je suis arrivé ce matin même ... toi aussi non ? c'est sympa... on est nouveaux tout les deux et sans doute dans la même classe aussi... ^^

il reprit le chemin inverse à celui qui les avait mené ici tout en jetant des coups d'oeils à la valise que portait Satsuko dans ses bras.

-t'es vraiment sure que ça va aller ? pour les escaliers je pourrais t'aider si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyVen 14 Sep - 20:15

Satsuko sourit face aux exuses de Kyo. Elle avait toujour aimer ennyuer les autres, un gros défauts qu'elle n'essayait même pas de combatre ^^. Elle repassa sa main dans ses cheveux un peu melé et souri.
- Moi je suis arivée hier mais j'ai directement été dormir....
Elle n'avait pas dormie dans sa chambre. Satsuko avait préférer dormir dehors car elle ne voulait pas rencontrer toute suite du monde. La jeune fille tendit sa valise a KYo quand celui lui proposa de la porter.
- Tu peux la prendre en fait...J'ai plus envie de la porter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyVen 14 Sep - 21:05

- =_=° ok... je suis nommé officiellement porte bagage à mes heures....

Il prit quand même la valise des mains de Satsuko et la monta à l'étage où se trouvait leur chambre. Puis il la posa sur le lit près de la porte d'entrée, celui de Kyo étant celui près de la fenêtre.

- il reste de la place dans l'armoire, je n'ai pas tout pris... prends le temps de t'installer ^^ et si tu cherche de l'aide je suis sur le balcon !

il désigna du doigt le petit balcon voilé par les rideaux et s'avança vers les portes fenêtres pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyVen 14 Sep - 22:04

Satsuko ria a la remarque de Kyo et remarqua enfin la grande affiche ou était écrit en grand " Feu". Elle commenca a se tirer plus agresivement ses cheveux.
* F..Feu..ok...-_-' *
Elle s'était clairement trompée car l'élement de Satsu' c'ets belle et bien l'eau. La jeune fille lacha ses cheveux et souffla très bruyament. Comment avait-elle pu louper les bons dortoirs ? Elle se tappa la tête. Satsuko sorti de ses pensées quand elle entendit le jeune homme lui parler. Elle voulu lui expliquer qu'elle s'était tromper de dortoirs mais glissa et tomba sur Kyo.
- Ah..Aiiie..K..Kyo t'as rien ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptySam 15 Sep - 15:02

[hrp : ... °0° ... OH MY GOD !!!! ...]

Satsuko avait glissé et était tombé sur Kyo qui par ce geste s'était tout bonnement transformer en chat orange. il l'entendit lui demander en se frottant la tête s'il allait bien. il sortit précipitament du col de son t-shirt et tenta de passer la fenêtre pour attendre et surtout pour qu'elle ne le voit pas.

faut pas qu'elle me voit ! faut pas qu'elle me voit ! faut pas qu'elle me voit !! triple idiot ! j'aurais du faire gaffe et pas baisser ma garde !!!

il arriva en face de la porte fenêtre encore fermé et tomba devant une évidence même : c'est pas sous cette forme là qu'il va pouvoir aller dehors ==. Il tourna la tête pour voir si Satsuko avait remarquer sa présence. Elle tenait dans ses mains la veste et le pantalon de Kyo en regardant autour d'elle comme si elle le cherchait et aussi en se demandant pourquoi il faisait un "streap-tease" à cette heure là de l'après midi.... Kyo se déplaça alors silencieusement derrière les rideau rouge et posa sa tête sur le sol pour pouvoir les mouvement de Satsuko en se basant sur le déplacement de ses pieds. Il se racla un peu la gorge dans un roronnement non voulu et lui répondit en espérant qu'ellle ne localise pas la direction d'où venait sa voix.

ça... ça va ne t'inquiète pas ! mais... rends moi mes vêtements s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptySam 15 Sep - 15:36

Satsuko ferma les yeux un court insant, elle c'était fait un peu mal a la tête. Quand elle réouvrit les yeux, elle remarqua qui Kyo n'était plus la. Seul ses vetements trainait par terre. Satsu' pensa a d'abord a un streap-tease mais oublier vite cette idée xD. La jeune fille commenca a paniquer car Kyo ne réaparaissait pas. Elle tira un peu sur ses cheveux et fixa ses vetements qui gisaient au sol.
*I..Il..Il est mort ?.. O_o..Bah nan...Si c'était si serait toujours dans ses vetements...Peut etre qu'il avait chaud...mais au point d'enlever ses vêtements.....?...*
Satsu' ramassa la veste et le pantalon de Kyo dans ses bras et le détailla la chambre pour voir si il était caché quelques part. Elle sortie de es recherches quand elle l'entendit lui parler. La jeune fille soupira de soulagement même si elle ne le voyait pas pour autant, elle avait compris que la voix venait des derieres les rideaux.
- Ah..D'accord..
Elle se marcha lentement vers l'endroit d'ou venait la voix de Kyo, ses vetements dans les bras. La jeune fille se stoppa car devant elle tous se qu'il y avait c'était un chat orange mais pas de Kyo. Satsuko regarda autour d'ellle, elle ne savait que "le chat orange" était en fait lui.
- Ooh...mais..Kyo...t'es ou laaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptySam 15 Sep - 18:23

- miaou ! ^^°

kyo sortit de derrière les rideaux et se précipita en dessous du lit pendant qu'elle tournait la tête en cherchant des yeux Kyo.

si je vais dehors et que je redeviens humain.. je vais me retrouver tout nus devant tout le lycée et je suis sur que je serai exclu !!! que faire ? que faire ?

IL réfléchit encore deux minutes puis voyant que Satsuko s'était mise à ouvrir les portes des placard en l'appellant il sortit de dessous el lit et l'interpela.

- je... je suis là Satsuko... >.> à tes pieds =.=°
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptySam 15 Sep - 20:05

Satsuko sursauta quand un "miaou" sonore si fis entendre dans toute la piece. Surement un chat.. Elle se retourna d'un coup car quelque chose d'orange venait de se diriger vers en dessous du lit. Satsu' se tappa la tête et conclu que c'était son imagination. La jeune fille commmenca alors a regarder dans les armoires, même si c'était impossible que Kyo soit dedans. Elle sortie de ses pensées étranges quand lsa voix se fis entendre. Satsuko attendit quelques secondes avant de réagir et regarda se qui était a ses pieds. Un chat orange, la voix de Kyo venait de sortir d'un chat ? O_O. Elle fixa pendant quelques secondes avec des yeux gigantesques avant de portes ses mains a ses cheveux et de tirer comme une folle dessus. Satsu' prit par la suite, Kyo et le secoua dans tout les sens comme un jouet pour le reposer quelques secondes plus tard. Satsuko soupira et se mit a genoux devant lui.
- Bon...restons calme...
Elle regarda le sol pendant quelques longues mintues, cherchant a comprendre. Elle deposa sa main sur la tête du chat orange, ou plutot devrait-elle dire, sur la tête de Kyo.
- Donc..En clair...Tu es...
Satsuko n'avait trouver qu'une logique a se phénomene.
- Tu es...un alien ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyDim 16 Sep - 15:01

- =_______=

un alien ??? c'est la première fois qu'on me fait ce coup là !!!

Kyo soupira et tenta de rester calme. il baisa la tête sous le poids de la main de Satsuko, non pas qu'elle le géné, il était habitué à se faire caresser quand il avait cette forme là, mais pour cacher ses yeux animé d'une certaine colère pour avoir était nommé officiellement "alien" de l'année....

- je ne suis pas un alien Satsuko... je suis né avec cette malédiction c'est tout... je suis un humain avec une particularité c'est tout... je ne suis pas le seul mais je ne vais pas entrer dans les détails... cette particularité se déclanche lorsque je me fait enlacer par une eprsonne du sexe opposé. à savoir donc pour maintenant toi ! c'était un accident je ne t'en veux pas... mais je ne sais pas si je vais reprendre mon apparence originel dans 5 minutes, 5 heures, 5 jours etc... souvent ça ne dur que 10 minutes maximum... et le problème qui en résulte est le suivant... je... je...

Il prit une grande inspiration avant de lui dire la suite à toute vitesse, rouge de honte.

- japparaittoutnusetcestgénanttupeuxpassavoir !!!! >/////////<
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyDim 16 Sep - 15:11

Satsuko aquiesta de la tête et souri faiblement. Bah, au moins maintenant, elle est sur que ce n'est pas un extraterrestre. La jeune fille enleva sa main de la tête de Kyo et pencha la tête sur le côté. Satsu' mis les vêtements à terre et les aprocha de Kyo.
- Aaah..J'ai compris..^^
Satsuko rougit un peu, a la derniere phrase de Kyo. Tout nu ? Au moins maintenant elle aura perdu l'envie de tomber sur les gens -_-'.
- Tiens..tes vêtements...Au fait..Désoler pour l'alien...J'savais pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyDim 16 Sep - 15:27

Kyo posa une de ces pattes sur ses vêtements et les attira doucement à lui. Sa force étant restreinte sous cette forme.

- c'est pas grave... on m'a déjà prit pour un monstre tu sais alors le coup de l'alien ne m'a pas vraiment fait mal...

il baissa le ton de sa voix et fit glisser son corps mince et svelt dans ses vêtements larges et énormes sous cet angle. Il sortit sa tête par le col et regarda Satsuko, le t-shirt pendouillant sur sa tête, une de ses oreilles étant baissé sous ce poids (vision de rève *_* ... pour moi du moins >.>) et n'eu pas le temps de lui parler qu'un POUf se fit entendre et il apparut dans un nuage orange sous sa forme normale... avec pour seul habit pour l'instant son t-shirt noir. il se hatta de metre son pantalon avant que le nuage ne se dissipe. et il se retourna vers Satsuko, un peu rose au joues, tout en finisant de boutonner le haut de son t-shirt...

- bon et bien... voilà... j'espère ne pas t'avoir effrayer... et si c'est le cas je m'en excuse... si tu veux quitter cette chambre parce que je t'effraye je ne t'en voudrais pas... j'y suis habitué ne t'inquiète pas !

un faible sourire se voulant rassurant apparut sur ses lèvres, seulement ce sourire était plus triste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : .......
Date d'inscription : 01/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyDim 16 Sep - 15:49

Satsuko se gratta quand le nuage se disipa et baissa la tête quand Kyo remit son pantalon. Elle se releva et croisa ses mains deriere son dos avant de fixer Kyo avec des yeux grand comme des billes.
- Mais Nan ! T'es pas un monstre !
La jeune fille secoua sa tête et souri.
- Et puis...moi j't'aime bien comme tu es !
Elle avait dit sa d'un coup et ne regretait pas ses paroles. Des gens bizarres elle en avait vu pleins son pere, sa mere, ses freres et soeur. Finalement, elle aussi quand on connait son passé, c'est un peu un monstre.
- Tu sais...les gens qui n'ont rien de bizarres sont fades...
Satsuko recommenca a s'agripper les cheveux et de tirer dessus, elle faisait souvent sa quand elle était genée même si cela arrivait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] EmptyDim 16 Sep - 17:30

Kyo regarda Satsuko et lui sourit en devenant rouge comme une patate (.... siiii !! il existe des patates rouges U.U) puis il s'avança vers elle et posa sa main sur sa valise.

- sinon... tu voulais me demander de l'aide ? c'est pour ça que tu es tombé sur moi non ?? allez !! rangeons tout ça !!!

Il sourit et ouvrit la valise et tomba sur une paire de sous vêtements....

-.... euh ... O//////O .... DESOLE !!!! > <

il referma sec la valie et se retourna vers Satsuko.

- j'ai rien vu! j'ai rien vu ! j'ai rien vu !! te fais pas d'idées hein ? j'ai rien vu j'te dit !!! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]   faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD
» Bien s'entrainer
» Et puis il y eut ce jour la...
» Jour d'arrivée
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: