Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Langue mère...et puis???

+6
Alyssa Eira
Madoka Inoue
thoru honda
Azaléa Toshi
Michiyo Nakamura
Lisa Intriko
10 participants
AuteurMessage
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki

Langue mère...et puis??? Empty
MessageSujet: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 29 Nov - 23:34

C'est une tout simple demande...avec réponse lol....
Alors quelle langues parlez vous?????Combien??? Et bien ou mal????

Moi je parle italien....c'est ma langue mère donc desolé si je fait des fautes en écrivant!!!!!Je le parle à la maison,à l'école....partout.....Puis à la maison je parle suisse-allemand avec mon père et je fais allemand à l'école.....Puis j'ai aussi à l'école anglais et français......Français sa va....surtout écrire....parce que parler...je parle pas beaucoup en français anglais je le parle pas très bien....et oué on l'a commence en troisième et maitenant je suis en quatrième...donc j'ai pas eu le temp d'apprendre beaucoup!!

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyJeu 30 Nov - 6:27

Alors, en ce qui me concerne, je parle courramment le francais...

Je parle pas trop mal l'allemand... j'aime pas l'anglais, mais s'il le faut je peux m'exprimer dans cette langue... je parle un chtiti peu l'espagnol... j'ai pris quelques cours de russe, mais pas encore assez pour parler...

sinon je souhaite pouvoir un jour parler le hollandais, le japonais, le chinois, l'arabe, ainsi que le russe... pour les autres langues je reste optimiste et j'ose croire qu je peux si je souhaite apprendre n'importe quelle langue du moment que les écritures, les lettres sont les mêmes que les nôtres, ce avec support audio de préférence...

pour toi, Lisa, j'ai un peu appris l'italien, mais honnêtement j'en ai fait encore moins longtemps que le russe et je ne me souviens plus de rien...
Azaléa Toshi
A l'inscription
A l'inscription
Azaléa Toshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyJeu 30 Nov - 15:57

Moi, chez moi je parle Reunionnais, dehors je parle le français. Et puis j'étudie l'anglais ( que j'aime pas ) et ensuite je fais un peu d'espagnol que j'aime bien.
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda

Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyJeu 30 Nov - 17:50

moi je parle le francais , l'anglais et le creole
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyJeu 30 Nov - 18:26

Je speak l'anglais,l'espagnol assez bien,l'anglais plus quelques notions de tchéque...
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyJeu 30 Nov - 22:56

je parle français, un peu anglais et un peu espagnol lol
je suis juste française, ça aide pas^^
http://ninie-78.skyblog.com
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyJeu 30 Nov - 23:57

Moi je parle Français , Anglais et Espagnol , niquel dans les 3 langues XD
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyVen 1 Déc - 0:28

moi?? anglais, italien et chinois ^^
bon avant jétai tro fortish a l'anglauis et l'italien mais depui le lycée a cause de ces prof d'italien ou d'anglai ke jaime po alors bon mais sava je m'en sort bien, meme + ke bien bon et le chinois je l'ai fait l'année dernière mais comme en 1° je peut pas le continué a cause de ma filière j'ai du arreter mais je suis troo dégg pck jétai troo troo forte en chinois, javai 16 de moyene en oral et en écrit 14, mais ce que j'ai pas compri avec toi LIsa, si tu parle a chaque fois l'italien et que t'apprend le francais?? sa veut dire ke t'habite po en france c'est bien sa?? ^^
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyVen 1 Déc - 20:14

Non...je l'apprend à l'école.....j'habite en suisse italien.....donc normalement je parle italien naturellement ..... J'ai une amie qui habite en suisse française.....Elle viens 6 semaine dans l'été chez sa grand mère qui est une des miennes voisins...Mon amie parle très bien l'italien...donc ensemble on parle italien....Mais cet été est venue aussi sa cousine...Elle parle seulement français...alors j'ai du en parlez un peu....Sinon je l'étude depuis que j'avait 11 ans......et puis j'ai découverte des forums...et là j'ai encore un peu appris en écrire.....Sinon moi j'aimerais bien aussi apprendre le chinois et l'éspagnole....mais pour le moment dans mon école on peux apprendre seulement allemand,italien,français et anglais.....L'année prochaine je pense que je pourrais aussi prendre l'éspagnole(je change d'école....)
Mais pour moi....la langue plus facile continue a etre l'italien....c'est tout facile écrire et ils y ont pas trop des règles......et puis pour pronnoncé c'est aussi très facile......je parle pas comme une fille qu'est née avec l'italien...mais prémièrement quand j'étais tous petite je parlais suisse allemand et en peu de temp je savais aussi l'italien....et puis je pense beaucoup que si j'aurais appris à parler italien et français ou aussi encore anglais,la langue que j'aura appris prémièrement aurais été l'italien.....

L'éspagnole est trop une belle langue pour moi!!Compliment a ceux qui en parlent lol!!!!!!j'ai ma tante qu'en parle...mais je lui a jamais demandé de me l'apprendre...et maitenant elle est en égipte......
Aussi pour le chinois!

(desolé pour les fautes d'ortoghrafe!!!! lol! speciallement les verbs...oufff)
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyLun 18 Déc - 0:19

Je trouve que tu te débrouilles même mieux que certains français ^^
Pour ma part, je parle français, anglais, italien (pas couramment mais pas mal quand même), chinois (et encore, j'ai un peu décroché à cause de la prof de cette année, elle est moins bien que celle de l'année dernière X__X). Je connais aussi quelques mots en grec moderne, en tchèque.
Courage, la grammaire française est vraiment difficile, accroche-toi!!! (En fait, je te retourne la remarque pour la grammaire italienne, elle est assez dure aussi hein xD)
Au fait, on dit "langue maternelle" en français Wink
PS : une petite correction pour voir tes fautes ? Per aiutarti ^^

Non...je l'apprendS à l'école.....j'habite en suisse italienNE.....donc normalement je parle italien naturellement ..... J'ai une amie qui habite en suisse française.....Elle vienT 6 semaineS dans l'été chez sa grand mère qui est une DE MES VOISINES...Mon amie parle très bien l'italien...donc ensemble on parle italien....Mais cet été SA COUSINE EST VENUE AUSSI...Elle parle seulement français...alors j'ai du en parleR un peu....Sinon je l'étudIE depuis que j'AI 11 ans......et puis j'ai découvert des forums...et là j'ai encore un peu appris A écrire.....Sinon moi j'aimerais bien aussi apprendre le chinois et l'Espagnol....mais pour le moment dans mon école on peux apprendre seulement L'allemand,L'italien, LE français et L'anglais.....L'année prochaine je pense que je pourrai aussi prendre l'Espagnol(je change d'école....)
Mais pour moi....la langue plus facile continue à être l'italien....c'est facile Aécrire et il N'Y A pas trop des règles......et puis pour prononcER c'est aussi très facile......je parle pas comme une fille quI est née avec l'italien...mais premièrement quand j'étais touTE petite je parlais suisse allemand et en peu de tempS je savais aussi l'italien....et puis je pense que si J'AVAIS appris à parler italien et français ou encore anglais,la langue que j'auraI apprisE EN PREMIER auraiT été l'italien.....

L'espagnol est UNE TRES belle langue pour moi!!Compliment à ceux qui LE parlent lol!!!!!!j'ai ma tante quI LE parle...mais je NE lui aI jamais demandé de me l'apprendre...et maiNtenant elle est en EGYpte......
PAREIL pour le chinois!

(desoléE pour les fautes d'ortoGRAPHE!!!! SURTOUT POUR les verbEs...oufff)

Ecco, penso che sia meglio adesso ^^

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:28, édité 1 fois
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyLun 18 Déc - 0:26

Boyocottons la France yoouupiii~
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 14:56

Je parle francais (nooooooooon pas possible ^^) l'allemand par ma moman , quelque mots de japonais , angails et j'vais faire du chinois au lycée (je ne suis qu'en 5eme ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 14:57

Question : Sa va te servir à quoi concrètement ? --'
Tu veux faire traductrice ? :/
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 15:08

Non . Je veut etre chanteuse dans un groupe de punk-métal . Mais si sa réussis pas , il faut bien que j'ai deux trois trucs que je sache faire pour trouver un boulot .

Et toi ? Pourquoi tu passe ton temps a etre désagreable avec les gens ? Pourquoi t'es presque tout le temps sur le forum ? Tu vas pas en cours ? Ta pas de BOULOT ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 15:09

J'fais c'que j'veux, nan ?
J'ai pas a t'raconter ma vie.

Au fait.. j'parle comme je veux, c'est pas toi qui m'dira de partir >.>'
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 15:15

J'ai jamais dis que tu devais quitter les foro et que tu devais dire ce que je te demandais de dire .

C'est toi qu'interprete mal . Tu vois sa sert a quelque chose d'apprendre des langues . (ahaha , j'adore me bagarrer avec toi ^^"sa me fait mourir de rire )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 15:21

'bagarrer'.. bah voyons >.>'

PS : J'te préviens juste que sa sert à rien de m'prendre la tête, si j'ai a être viré c'est Sakura qui le fera, point barre.
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? EmptyMer 20 Déc - 15:30

Ba , je veut pas que tu sois virer !!(au contraire , j'peut plus te vanner ^^ pas marrant ^^) Et puis je ne te donne pas de lecons . Tu es le seul maitre de ta vie ...... Je te donne juste des conseils ...(rire diabolqiue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langue mère...et puis???   Langue mère...et puis??? Empty

Langue mère...et puis???
Page 1 sur 1