Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:41

Coeurdeau lui tira la langue et dit :

-Nan, je ressemble à personne sauf à moi !! Et je suis unique au monde !! C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'aime bien !! Parce que je suis une Coeurdeau pure !!

Elle rigola et regarda Alexandre qui n'avait rien dit avant de s'excuser :

-Pardon, je suis un peu trop sûre de moi sur le coup.... Mais il faut se valoriser, surtout si les autres ne le font pas !! Bon, j'avoue, là, c'était un peu exagéré. Je reprend : Je ne ressemble quà moi, avec mes défauts et mes qualités. Les gens, soit ils m'aiment comme ça, soit ils ne m'aiment pas et tant pis pour eux, je m'en fiche de ce qu'ils pensent de moi, tant que je ne souffre pas....

Elle regarda Mya d'un air interrogateur en souriant :

-C'était mieux comme ça ? Moins vantard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:31

Mya applaudit, un sourire ironique aux lèvres.

- Très bien Coeurdeau ! Manque plus qu'à ce que tu crois ce que tu dis !

Elle rit un peu puis se corrigea :

- Enfin je veux dire que c'est simple à dire mais plus dur à faire. De se foutre de ce que les gens pensent de nous... Mais t'inquiètes pas moi je t'adore comme tu es ! Tu es unique et t'es ma Pomme-Pomme-Girl rien qu'à moi ! Tiens pour l'occasion j'te pique une pomme !

Elle prit la deuxième pomme qui n'était pas jaune, elle, mais dont elle ignorait entièrement la variété. En même temps la variété elle s'en fichait un peu, soit c'était bon, soit c'était pas bon, et en l'occurance, là, c'était bon ! Elle croqua donc dans la pomme... verte ! (ben oui on a fait rouge et jaune alors il en faut bien une verte....^^) Elle n'avait plus vraiment faim mais c'était par gourmandise. Coeurdeau avait vraiment un drôle d'effet sur elle... Gourmandise de pomme ? Jamais elle n'aurait pu y penser quelques années plus tôt... Mais bon tant mieux... Au moins il y en avait en toute saison et c'était moins risqué que le chocolat. ET puis de toute façon c'était tout ce qu'elle avait sous la main. ET c'était très bien comme ça.
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:49

Coeurdeau rigola en entendant Mya mais ouvrit betement la bouche quand elle lui piqua un des biens les plus précieux qu'elle possédait. Elle fronça les sourcils, puis finalement, elle retrouva le sourire et se leva pour aller chercher pas une pomme, mais DEUX !! Elle revint s'assoir avec une pomme granite (variété verte) et une royal-gala (pomme rouge. D'ailleurs, on en a acheté 3 kilos aujourd'hui pour info !! XD). Elle croqua dans la pomme de Blanche-Neige et la savoura en silence, attendant que quelqu'un dise quelque chose qui viendrait troubler l'harmonie qui regnait entre sa pomme et elle....
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur - Page 2 Empty

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2