Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour d'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Jour d'arrivée Empty
MessageSujet: Jour d'arrivée   Jour d'arrivée EmptyJeu 21 Juin - 0:01

Nuriko qui venait d'obtenir le poste de professeur, arriva, apres une bonne demi heure de recherches, devant la salle des profs

*Enfin, j'y suis*

Elle soupira puis posa sa main sur la poignée

*Peut être que je devrais toquer? Quoi que, maintenant je travaille ici.....*

Elle hésita un moment puis finalement ouvrit la porte, tout doucement et passa d'abord sa tête

-"Bonjour"

Il n'y avait personne, elle se sentit un peu soulagée, personne n'avait vu son numéro de petite fille timide. Elle entra et regarda tout autour d'elle, elle n'osait rien touché. Finalement elle s'avança dans la direction d'un fauteuil qu'il y avait là, s'y installa, isnpira, en tapotant sur ses genoux, puis finalement elle sortit une revue de son sac à main et commença à le lire, tout en jettant des petits coups d'oeil à la porte, pour voir si quelqu'un venait
Revenir en haut Aller en bas
Exark Eshan
A l'inscription
A l'inscription
Exark Eshan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Jour d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour d'arrivée   Jour d'arrivée EmptyVen 17 Aoû - 13:10

a son tour, exark rentra dans la salle des professeurs, dans l'attente d'une chambre ainsi qu'une classe pour enseigner.

en rentrant, il vit une jeune femme assise, lisant une revue et glissant des regard timide dans sa direction.

bonjour.
je présume que vous devez être professeur vous aussi, je suis le nouveau professeur de contrôle des ténèbres, je me nomme exark eshan.

il s'assis en face de cette exquise dame, attendant une réponse pour briser le silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis il y eut ce jour la...
» Premier jour
» par un jour de pluie (pv 1er(e) qui vient)
» Dernier jour d'halloween
» pour un premier jour... morose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: