Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour un premier jour... morose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

pour un premier jour... morose... Empty
MessageSujet: pour un premier jour... morose...   pour un premier jour... morose... EmptySam 1 Sep - 17:13

Edo marchait lentement le long des couloirs... ne sachant pas où se trouvait la salle de cours il y allait à son rythme. en pleine consentration sur comment se venger d'Envy... il croisa enfin la salle avec marqué "EAU" dessus. il revint sur ses pas et ouvrit la porte d'un coup de pied. il s'excusa platement auprès du professeur pour son retard et s'assit au fond près d'une fenêtre. Comença alors le cour où il s'amusèrent tous dans la classe à faire léviter des bulles d'eau. edo soupira... il savait le faire depuis tellement longtemps ce petit truc... il fit un geste nonchalant pour faire voler une bulel d'eau lorsque le prof arriva et ce dernier ne lui fit aucune remarque... puis il revint sur ses pas et le dévisagea.

avez vous suivit les consignes monsieur Elrikeuh ?
pas besoin... ce petit jeu, je le maîtrise depuis perpète...
alors faites autre chose !

Pour toute réponse edo fit donc un dessin en suspension dnas l'air représentant son prof dans des détails ahurissants.

c'est bon comme ça ?

le prof continua de regarder les autres élèves tout en ne reprochant plus rien d'autre à Edo jusqu'à la fin du cour. La cloche sonna et edo partit en traîannt des pieds comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

pour un premier jour... morose... Empty
MessageSujet: Re: pour un premier jour... morose...   pour un premier jour... morose... EmptySam 1 Sep - 17:21

Chiaki avait regarder Ed pendant tout le long du cours...Apparement, celui-ci s'en foutait un peu d'elle depuis hier soir ...

Il veut jouer l'indifferent, il va bien voir!!

Au moment ou Edo allait sortir de la classe, elle passa devant lui, lui lancant un regard méchant qu'il avait l'air de pas comprendre...

Elle prit la direction du parc, elle voulait prendre l'air.

[fini ce sujet, nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

pour un premier jour... morose... Empty
MessageSujet: Re: pour un premier jour... morose...   pour un premier jour... morose... EmptySam 1 Sep - 17:47

Edo se balladait dans les couloirs une fosi al sonnerie retentit... c'étit la récrée et il s'assit contre un mur d'une salle, glissant sur le sol pour s'asseoir en tailleur. Il se prit la tête dans les mains se traitant d'abrutie de première.

raah !! c'était quoi ce regard ?? elle me fait flipper !!! si ça se trouve j'aurai du lui dire un truc après le cour...mais je l'avais pas vu dans la salle avec toute ces gens moi !! c'est pas ma faute !! T^T

la sonnerie retenti un nouvelle fois et il bougea de là. il prit a direction des toilettes pour se paser de l'eau sur le visage et il retournerait dans sa chambre... après tout il partage le même dortoir que Chiaki... il va peut-être la croisé.. du moins il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un premier jour... morose... Empty
MessageSujet: Re: pour un premier jour... morose...   pour un premier jour... morose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un premier jour... morose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Jour d'arrivée
» Et puis il y eut ce jour la...
» Dernier jour d'halloween
» par un jour de pluie (pv 1er(e) qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: