| presentation trinity minochy [Air] | |
|
+11Tsunade Wilder Loumina Minashiro nashima tokyo Ichi & Aki Naya evangeline ¤ kadag Oko Oshima Edo Elrikeuh Isku Uchiwa Azure Onizuka Miu Misotsu trinity minochy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinity minochy A l'inscription
| Sujet: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 12:45 | |
| x.Général.x
Nom : Prénom : Âge : Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : gentils inteligent sociable souriant Défauts : trop gentil niait Aime : mangas, dessin, rpg ... N'aime pas : rien Histoire (facultative) :trinity a vecu dans une belle maison pendant des années mais un jour le clan ennemie attaqua le clan minochy une bataille acharnée commenca trinity lui etais caché evidemment il ne pouvait pas ce battre il n'avait que 4 ans le clan minochy fut anéantis sauf un membre, trinity il vecu tous seul loin de tous avec de la haine dans le sang il n'avait qu'une seule chose en tête venger son clan et aneantir le clan qui avais detruit le siens puis il pris la descision de devenir le plus fort il n'y a qu'une seul chose qu'il le hante jours et nuits est de venger son clan mais pour ne pas arranger les choses un membre de ce clan etais dans la classe de trinity et il etais plus fort que lui et il ne lesine pas sur les insultes du clan minochy alors plusieurs bagarres fut declancher a cet effet il continua a s'entrainer pour un jour venger son clan
Element : air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? pensionnat ryo | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 13:18 | |
| Bienvenue parmis nous!!! Amuse toi bien | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 14:35 | |
| perso de negima ^^ j'adore et merci a toutes | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 14:45 | |
| ouais ici il y a plein de personne qui aime negima! mais bon c'est pas le seul manga u_u bref j'abrège... bienvenue a toi trinity ! ^^ mais j'ai une question.... les histoires de clans me rappele un peu Naruto j'ai jamais lu le manga (aime pas ><) mai j'ai entendu d=aprler d'un truc du genre alros voilà... juste par curieusité ^^ tu t'en ai inspiré ? xDD ouais j'écris trop pour une question stupide que tu avais deviné mais bon... et sinon .. juste come ça... je sais pas pourquoi je demande ça aussi -.- mais bon je vais éviter le roman u_u ton avatar vient pas de Bleech ? je peut me gouré totalement mais le genre du dessin me dit quelque chose alors voilà... ^^° mais bon... amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 14:55 | |
| - trinity minochy a écrit:
- perso de negima ^^ j'adore et merci a toutes
Exactement ,sans est un ,tu as gagner ,et tu empoche la somme de 20 MILLIARD D'EUROSSS !!xDDe rien !!=3 | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 15:22 | |
| et moi aussi je savais que c'était zazie ton perso !! èé c'est pas just-euh ! | |
|
| |
| |
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 16:02 | |
| Hihi ^^ !! De bleach ?? OUUUAA !! J'adoore *ç* --bave-- Désolé ! ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 16:05 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous =3 | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 17:09 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^' Amuse toi .. hum bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 19:15 | |
| whaaaa j'adore evangeline mc dowell dans negima espece de vampiresse ^^ >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 19:18 | |
| pour repondre a edo il y a juste l'histoire du clan et du massacre sauf que dans narutuo c'est une personne qui tue tousle clan la non c'est un autre clan et non mon ava il est de death note c'est L ou ryuuzaki c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 19:25 | |
| oui je me disais que ça me disais quelque chose... (ouah la phrase avec le verbe "dire") merci de m'avoir répondu ^^ et bien entendu bon rp (je crois pas te l'avoir dit dans mon premier post alors je le dit là) | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 19:41 | |
| merchi pour le compliment et oui je suis vampiresse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 20:03 | |
| Tiens, tiens une petite tête bein connu par Moona Bienvenu ici et amuses toi bien |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 20:33 | |
| salut et amuses toi bien parmis nous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 20:45 | |
| mici a tous et a toutes et chalu moon' sa va bien depuis tous a l'heure sur ryo ^^ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 23:35 | |
| super |
|
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Lun 3 Sep - 23:46 | |
| tu voie sur ce fofo ? si c'est le cas sa va etre bien >.< arf ! XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Mar 4 Sep - 11:51 | |
| bon allez je vais joué mes rabas-joie (comme d'hab' quoi!^^) On attend d'etre validé pour posté en rp' mister!! Je sais que t'as déja posté dans différents sujet et tout.... Je vais pas allez les verouillés et mettre mon messages d'avertissement (la flemme!!!) mais 'tention si tu reposte en rp' gare a toi!^^ Sinon: BIENVENUE | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Mar 4 Sep - 13:06 | |
| Image de Ryuuzaki, comme mon fils !! Signature de Ryuuzaki..on va bien s'entendre !!!! Bienvenue a kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] Mar 4 Sep - 15:06 | |
| ouais on me dit sa mais bon j'attend toujours d'etre valider moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation trinity minochy [Air] | |
| |
|
| |