Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et puis il y eut ce jour la...

3 participants
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

Et puis il y eut ce jour la... Empty
MessageSujet: Et puis il y eut ce jour la...   Et puis il y eut ce jour la... EmptySam 29 Sep - 16:51

Les grandes portes de la bibliothèque s'ouvrirent dans un grincement sourd, résonnannt dans la salle et les couloirs. Des bruits de pas perturbaient la tranquilitée du lieu vide, des pas lent comme entravés par quelque chose. Doucement, tout doucement, une jeune fille avançait vers les fenêtres fermer de la bibliothèque. Malgré son souffle régulier, elle semblait avoir du mal a respirer. Pourtant elle avançait. Arriver vers les carreaux, elle tendit une main hésitante pour toucher le verre, puis la posa finalement dessus, sentant sous sa main la fraicheur de ce contact.

Le ciel ne semblait plus très loin pour elle, a travers ce carreaux, elle le touchait. Natsumi soupira, et retira vivement sa main. Son regard croisa son reflet blanchâtre, pâle, de la jeune femme malade quelle était a présent. Après les jours d'hospitalisations, la visite de Ai et de Shawn, la disparition subite de Ayokima, Natsumi était sortie seule de l'hopital cauchemardesque. Sous la fine pluie de ce jour la, elle avait pleurée longtemps, très longtemps en se maudissant a voix haute. Et puis peu a peu ses larmes qui exprimaient sa si grande douleur, avait laisser place a une autre encore plus forte. Une souffrance intérieure quelle taisait.

Sa voix s'éleva alors, brisant une nouvelle fois ses douloureuses pensées. Une voix a peine audible, comme a l'hopital lorsquelle avait reprochée a sa grande soeur ce bonheur quelle ne pourrait pas partager.

"Te souviens tu ?"

C'était tout. Enfin presque. C'était un morceau de leur promesse, de leur sentiments. Restait il encore quelque chose ? Peut être. Natsumi se dirigea vers une table ou des livres n'avaient pas encore été rangés. Elle effleura de sa main droite, sa main bandée, la couverture d'un livre. Elle l'ouvrit, et lut les quelques mots sur la première page.

"Ce seront les souvenirs de mes plus belles années, celles ici..."

Natsu soupira, c'était donc un journal intime. Sans même se soucier d'être observée, surprise ou autre, elle tourna la page pour voir une écriture penchée et soignée. Ses yeux la parcoururent et s'arrêtèrent sur une ligne en particulier.

"Depuis que je l'ai rencontrée elle est celle a qui je tiens le plus, et malgré tout, je veux la protéger, même en acceptant ses erreurs et ses doutes, je ne peux pas m'empêcher de m'inquitér pour celle qui est devenue ma précieuse soeur..."

La main de la jeune femme se crispa, et en éclair, le journal se retrouva a quelques mêtres plus loin, étendue sur le sol, les pages froissées. Natsu se leva, son rythme cardiaque s'accélérait, et lorsque la jeune femme tenta de bouger, ses jambes défaillires. Elle se cogna violemment sur le sol, restant étendue par terre, la douleur se répandant dans son corps. Elle avait du mal a respirer, suffoquait presque, mais ne criait pas, ne disait rien. Natsumi entendit la porte des lieux s'ouvrirent, et a présent quelqu'un s'approchait d'elle, a pas lent.

Sans savoir qui apparaîtrait face a elle, Natsu attendit, et vit enfin un visage se dessiner devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment

MessageSujet: Re: Et puis il y eut ce jour la...   Et puis il y eut ce jour la... EmptyMer 31 Oct - 11:46

Yinshy passait a la bibliothèque ne savant quoi faire il venait chercher un livre. Il ouvrit les portes de cette immense salle. Une 50 ene voir plus d'étagères pleines remplissait la pièce. Des Tables au milieu de la salle. Son regard porta vers une table ou des livres étaient disposé. un livre au loin sur le sol et une main qui dépassait derrière une chaise. Il reconnu le bracelet que portait Natsumi souvent.

- Et merde, natsu'....

Il couru jusqu'a elle et sauta par dessu la table plutôt que de la contourner. Il arriva derrière elle. Il s'accroupit pour être a sa hauteur et la retourna vers elle passa une main dans son dos pour relever le haut de son corp. Il posa deux doigts sur son coup pour sentir son pou. Il été faible la jeune femme respirait difficilement. En passant une main dans ses cheveux pour lui remettre ceux qui trainait dans ses yeux il vit du sang.

- Natsu' tiens le coup je sais que tu y arriveras.

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille....

- Il y as quelqu'un ?!!??.

Il était affolée l'élue de son coeur allongé sur le sol la tête en sang. Il la vit ouvrir légèrement les yeux
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa

MessageSujet: Re: Et puis il y eut ce jour la...   Et puis il y eut ce jour la... EmptyMer 31 Oct - 12:21

Belldandy se rendait à la bibliothèque. Elle avait besoin d'un livre sur les propriétés de la foudre : elle avait en effet envie d'en savoir plus sur cet élément qu'elle maitrisait bien assez peu à son goût.
Elle vit soudain un jeune homme agenouillé près d'une fille insconsciente et la tête en sang. Oubliant son livre, elle courut vers le jeune homme.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé ?"

Elle se baissa et examina rapidement l'élève. Belldandy posa sa main sur la blessure, et une lumière dorée en émana. Quelques instants plus tard, elle avait disparu.

"C'est tout ce que je peux faire pour le moment...sumimasen...il va falloir l'aider..."

Elle tenta de ne pas paniquer et chercha une solution. De plus l'infirmière était absente. Elle allait devoir se débrouiller sans.
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment

MessageSujet: Re: Et puis il y eut ce jour la...   Et puis il y eut ce jour la... EmptyMer 31 Oct - 17:37

Yinshy vit une jeune fille arrivé. Elle lui a été d'une aide précieuse

- Merci...Je ne sais pas je suis entrer pour un livre et je l'ai rouver allongée seule mais sa m'inquiète elle est toute blanche et bisarre...

Il réfléchit lui aussi. il tenta doucement de relever nastumi mais en vain celle ci ne bougeait pas.

- Il faut trouver quelqu'un qui si connait...

Il pris la jeune femme un bras sous les sien l'autre sous ses cuisses de façon a la transporter en la laissant allongée.

- il faudrait apporter un peu d'eau pour la rafraîchir ou je c'est aps mais je vais pas restrer la sans rien faire...

Il se releva avec natsumi et il l'allongea sur une table. Il courut jusqu'au bureau de la biliothèquère et pris une paire de ciseau. Il s'approcha de Nastumi et lui coupa son pull a col roulé.

- SA lui faciliteras la respiration

puis il dit tout bas

- enfin je crois....
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa

MessageSujet: Re: Et puis il y eut ce jour la...   Et puis il y eut ce jour la... EmptyJeu 1 Nov - 1:25

Elle fit non de la tête.

"Ne me remercie pas, elle n'est pas encore tirée d'affaire, ton amie..."

Elle ne maitrisait pas l'eau, mais les trois autres éléments devraient suffire, pensa-t-elle. Avec le vent, elle fit arriver une bouteille d'eau de la pièce voisine.

"J'espère que ça ira."

Elle se plaça alors devant Natsumi et joignit ses mains comme pour prier.

"Holy Bell."

Une jeune femme aux cheveux dorés et ondulés apparut alors, sortant du dos de Belldandy. L'ange et elle commencèrent alors à chanter d'une voix claire et haute. Une onde émana des deux filles et se progagea dans la pièce, mélange de parfum et de brise qui procurait chaleur et apaisement. Le vent guérissseur toucha Natsumi, toujours allongée sur la table. Elle reprenait des couleurs.
Puis, Belldandy et Holy Bell arrêtèrent de chanter et regardèrent l'élève blessée.
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis il y eut ce jour la...   Et puis il y eut ce jour la... Empty

Et puis il y eut ce jour la...
Page 1 sur 1