Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Découvre de nouveaux tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptyMar 4 Sep - 15:38

Mao s'était dit qu'il serait peut-être plus facile de pratiquer l'eau avec une source à proximité. Elle s'était rendue seule au lac parce qu'elle avait besoin de calme pour se concentrer. La jeune fille était vêtue d'un pantacourt en soie noire très confortable et d'un top moulant noir en synthètique. Elle voulait se sentir à l'aise. Confiante, elle pénétra dans l'eau jusqu'a ce qu'elle en ait jusqu'a mi-cuisse et se concentra. Quand elle était petite, Mao avait vu sa mère exécuter ce tour : elles partageaient le même pouvoir. Elle avait réussi à se téléporter non loin grâce à l'eau. Mao voulait faire de même. La jeune fille se concentra, joignit ses deux mains pour plus de sérénité et demanda à l'eau du lac de venir l'aider. Au bout d'un moment, elle sentit l'élément l'envelopper, l'entourer. Elle était à présent dans une bulle d'eau qui ne tarda pas à se resserrer de plus en plus jusqu'a l'étouffer. Sa vue se brouilla, et Mao crut qu'elle se noierait, mais bien vite, l'emprise de l'eau se déssera. Elle regarda autour d'elle et constata avec stupefaction qu'elle était arrivée à l'autre bout du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptyMar 4 Sep - 18:57

Fleur-d'épine avait decider de faire un tour au lac quand elle vitune jeunefille dans l'eau. Elle regarda ce qui ce passait stupefait.Elleetait de l'autre coter du ladeses petit yeux different ce qui ce passait. Assise sur l'herbeelle fut tres surpris quand elle vit la jeune fille disparaitre et reaparaitre pas tres loin delaou ce trouvait Fleur-d'épine. Elle ce leva et alla voir la ejuen fille quiregardait en directon de l'autre rive. Elle tappa doucement sur son epaules.

-Salut, impressionant ce que tu vient de faire.


elle lui sourit,malgres sa timiditer legendaire elle avai trop envis d'aller voir cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptyMar 4 Sep - 19:36

Mao sursauta quand elle sentit quelqu'un tapoter son épaule. Elle se retourna et vit qu'une inconnue vennait de la féliciter. La jeune fille lui adressa un sourire reconnaissant et répondit
Merci, c'est la premiere fois que j'y arrive !
Elle constata alors qu'elle était trempée. Mao exécuta donc le tour qu'elle maîtrisai le mieux car il était très simple. Elle ferma les yeux, serra les poings et l'eau s'évapora instantanément. Puis elle reprit
Je m'appelle Mao Minami, et mon élément est l'eau. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptyMar 4 Sep - 19:50

Elle souritet vit de quel maniere la jeune fille se sechait. Fleur-d'épine utilisait ausis son pouvoir pour se secher mais la technique n'etait pas vraiment la meme. Quand la jeune fille se presenta elle dit d'un ton plus serint qu'avant.

-enchanter, je suis Fleur-d'épine Luke je metrise aussi l'eau .

Son sourire qui ne s'effacait et qui persistait sur son petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptyMer 5 Sep - 16:47

Un sourire en coin apparut sur le visage de Mao. Elle aurait du s'en douter ; l'eau était l'élément le plus courant à kinako. Et les étudiants qui la maîtrisaient vennaient très souvent ici.
Fleur-d'épine Luke...je connais Alexandre Luke, c'est ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptyMer 5 Sep - 21:11

Elle sourit

-Oui ,c'est mon frere.

Fleur-d'épine n'aimait pas trop parler d'elle alors elle s'empressa d'ajouter.

-Comment ta fait en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours EmptySam 8 Sep - 21:36

Mao ne fut pas etonnée quand Fleur-d'épine acciesca. Elle était comme son frère, aucun problème pour aller voir les gens, leur parler...Puis elle lui posa une question qu'elle eut sur le coup du mal à comprendre. Fait quoi ? Ah oui !
Oh, tu sais, il faut juste demander à l'eau si elle est d'accord, et épserer très fort...
Elle lui adressa un clin d'oeil amusé et poursuivit
Ajoute quand même une pincée de magie, et c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Découvre de nouveaux tours   Découvre de nouveaux tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre de nouveaux tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois p'tits tours et pis s'en vont
» petit tours au lac...avec pyro.
» découvre son élément
» découvre son nouvel élément....
» Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: